Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de repondre avec sincerite svp
on est dans la soiree corps
donc voila
les deux....................................pour les gouts? Ou tu parle de notre corps a nous physiquement wi?
Plus proche de Beyoncé, si ça peut t'aider dans tes statistiques...Merci de repondre avec sincerite svp
donc voila
pourquoi 2010,,??????????????hahahaha...c'est quoi ça... à mon avis, tu es plutôt beyoncé...tu dois vraiment être en manque de sujet mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sacrée wi2008; on est en 2010 en passant ptdrrrrrrrrrrrrrrr
merci beaucoupplus proche de beyoncé, si ça peut t'aider dans tes statistiques...
plutôt beyoncé pour moi kate moss elle a une taille de gamine de 8 ans sans hanches ni fesses ni seins je reconnait pas la femme personnellement mais bon beyoncé grosses cuisses je trouve quand même.Merci de repondre avec sincerite svp
donc voila
Plus proche de Beyoncé, si ça peut t'aider dans tes statistiques...
Je dois mal le prendre?? :plutôt beyoncé pour moi kate moss elle a une taille de gamine de 8 ans sans hanches ni fesses ni seins je reconnait pas la femme personnellement mais bon beyoncé grosses cuisses je trouve quand même.
plutôt beyoncé pour moi kate moss elle a une taille de gamine de 8 ans sans hanches ni fesses ni seins je reconnait pas la femme personnellement mais bon beyoncé grosses cuisses je trouve quand même.
C'était pas une "vente flash" mon cher, j'ai trouvé mon Jay-Z!Oh lalala...c'est bon signe ça...J'imagine les autres frères qui viendront lire ce post seront contents parce qu'ils vont voir que certaines soeurs ressemblent plus à Beyoncé ou Kate Moss....Allez mes frères, réveillez-vous...
non justement j'ai pas des grosses cuisses mais beyoncé oui elle a beaucoup de cuisses je trouve ses jambes c'est pas fin sa fait gros poteau je trouve.Ce qui veut dire que tu as de grosses cuisses toi oh lalalala...Dis-moi, tu es célibataire ou non...? (je rigole bien sûr...)
donc voila
nonnnnnn pas du tout c'est un avis personelle y en a qui aimeJe dois mal le prendre?? :
donc voila
Ne t'inquiète pas, j'ai dit "plutôt" Beyoncé. Mais j'ai des cuisses, trop de danse et de ski....nonnnnnn pas du tout c'est un avis personelle y en a qui aime
ahh oui je vois le ski sa fait les mollet non?Ne t'inquiète pas, j'ai dit "plutôt" Beyoncé. Mais j'ai des cuisses, trop de danse et de ski....
donc voila
ahh oui je vois le ski sa fait les mollet non?
ahh ok non je muscle jamais des cuisses elles restent comme elles sont quoiqu'il arrive tu dois vraimant être sportiff aube c'est bien moi y a pas de muscle c'est que de la graisse mes cuisses lol.Les deux sans doute, mais chez moi, ce sont les quadriceps qui sont musclés.
C'était pas une "vente flash" mon cher, j'ai trouvé mon Jay-Z!
Qui te dit que je n'en ai pas 50?Il a 45 ans aussi ton mec ?
LOL.
C'est dû à ma morphologie...Bien que j'ai joué au basket longtemps, j'ai des bras en guimauve, ils ne veulent pas se muscler. Tu vois, on fait avec ce qu'on a...ahh ok non je muscle jamais des cuisses elles restent comme elles sont quoiqu'il arrive tu dois vraimant être sportiff aube c'est bien moi y a pas de muscle c'est que de la graisse mes cuisses lol.
oui voilà exactementC'est dû à ma morphologie...Bien que j'ai joué au basket longtemps, j'ai des bras en guimauve, ils ne veulent pas se muscler. Tu vois, on fait avec ce qu'on a...
Qui te dit que je n'en ai pas 50?
Euh, je viens de taper "milf" sur google...Tu es un gros dégoûtant Saheli! Beurk...Oui t'es peut-être une milf de 50 ans.
Euh, je viens de taper "milf" sur google...Tu es un gros dégoûtant Saheli! Beurk...
donc voila
mdrr ce topic aussi .... et Aube qui a tapé milf sur google, loool
bladinette, si tu ressembles a beyonce que ce soit knowles, coulibaly, benaicha, ou aitmouden...sache que tu es mon idéal de la féminité.
Qui te dit que je n'en ai pas 50?