Etes vous pour la prolongation de taoussi à la tete de l'en ?

Etes vous pour la prolongation de Taoussi à la tete de l'EN ?


  • Total des votants
    10
  • Sondage fermé .
que le maroc aurais gagné ce match contre la civ, ça n'aurrais rien changé pour ce dernier qui aurrais quand meme passé le tour final, en tout cas c'etais un bon test match pour le maroc.
 
C'est vrai qu' on a touché le fond avec ce match en Tanzanie. Mais il faut pas perdre en vue les autres résultats non plus.

@foutix en tout cas tu es certainement le meilleur foutix possible

Pour moi la ou il a touché le fond c est son match contre l afrique du sud pendant la can ....
Ce type ne merite meme pas d etre entraineur de l equipe nationale ...je ne parle pas de tactique...
j ai fais du foot a un niveau assez haut et croyez moi quand vous etes sur un terrain et que vous voyez votre entraineur faire ce que fesait taoussi sur le banc ...il vous plombe...
C est a cause de lui que le maroc a fait match nul ce jour la alors qu il pouvait largement gagner...Un entraineur ca garde son sang froid et ca le communique aux joueur ...tous le contraire de ce qu il a fait ce jour la
 
à la rigueur si on l e prolonge pas , ça ne rime à rien de demander à l'autre hollandais de mes deux d'être sur le banc pour l eprochain match amical de l'en .
 

Khalide34

mektoub dial allah
Certes j'aimerai qu'un sélectionneur reste au moins 5-6 ans à la tête de la sélection.
Mais Taoussi est totalement illogique dans ces choix et projets.. il a jouait 16 matches internationaux avec 16 équipes totalement différentes.... je comprends pas comment il peut faire évoluer une équipe en faisant ainsi...

Les joueurs n'ont pas le temps de s'adapter de trouver des automatismes entre eux...

Et lui qu'est ce qu'il trouve comme excuse ? il simule des blessures alors que les joueurs qu'il choisi pas ne sont pas blessé.
 
Haut