de la farniente surtout!
Aussi oui ....mais ....ça dépende des personnes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de la farniente surtout!
Des hommes, plus pragmatiques.
Les amiEs filles proches je les compte sur les doigts d'une main.
et toi tu cotoyes plus de femmes ou d'hommes?
50/50
mais je fais + de tris avec les hommes qu'avec les femmes c'est à dire que les hommes sont facilement jaloux donc il faut + souvent faire le menage meme si par la suite de nouvelels connaissances se font.Pour les femmes les connaissances sont + stables car elles restent correctes.
on dit que les femmes sont des "chouineuses" mais je pense que la plupart des mecs chouinent + que les femmes.
50/50
mais je fais + de tris avec les hommes qu'avec les femmes c'est à dire que les hommes sont facilement jaloux donc il faut + souvent faire le menage meme si par la suite de nouvelels connaissances se font.Pour les femmes les connaissances sont + stables car elles restent correctes.
on dit que les femmes sont des "chouineuses" mais je pense que la plupart des mecs chouinent + que les femmes.
Mettez-vous d'accord les gars!
D'après toi ?....
Moi j'ai bien dis ....les hommes sont parfois jaloux d'un homme qui a une belle femme ou une belle caisse
T'as oublié la situation professionnelle!
Dis.....les hommes sont jaloux de toi?
pourquoi?tu veux faire ma biographie?
pourquoi?tu veux faire ma biographie?
Peut être que je suis jaloux de toi
En une page ça devrait etre fait, non? :langue:
Oui et qu'est ce que j'en ai à foutre exactement?
Non 1 page ça sera trop dur essaye d'ecrire 2 lignes correctes cela serait déjà pas mal....
T'en fais pas, ça peut se faire, une life en deux lignes...
T'en fais pas, ça peut se faire, une life en deux lignes...
ça comblera encore plus ton égo ....
Tout à fait et tu dois savoir de quoi tu parles étant donné que tu te bases certainement sur la tienne
C'est gentil de penser à moi comme ça, désolé que ça ne soit pas réciproque.....