Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
idem tout est dans le titre
Yep j'aime trop le ski moi !!!idem tout est dans le titre
Yep j'aime trop le ski moi !!!
Les sensations, les rigolades après les chutes et les combinaisons ridicules, ahhh ca me donne envie
J'ai hâte de repartit cette année! J'ai l'art de mettre le bordel dans une station de ski, surtout quand je pars avec deux trois autres marocains
Mdrr c'est grave qd meme comment c'est anti glamour tout ça !!Et les chaussures de ski
Mdrr c'est grave qd meme comment c'est anti glamour tout ça !!
Ms le pire ca reste les chutes !!
Une fois j'étais tombée de mon tir fesse je me suis retrouvée comme une cruche en plein milieu de la montée et ts les skieurs qui passaient en rigolant J'AVAIS TROP HONTE
Ms j'aime qd meme lol !!!!
il faut que l'on parle j'ai qquchose pour toi alors
Une fois j'étais avec un ami qui devait prendre le tire fesse pour la première fois. Je l'ai laissé passé en premier (parce que je ne voulais pas rater le spectacle bon au début il a démarré sans soucis, mais au milieu du parcours chacun de ses skis a dit m... à l'autre, elles se sont barrés dans des directions opposés et le pauvre a fait le grand écart pendant quelques secondes avant de se ramasser monumentalement.
Moi derrière je rigolais, je rigolais tellement que je n'ai pas vu une petite bosse sur le chemin et soudain je me suis retrouvé moi aussi en dessous du tire fesse c'était à mon tour de faire marrer les autres et tous les petits qui passaient devant nous pendant la (très) pénible montée à pied nous lançaient des :
YouTube - Ha Ha!
il faut que l'on parle j'ai qquchose pour toi alors
Oui très, surtout le snowboard
Une fois j'étais avec un ami qui devait prendre le tire fesse pour la première fois. Je l'ai laissé passé en premier (parce que je ne voulais pas rater le spectacle ) bon au début il a démarré sans soucis, mais au milieu du parcours chacun de ses skis a dit m... à l'autre, elles se sont barrés dans des directions opposés et le pauvre a fait le grand écart pendant quelques secondes avant de se ramasser monumentalement.
Moi derrière je rigolais, je rigolais tellement que je n'ai pas vu une petite bosse sur le chemin et soudain je me suis retrouvé moi aussi en dessous du tire fesse c'était à mon tour de faire marrer les autres et tous les petits qui passaient devant nous pendant la (très) pénible montée à pied nous lançaient des :
YouTube - Ha Ha!
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aurai aimé te voir dans cette position peu confortable, j'aurai ri plus que ces gamins
moi j'ai été une seule fois, dans une station aux pyerenés, avec des amis français et espagnol, tous des pros, j'etais la seule nulle qui s'assumait parfaitement! j'ai vetu la cambinaison, mis les lunettes, la casquette, tchoufni tgoule je me prepare a des championats, juste le temps de prendre des photos pour les montrer aux copines au bled et les narguer
ils ont bien tenté de m'apprendre mais c'etait mission tres difficile
ah j'ai été aussi a la cluzaz, en haute savoie, mais c'etait en été, j'ai fait seulement de la luge
Oui c'est ça le truc avec le sport d'hiver! C'est qu'avec la combinaison + lunettes + chaussures t'as las classe et l'air d'un vrai pro (limite tu es né dedans) alors qu'en fait Allah yjib
Non le top chère amie c'est d'y aller avec un groupe de marocains! Nari a khti pendant une semaine on a foutu un vrai bordel dans cette station de ski (on était les seuls marocains là dedans), je ne l'oublierai jamais. Une tonne d'histoires en mémoire
Oui c'est ça le truc avec le sport d'hiver! C'est qu'avec la combinaison + lunettes + chaussures t'as las classe et l'air d'un vrai pro (limite tu es né dedans) alors qu'en fait Allah yjib :
Non le top chère amie c'est d'y aller avec un groupe de marocains! Nari a khti pendant une semaine on a foutu un vrai bordel dans cette station de ski (on était les seuls marocains là dedans), je ne l'oublierai jamais. Une tonne d'histoires en mémoire D
Nari .. est le mot ....
quand y'en a un ca va .. c'est quand y'en a beaucoup que les problèmes commencent ..
je parles des auvergnats évidements ..
j'imagine le pire Ilioucha ..
dommaaaaaaage que je pouvais pas venir !
on nous aurait non seulement chassé de la station, mais de la france
bon, viendez en hivers, on ira a loukaymden ou michlifen , la c'est simple tu as QUE des marocains
Mais j'arrivais à une telle vitesse, je suis rentré sur les pieds de la dame, jme3tha avec un ness monumental, elle est resté suspendu à l'horizontal pendant un moment, après paaaaaaf! Par terre heureusement elle a rien eu et j'ai passé une heure à m'excuser.
Le pire c'est qu'on n'était pas méchants, on ne voulait nuire à personne, on ne préméditait pas le mal, il venait naturellement Et tout le monde dans cette station de ski aurait passé une semaine bien paisible sans notre présence.
Une fois lors de ma première année je skiais tranquillement sur une verte. Le problème des vertes c'est qu'il y a trop de croisement avec les bleues voire les rouges et personne pour t'avertir.
Donc kan3ajebni 7ali et je prenais un peu de vitesse. Soudain à 20m devant je voyais que la terre disparaissait soudain et qu'il y avait un graaaaand vide avec un couple en train de prendre une photo (en fait c'était une pente très raide mais en arrivant t'avais vraiment l'impression que c'était une falaise lol). J'ai eu la peur de ma vie. Il faut savoir que quand t'es débutant tu sais pas freiner donc j'ai fait la seule chose à faire, j'ai provoqué ma chute. Mais j'arrivais à une telle vitesse, je suis rentré sur les pieds de la dame, jme3tha avec un ness monumental, elle est resté suspendu à l'horizontal pendant un moment, après paaaaaaf! Par terre heureusement elle a rien eu et j'ai passé une heure à m'excuser.
Hadi hiyya le9lila fe3mayli cette semaine dans cette station :-D
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'imagine la scene
ouaww zaama tu skies tellement vite que personne n'a interet a etre sur ton passage ?? tbarkalah 3lik tu m'épates,
les marocains (plutot les bledards) qui savent skier m'epateront tjr
c'est pas du tout un sport national chez nous
à "Okaymdene" ou "Michlifene", jmi3 dyal nssoussa est tellement normal, jusque que tu crois que c'est le vrai ski
A khti Zaza c'est le contraire... ceux qui dévalent les pentes à 100km/h, c'est soit des professionnels étoilés, soit des débutants mdehchrine D parce qu'au ski tu prends naturellement beaucoup de vitesse. Ceux qui savent skier contrôlent leur vitesse par de petits mouvements, mais quand tu ne sais pas, tu te retrouves en deux temps trois mouvements à foncer à la vitesse du son (nari wa7ed lkhel3a) et le seul moyen de t'arrêter, c'est de tomber (quand je me rappelle de toutes mes chutes au début j'en ai mal aux côtes loool)
mdrrrrr
c'est pour cela que j'ai jamais osé me lancer (au vrai sens du terme) qd je suis allée la 1ere fois, j'avais bcp de volonté mais qd j'ai vu mes amis se lancer comme des fusées, wana mazal ma rammachtch goulte m3a rassi zaza doukhli jwak, bla chouha devant lagwar
deja que je m'etais tapé la honte internationale avec eux dans la patinoire (autre sport national chez nous) aiiie hata ana j'ai mal au derriere qd je pense à mes chutes
moi aussi...nari, tu m'as rappelé un souvenir douloureux à mon postérieur qui a eu lieu dans une autre vie presque...j'avais 25 ans et j'étais à paris chez mes amies pendant noel, un soir on décide d'aller à la patinoire devant la mairie de paris..evidemment, bondée...on loue des patins et moi je voulais pas mais elles m'ont forcée ces connes....A peine fus-je sur la glace que je finis sur le ***...une fois, deux fois...La troisième fois, je commençais presque à me tenir debout et là un beau blond (LE blond...ouais moi aussi j'avais le complexe du colonisé de seltana à l'époque
passe comme flash et me met aussitot sur les fesses rien qu'à avec sa vitesse....j'avais envie de pleurer, il est venu m'aider à me relever trés gentiment avec un beau sourire et plus si affinités à priori, mais évidemment moi qui suis une parfaite ***** depuis toujours, j'avais fait le mauvais choix comme d'hab, je préférais un blédard à peine alphabétisant...quand je me rappelle, je te jure que j'ai envie me donner des claques...comment dire : je hais les blédards depuis quelque temps..
C'est réciproque Zinah!
nari mes histoires avec le patinage c'est un autre long et douleureux dossier. J'en aurai des choses à raconter à mes enfants (le problème c'est que je m'y tape la honte constamment loool)