Etes vous plutôt franc ou bien hypocrite?

au travail, des fois t as besoin de mettre les points sur les i pour ne pas te faire ecraser par les collègues....
une fois que c est fait t es tranquille

Pour ca j'suis d'accord... J'suis pas du genre a eviter un conflit quand il se presente a moi. Mais j'suis non plus pas de celle a en creer...

ET sans les creer, il y en a deja pas mal que je dois gerer !! :D

et si avec ton franc parler tu finis par blesser souvent ceux que tu aimes ?

a ce jour c est pas arriver, parce que ce que je dis ca les fait reflechir
je n emploie pas de mots au hasard... certains sont sur le coup énervés contre moi mais ils y reflechissent après... je veux pas caresser les gens que j ai autour de moi tout le temps dans le sens du poil, parce que un bisounours ne survit pas dans ce monde de fous, alors je suis souvent très dure ,pour les secouer

a ce jour c est pas arriver, parce que ce que je dis ca les fait reflechir
je n emploie pas de mots au hasard... certains sont sur le coup énervés contre moi mais ils y reflechissent après... je veux pas caresser les gens que j ai autour de moi tout le temps dans le sens du poil, parce que un bisounours ne survit pas dans ce monde de fous, alors je suis souvent très dure ,pour les secouer

j'y arrive très bien :D

Il y'a des personnes qui au sein de leur entourage n'ont pas peur d'affirmer leurs opinions même si la majorité ne le pense pas. Elles assument leurs propos quitte à se mettre à dos leurs interlocuteurs.
D'autres de peur de choquer préfèrent être silencieux et suivre la majorité, afin de ne pas créer de conflit , même s'ils n'en pensent pas moins. Ceux sont ceux qui n'aiment pas "se mouiller".

Vous est il déjà arrivé de ne pas être d'accord avec vos interlocuteurs et de le taire?
ou bien affirmez vous vos opinions même si ça peut en choquer beaucoup?

j'aime être franche mais ça m'a joué des tous plus d'une fois, donc je modère mes mots des fois et j'essaye de faire comprendre certaines choses par des sous-entendus!

Il y'a des personnes qui au sein de leur entourage n'ont pas peur d'affirmer leurs opinions même si la majorité ne le pense pas. Elles assument leurs propos quitte à se mettre à dos leurs interlocuteurs.
D'autres de peur de choquer préfèrent être silencieux et suivre la majorité, afin de ne pas créer de conflit , même s'ils n'en pensent pas moins. Ceux sont ceux qui n'aiment pas "se mouiller".

Vous est il déjà arrivé de ne pas être d'accord avec vos interlocuteurs et de le taire?

J'suis franche, beaucoup trop .. Je me suis déjà mis à dos des personnes à cause de ça, blessé certaines ... Mon entourage rétrécit au fur et à mesure à cause de ma bouche ...

La franchise il n'y a rien et ca te permet de faire le ménage autours de toi. Mais dans le milieu professionnel vaut mieux y réfléchir à 2 fois sauf si la situation t'oblige à faire passer ton message direct.
Je préfère une relation saine basée sur la franchise quitte a ce qu'on me remette en place. (Je suis ouverte à toutes critiques encore faut il qu'elles soient justes!!).

:)

Ni l'une ...ni l'autre...je dirais : diplomate !

moi ca depend du sujet en fait

si c'est un sujet balourd je vais laisser parler

si c'est uns ujet important je serais franc a cent pou cent quitte a blesser, frapper ou "tuer"

Retour