Euh, je viens de taper "milf" sur google...Tu es un gros dégoûtant Saheli! Beurk...
c koi milf? jai peur de taper ce mot!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh, je viens de taper "milf" sur google...Tu es un gros dégoûtant Saheli! Beurk...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bien envoyé
MDR l'appel.
:-D
(20 cara)
c'est exactement sa j'ai même vu des femmes plutôt ronde s'assumer entierement et finit par trouver belle au final.nan mais parce que toi meme tu sais, y'a des beyonce qui veulent etre kate moss..kiffez vous comme vous etes, voila l'appel !
nan mais parce que toi meme tu sais, y'a des beyonce qui veulent etre kate moss..kiffez vous comme vous etes, voila l'appel !
Oui c'est pas mon délire, mais bon j'ai appris un truc, c'est assez rare sur HDC! :langue:Ah. Mes excuses si ça te dégoute alors.
Merci de repondre avec sincerite svp
on est dans la soiree corps
donc voila
MILF = Mother I'd Like to F**k
voila ce que ça veut dire
moi c beyonce avec un teint clair....
Kate MossMerci de repondre avec sincerite svp
donc voila
donc voila
Elle a de belles jambes musclées je trouve.non justement j'ai pas des grosses cuisses mais beyoncé oui elle a beaucoup de cuisses je trouve ses jambes c'est pas fin sa fait gros poteau je trouve.
donc voila
beyonce !!!!!!!!!!!!!
mdrrrr !Prepare toi a recevoir des mp : D
susan boyle par exemple mdrrmdrrrr !
mais toi t'as mis "un mix des deux " et moi "beyoncé" et je suis sure que les Kate moss en ont reçue aussi !!
qu'est ce qu'il faut dire pour ne pas en avoir ?
hannnnnnnnnnnnnnnnnn !hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!susan boyle par exemple mdrr
mmdrr ouai elle aurait du mettre plusieurs choix mais bon tu sais que celle qui ont pas répondu c'est ni beyoncé ni kate moss mdrrhannnnnnnnnnnnnnnnnn !hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
c'est méchant !
mais ça ne faisait pas partie des choix
mdrrrr !
mais toi t'as mis "un mix des deux " et moi "beyoncé" et je suis sure que les Kate moss en ont reçue aussi !!
qu'est ce qu'il faut dire pour ne pas en avoir ?
t'es une sacrée toi !!mmdrr ouai elle aurait du mettre plusieurs choix mais bon tu sais que celle qui ont pas répondu c'est ni beyoncé ni kate moss mdrr
va savoir ma chere pearl !!! fais pas ta modeste va suis sure t'as du en recevoir mdr
t'es une sacrée toi !!
et comme on est que 15 à avoir répondu ......:
avant ou après mon message ?
:langue:les deux :languette:
Quand le chat n'est point la, les souris dansent.