Zaynaa
Bladinaute averti
Ok.
(Racontage de la life)
Je t'ai surtout fermé ta grande g.ueule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok.
(Racontage de la life)
J'aime aussi les tableaux, les sculptures et les épées.Vous les hommes c plutôt voiture montre consoles jeux vidéos
J'aime aussi les tableaux, les sculptures et les épées.
Je comprends ton mécontentement.Je t'ai surtout fermé ta grande g.ueule![]()
T riche c'est pour çaTotalement comme toi ..
J'achète des bricoles , des trucs pour les enfants , la maison.... Etc etc surtout sur le net .
Et j'ai également du mal avec les gens qui sont à l'inverse toujours en train de calculer à réfléchir 3h avant d'acheter un petit truc....
Quand je suis dehors je suis obligée de me poser manger c'est automatique que ce soit goûter , boire un verre ou autre... et j'ai bcp de mal avec les personnes qui vont me dire ah non une crêpe à 4 € c'est trop cher jprefere les faire maison![]()
Ouiiiii..T riche c'est pour ça
C'est helel tout ça j'espèreOuiiiii..![]()
Ça comporte des risques au pire y'a le porta potty lol
Ça comporte des risques au pire y'a le porta potty lol
Jte laisse testé et quand tu devient riche tu me tiens au courant ....Ça comporte des risques au pire y'a le porta potty lol
Non pour moi la richesse c'est dans le cœurJte laisse testé et quand tu devient riche tu me tiens au courant ....![]()
Sa va .. je gagne assez avec mon activité illicite lolNon pour moi la richesse c'est dans le cœur
Tu peux toujours tester toi si tu veux
Salam,Salam
Êtes vous dépensièr(e)s ?
Parvenez vous à ne rien acheter pendant longtemps ?
Ou alors vous faites partie des gens, comme moi, qui sont obligés de dépenser de l'argent.
Je sais pas si c pathologique mais j'adore acheter , que ce soit vêtements, shoes, bouffe, livres, produits cosmétiques, faut tjrs que j'achète.
J'aime la sensation que procure l'achat, le paiement .
Quand je ne dépense pas d'argent je me sens incomplète.
J'applique le '' je dépense donc je suis ''
En général je ne m'entends pas avec les gens qui sont mon extrême inverse
Je les vois comme des avares radins .
Et ça aussi c pathologique .
Et vous ?
Salam,
Les femmes sont émotionnelles c'est pour ça qu'elles dépensent plus.
Les hommes gèrent mieux l'argent que les femmes.
Et si vous croyez que le féminisme encourage les femmes à rester célibataire juste pour faire beau vous avez tout faux car une femme célibataire dépenses beaucoup d'argent c'est encore une question d'argent lol comme d'habitude on dirait
Tu sais c'est quoi le porta potty ?Sa va .. je gagne assez avec mon activité illicite lol
Ouiiii ouiiiii tkt ... Je vais souvent à DubaïTu sais c'est quoi le porta potty ?
Alors ça paye bien ?Ouiiii ouiiiii tkt ... Je vais souvent à Dubaï![]()
Oui je pourrai me faire encore plus de thunes... Mais je me contente de mon autre activitéAlors ça paye bien ?
Beh oué y'a plus d'actions dans ton autre activité tu m'étonnesOui je pourrai me faire encore plus de thunes... Mais je me contente de mon autre activité![]()
Jetter son argent à la poubelle c'est kiffer ?Pareil
Même vision de la vie que toi
Je fais partie des gens qui pensent qu'on peut mourir a tt instant donc autant vivre et kiffer![]()
Beaucoup aiment les femmes discrètes aussiWe mais ça attire les hommes car je suis tjrs bien sapée vêtements dernier cri, bien maquillée, je vais souvent chez le coiffeur etc
Ils aiment le Bling bling
Enfaite c'est à cause des mamans que les petits de maintenant sont fragiles.les enfants aujourd'hui c'est trop exagéré, aimer ses enfants ce n'est pas synonyme de les pourrir de biens matériels,
Totalement comme toi ..
J'achète des bricoles , des trucs pour les enfants , la maison.... Etc etc surtout sur le net .
Et j'ai également du mal avec les gens qui sont à l'inverse toujours en train de calculer à réfléchir 3h avant d'acheter un petit truc....
Quand je suis dehors je suis obligée de me poser manger c'est automatique que ce soit goûter , boire un verre ou autre... et j'ai bcp de mal avec les personnes qui vont me dire ah non une crêpe à 4 € c'est trop cher jprefere les faire maison![]()
J'ai des amies comme sa ya aucun soucis... Mais c'est celles qui veulent acheter mais qui réfléchissent des heures je peux pasBon ba on ne serait pas copine
.
J'achète uniquement ce dont j ai besoin ...
Ou sinon je peux faire une folie sur un truc inutile mais ça ne coûtera jamais cher
J'aime pas payer au prix fort pour rien en fait ...
Acheter ne me rend pas mieux ds ma tête.....
J'ai des amies comme sa ya aucun soucis... Mais c'est celles qui veulent acheter mais qui réfléchissent des heures je peux pas
Enfaite tu es juste normal, elle pas trop c'est pour çaLol ok , moi c est clair ...
Si j ai besoin , je cherche et j achete
Si j ai pas besoin , je ne cherche rien
Par exemple faire du shopping est une corvée pour moi ... Me promener ds les rayons tt en sachant que je ne cherche rien , c est pure perte de temps
Par contre me ballader ds une jardinerie et me prendre une petite plante a 3 euros, je peux... C est ce que j appelle une " petite folie"
![]()
Mdrrrrr trop mignonPar contre me ballader ds une jardinerie et me prendre une petite plante a 3 euros, je peux... C est ce que j appelle une " petite folie"
![]()
Moi aussi j'aime pas faire du lèche vitrineLol ok , moi c est clair ...
Si j ai besoin , je cherche et j achete
Si j ai pas besoin , je ne cherche rien
Par exemple faire du shopping est une corvée pour moi ... Me promener ds les rayons tt en sachant que je ne cherche rien , c est pure perte de temps
Par contre me ballader ds une jardinerie et me prendre une petite plante a 3 euros, je peux... C est ce que j appelle une " petite folie"
![]()
Enfaite tu es juste normal, elle pas trop c'est pour ça
Enfaite tu es juste normal, elle pas trop c'est pour ça
C'est un problème psychologiqueJe pense pas qu on puisse dire normal ou pas , chacune sa perception des choses
C'est un problème psychologique