moi aussi...nari, tu m'as rappelé un souvenir douloureux à mon postérieur qui a eu lieu dans une autre vie presque...j'avais 25 ans et j'étais à paris chez mes amies pendant noel, un soir on décide d'aller à la patinoire devant la mairie de paris..evidemment, bondée...on loue des patins et moi je voulais pas mais elles m'ont forcée ces connes....A peine fus-je sur la glace que je finis sur le ***...une fois, deux fois...La troisième fois, je commençais presque à me tenir debout et là un beau blond (LE blond...ouais moi aussi j'avais le complexe du colonisé de seltana à l'époque ) passe comme flash et me met aussitot sur les fesses rien qu'à avec sa vitesse....j'avais envie de pleurer, il est venu m'aider à me relever trés gentiment avec un beau sourire et plus si affinités à priori, mais évidemment moi qui suis une parfaite ***** depuis toujours, j'avais fait le mauvais choix comme d'hab, je préférais un blédard à peine alphabétisant...quand je me rappelle, je te jure que j'ai envie me donner des claques...comment dire : je hais les blédards depuis quelque temps..
naaari tu pars d'une histoire de patinoire et de Q cassé par un beau blond, pour introduire coute que coute ta haine contre les bledards, ach darlik le bledard analphabete ??
moi la premiere fois que' j'ai mis les pieds dans une patinoire (c'etait dans autre vie helas) on etait 10 du tiers monde (marocains et algeriens) et 2 europeens (un français et une portugaise) , comme aucun du tiers monde n'avait vu une patinoire encore, les pauvres franssawi et la portugaise ne savaient plus ou donner la tete, ça tombait de partout, ça gemissait de partout
ahhhhhhhh le bon vieux temps
(aji tu es partie tout a l'heure sans me repondre au mp, quel parfum tu preferes??)