Etes vous hypocondriaque?

Ben moi je prends les transports en commun ... alors imagine mon état de panique
si qqn tousse ou éternue à coté de moi je suis en stressée :(

Ca fait des années que j'ai pas pris les transports en commun.. J'en garde de mauvais souvenirs, entre les odeurs de transpi, les gens qui te collent, ceux qui eternuent à tout va etc.. C'est pas evident je compatis :(

c est dur a gérer j'aimagine cette peur....comment tu fais pour la gérer? psychoterapie? autre?

Ah ben oui c'est assez dure a gérer, mais une fois que le diagnostic est tombé pour les crises d'angoisses tu relativises des fois, quand l'esprit n'arrive pas à prendre le dessus, seul les cachets me calme, c'est assez rare mais ça arrive encore

Je n'ai jamais été quelqu'un d'angoissé ce qui est encore plus déstabilisant.

Ah ben oui c'est assez dure a gérer, mais une fois que le diagnostic est tombé pour les crises d'angoisses tu relativises des fois, quand l'esprit n'arrive pas à prendre le dessus, seul les cachets me calme, c'est assez rare mais ça arrive encore

Je n'ai jamais été quelqu'un d'angoissé ce qui est encore plus déstabilisant.

En deux mois, deux personnes relativement jeunes sont décédés d'un AVC...
Le mari d'une collegue et une personne dans le quartier : 32 ans et 34 ans...
Apparemment ils n'avaient aucun facteur de risque...

Je ne sais pas comment l expliquer mais ces deux evenements m'angoissent aussi quand j'y pense....surtout que j'avais plusieurs fois croisé l'une des deux personnes qui est décédés...

je sais pas mais c'est comme si c etait la premiere fois de ma vie que je me rend compte qu'on peut mourrir subitement....et que ca peut arriver a n importe qui...... dans mon esprit, j'ai toujours assimilé la mort a une longue maladie et pas a des choses aussi brutales...

Retour