Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre
bon courage
Je suis plus contre que pour
NB : Ne venez pas me dire que si je suis contre c'est que je suis contre dieu
ça dépend de ce qu'on sait sur la sharia et de son interpretation
Mis à part le Yémen et la Somalie, où applique-t-on la sharia?
Le peu que je sais pousse toute personne équilibrée et sans perversion à être contre
Elle sera appliquée bientôt en France selon les optimistes zélés
Ne serait-il pas envisageable que BNADEM80 cherche justement un pays pour ces gens là?
à vrai dire, il ne faut pas chercher des pays qui pratiquent la shari3a correctement, parce qu'il y en a pas, je peux dire que l'Arabie Saoudite la pratique mais partiellement, puisqu'il y a des injustices dans ce pays.
en définitive a chaque fois que la charia est appliqué ça donne un système totalitaire donc ont explique que c'est mal appliqué.
soit la charia est totalitaire par nature soit c'est une utopie irréalisable.
Tout est dans le titre
bon courage
pourrais-tu me lister le "peu" que tu connais qui pousse les équilibrées à rejeter la shari3a???
Enterrer une femme à moitié vivante dans un trou et des débiles frustrés qui lui lancent des pierres (attention, la taille des pièrres doit être selon les normes) , tu crois qu'un être humain qui raisonne acceptera ça ?? D
waouhhh c'est vrai aphrodisia c'est comme ça : (
c'est pas humain de faire ça
Mis à part le Yémen et la Somalie, où applique-t-on la sharia?
tu peux me lister des exemples, des preuves ou des références stp? j'en ai besoin
parce que dire des jugements sans fondements ni preuves est un comportement irresponsable
Enterrer une femme à moitié vivante dans un trou et des débiles frustrés qui lui lancent des pierres (attention, la taille des pièrres doit être selon les normes) , tu crois qu'un être humain qui raisonne acceptera ça ??
non mais serieux c'est atroce de faire ça quand même en plus pour quel genre de motif
une femme, ça ne suffit pas?
Ni l'un ni l'autre
lolll le bon courage ma fait rire
on dirait un prof qui donne une rédac à ses élèves
mais c'est quoi exactement la sharia!!!
Tout est dans le titre
bon courage
ouais, je l'admets, ça devient un tic pour moi,
je suis prof en effet, en histoire et geographie
c'est la première fois de ma vie que j'entends ça, enterrer une femme à moitié vivante est une absurdité totale, mais, jamais la sharia ordonne ce type de pratique, s'il y en avait lieu, ce n'est que dans les coutumes locales et traditionnelles dans certains régions qui n'ont rien avoir avec la sharia (comme ce qui s'est passé en Kurdistan, quant les villageois ont assassiné une jeune femme qui était victime de rimeurs de formication avec des soldats américains)
c'est la première fois de ma vie que j'entends ça, enterrer une femme à moitié vivante est une absurdité totale, mais, jamais la sharia ordonne ce type de pratique, s'il y en avait lieu, ce n'est que dans les coutumes locales et traditionnelles dans certains régions qui n'ont rien avoir avec la sharia (comme ce qui s'est passé en Kurdistan, quant les villageois ont assassiné une jeune femme qui était victime de rimeurs de formication avec des soldats américains)
Non mais la sharia prévoir bien la lapidation.
Après, discuter si pour la pratiquer on enterre la femme ou non, c'est un peu comme de se demander si elle prévoit ou non des petites pierres, histoire - comme en Iran - que la souffrance et l'expiation soient plus longues...
pourrais-tu me lister le "peu" que tu connais qui pousse les équilibrées à rejeter la shari3a???
J'ai entendu aussi cette histoire des pierres, qu'il faut qu'elles soient d'un cartain calibre pour faire durer l'agonie des lapidés
J'ai entendu aussi cette histoire des pierres, qu'il faut qu'elles soient d'un cartain calibre pour faire durer l'agonie des lapidés
J'ai entendu aussi cette histoire des pierres, qu'il faut qu'elles soient d'un cartain calibre pour faire durer l'agonie des lapidés : eek: