Etes vous plus proche de la gente masculine ou féminine?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Coucou:

Souvent on s'entend mieux avec le sexe opposé, qu'avec nos semblables.
Soit par affinité, par caractère ou bien par choix.
Certaines filles préfèrent cotoyer plus de copains que de copines et vive versa pour les garçons, qui eux préfèrent fréquenter plus de copines que de copains.
Les filles ont plus de copains que de copines, car ces dernières sont trop chichis ou bien pas dans le même délire....

Qu'en pensez vous?
Hommes et femmes on vous écoute .

re carpe diem!!! lol
moi j été beaucoup plus proche des garcons que des filles, mais sa a vite changé !!
J'avais beaucoup de probleme avec les filles, elles etaient grave medisantes, a parler l'une sur lautre alors que les discussions de mecs, c'été traitade entre eux , rememoration de soirée ou il se sont éclatés, foot, voiture, meuf jtrouve qu'on rigole plus avec les mecs que les meufs

re carpe diem!!! lol
moi j été beaucoup plus proche des garcons que des filles, mais sa a vite changé !!
J'avais beaucoup de probleme avec les filles, elles etaient grave medisantes, a parler l'une sur lautre alors que les discussions de mecs, c'été traitade entre eux , rememoration de soirée ou il se sont éclatés, foot, voiture, meuf jtrouve qu'on rigole plus avec les mecs que les meufs

idem j'ai toujours été entourée de garçons plus que de filles, c'est pas le même délire.
J'avais beaucoup de copines mais rien de sérieux.
je préférais avoir 1 ou 2 amies, et beaucoup de copains, ça me suffisait.
En grandissant j'ai des copines , mais des amis hommes et femmes.
c'est la vie.

idem j'ai toujours été entourée de garçons plus que de filles, c'est pas le même délire.
J'avais beaucoup de copines mais rien de sérieux.
je préférais avoir 1 ou 2 amies, et beaucoup de copains, ça me suffisait.
En grandissant j'ai des copines , mais des amis hommes et femmes.
c'est la vie.
mdrrrrrrrr j'ai plus de copin, ni d'ami mdrrrrrrr formellement interdit par mon mari soit on a des amis couples en communs soit rien du tout!!! lol
En ce qui concerne les filles j'avait pas mal de copines mais une fois que je me suis posée avec mon mari j'ai vit vu les jalouses au final je n'ai que 2 amies et encore je ne leur raconte pas ma vie de couple!

à mon adolescence je me sentais super proche de mon père, bien plus que ma mère.
c'est lui qui venait avec moi faire les boutiques de fringues, on sortait souvent. et à mesure que la fille devient femme , elle se rapproche de sa mère, pour d'autres raisons.

Coucou:

Souvent on s'entend mieux avec le sexe opposé, qu'avec nos semblables.
Soit par affinité, par caractère ou bien par choix.
Certaines filles préfèrent cotoyer plus de copains que de copines et vive versa pour les garçons, qui eux préfèrent fréquenter plus de copines que de copains.
Les filles ont plus de copains que de copines, car ces dernières sont trop chichis ou bien pas dans le même délire....

Qu'en pensez vous?
Hommes et femmes on vous écoute .

Question interessante, mais tout dépend.

par exemple pour un homme si il est grand, baleze et beau gosse il est evident que les autres vont le jalouser et evidemment il s'entendra mieu avec les femmes:D

C'est au cas par cas selon le cas....

Question interessante, mais tout dépend.

par exemple pour un homme si il est grand, baleze et beau gosse il est evident que les autres vont le jalouser et evidemment il s'entendra mieu avec les femmes:D

C'est au cas par cas selon le cas....
COMME MOI avec les femmes , c'est parce qu'elles étaient jalouses de moi que j'ai préféré etre ami avec des hommes mdrrrrrrrr

Je suis amenée à cotoyer plus de femmes que d'hommes, ceci dit étant de nature plutot sociable (du moins qd je veux!:D) je suis "proche" des deux quand la situation s'y prête!

Retour