Etes vous plutot sensible au charme ou à la beauté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mousiba
  • Date de début Date de début
Ben une personne qui a du charme est belle de toute manière car c est justement ce charme qui l'embellit. Par contre, une personne avec un physique avantageux mais avec le charme d un glaçon ou d une roue de secours de voiture, ça n'est pas très intéressant...
ça la rend moche en fait, on pense kif kif.

C'est ce que j'aime avec internet, on est d'abord sensible au charme
de la personne comme on ne la voit pas, ensuite si on est séduit par
son charme on peut penser à sa beauté, et si la personne n'a pas
la beauté de toute façon on est conquis quant même.

je reprends le sujet de Cybernaute avec une nuance.
je suis curieuse de savoir ce qui touche le plus, la beauté ou le charme?

Le charme, je me rappelle d'un garçon au lycée... lol Il n'était pas vraiment beau, mais je lui trouvais un charme fou, je n'étais pas loin de tomber amoureuse de lui... :D

C'est ce que j'aime avec internet, on est d'abord sensible au charme
de la personne comme on ne la voit pas, ensuite si on est séduit par
son charme on peut penser à sa beauté, et si la personne n'a pas
la beauté de toute façon on est conquis quant même.
ça doit être ton coté femme qui parle. pour moi le charme c'est très visuel aussi. l'animation faciale y joue un très grand rôle.

moi j etai belle et charmante.Maintenant la beautè est cacher derriere ma graisse mais mon charme tien le coup pour le moment conclusion la beautè est ephemere et le charme eternel

ça doit être ton coté femme qui parle. pour moi le charme c'est très visuel aussi. l'animation faciale y joue un très grand rôle.

Touuuut à fait, le mec dont je parlais avait des manières qui faisait fondre, c'était un tout! Quand je parle de charme je ne parle pas de personnalité mais d'attitude, de gestes, de regards...

decidement pour des bledards vous etes super open hein :eek:

Bon je vais me coucher, demain je dois faire un truc special, inchallah jaurais plus de réussite que today :D
je ne cesse pas de le répéter, les "blédards" (pour réutiliser ton terme insultant) sont plus open que les zmagri qui pour la plupart ont eu l'éducation des blédards des campagnes marocaines d'il y a quelques décennies.
ajoutons à cela qu'en Europe vous êtes tellement en opposition avec votre pays d'accueil que même le fait d'être open est assimilable à une traitrise pour votre communauté. ce qui fait tendre vers le conservatisme de façon instinctive.

decidement pour des bledards vous etes super open hein :e ek:

Bon je vais me coucher, demain je dois faire un truc special, inchallah jaurais plus de réussite que today : D

On ne doit parler du même bled, et tu ne dois pas connaitre les blédards c'est pour ca! :D

Bon courage pour ton truc!

Le charme bien entendu...un canon de beauté avec pecs et qui n'est pas capable de me faire sourire ou danser par des mots c'est juste une potiche qu'on sort quand on a besoin un peu le caniche sur la cheminée quoi...:D

Retour