Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je reprends le sujet de Cybernaute avec une nuance.
je suis curieuse de savoir ce qui touche le plus, la beauté ou le charme?
non!!! c vraiment pour voir ce qui a le plus d'impact.on peut dire les 2![]()
........ça c'est vrai.........Toi tu es belle et charmante
Ma hbiba![]()
pour moi le charmeje reprends le sujet de Cybernaute avec une nuance.
je reprends le sujet de Cybernaute avec une nuance.
.........................on pense kif kif!!le charme
sans aucun doute
une personne belle, dans le sens des traits fins, harmonie .... mais qui ne dégage rien ... ça me laisse totalement froide !
un exemple (sur une star, pou illustrer)
beaucoup trouvent nathalie portman waou !!
c'est vrai qu'elle a un beau visage avec des traits délicats
mais elle est fadasse ... un truc de fou
du coup si tu me demandes de te donner le nom d'une star que je trouve magnifique, je penserais surement pas à portman ! elle dégage walou
tout un speach à 1h
baz
je vais me coucher ça vaut mieux :langue:
Les deux, à des niveaux différents. La beauté me rend admiratif et m'arrête, mais je peux me lasser assez vite de regarder. Le charme en revanche m'émeut et il est sans cesse renouvelé, il ne s'estompe pas.je reprends le sujet de Cybernaute avec une nuance.
j'ai pas compris, tu m'explique ??![]()
le charme
sans aucun doute
une personne belle, dans le sens des traits fins, harmonie .... mais qui ne dégage rien ... ça me laisse totalement froide !
un exemple (sur une star, pou illustrer)
beaucoup trouvent nathalie portman waou !!
c'est vrai qu'elle a un beau visage avec des traits délicats
mais elle est fadasse ... un truc de fou
du coup si tu me demandes de te donner le nom d'une star que je trouve magnifique, je penserais surement pas à portman ! elle dégage walou
tout un speach à 1h
baz
je vais me coucher ça vaut mieux :langue:
pour une fois que je suis d'accord avec toi!!!!Peneloppe Cruz, pas forcément belle, mais monstrueuse niveau charme .
Dailleurs moi je tourne qu'a ça, les belles, si y'a rien de piquant jaime pas![]()
Ta pas eu des notifications ?![]()
Tu as seulement un goût prononcé pour les nez un peu forts...T'as raison, Sarah Jessica Parker avec son charme de ouf, c'est tout de même autre chose que Portman, ou Garbo, ou Ava Gardner...
Pareil, Cher, Barbra Streisand sont tellement plétries de charmes...
A côté, Scarlett Johansson, elle est belle mais tellement fade.
Bref...
sii 3 d'un coup mais j'ai rien compris parce qu'il y avait rien loool c'etait toi??
espece de sadiiiiique :sournis:
pour une fois que je suis d'accord avec toi!!!!
une beauté sans charme est une beauté froide qui glace le coeur lol
:sourn ois:
Mdr t'es qui toi deja ? tu es le 2eme pseudo de qqun![]()
Mdr t'es qui toi deja ? tu es le 2eme pseudo de qqun :intelo:
Moi je sais qui elle est :sourois:
ce soir tu feras des cauchemars !!! moi te poursuivant avec un enorme fouet en cuir à 8 lanieres !!!![]()
ah ***** m suis grillée bêtement lol
Mdr t'es qui toi deja ? tu es le 2eme pseudo de qqun![]()
lui dit pas, il va plus jamais me parler aprés.Moi je sais qui elle est![]()
ah ***** m suis grillée bêtement lol
lui dit pas, il va plus jamais me parler aprés.
Clairement;le charme!je reprends le sujet de Cybernaute avec une nuance.
ah oui pipou, t mal placé pour me balance lol.28 ans, cogite pipou cogite
Normalement j'enquête, appel a témoin, pistage de post ... mais là il est tard, donc tu vas eviter de me faire mon temps si précieux (oui le sommeil chez moi c'est sacré) et me dire qui tu es, par le biais d'un indice , sinon je te dénonce au big boss, pour "multi-compte"![]()
sensible aux deux de façon différente. la beauté attire mon regard, le charme attire tout mon corps.je reprends le sujet de Cybernaute avec une nuance.
c clair, je crois qu'a l unanimité le charme est sorti vainqueur de ce combat sans merci.Clairement;le charme!
Ben une personne qui a du charme est belle de toute manière car c est justement ce charme qui l'embellit. Par contre, une personne avec un physique avantageux mais avec le charme d un glaçon ou d une roue de secours de voiture, ça n'est pas très intéressant...c clair, je crois qu'a l unanimité le charme est sorti vainqueur de ce combat sans merci.
a une certaine heure de la nuit, je sais plus écrire.
c'est évident, les mots parlent d'eux même. être charmé par quelque chose c'est plus fort que trouver quelque chose beau.c clair, je crois qu'a l unanimité le charme est sorti vainqueur de ce combat sans merci.
a une certaine heure de la nuit, je sais plus écrire.