Aphrodisia
w na3na3 ?
ça va pas ta tête ? Lapidées
C'est réservé aux spices di kounasses. : D
iwa spice de kounasse avec qui elle fait la counasserie ?? machi avec spice de ******* ???
heya takoul l'âssa whouwa hit ândou touta yaflet menha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça va pas ta tête ? Lapidées
C'est réservé aux spices di kounasses. : D
c'est logique imagine si la personne meurt sous la première pierre ça serait vraiment frustrant pour tout les autres hommes qui attendent avec leurs petits caillous, c'est un peu comme donner du dessert à un seul de ses enfants ses cruels pour les autres.
ha moins que les bourreaux aient le droit de s'acharner sur la personne morte pour vider le stock de pierre mais si la cible bouge plus c'est moins marrant.
Mis à part le Yémen et la Somalie, où applique-t-on la sharia?
En Afghanistan................
iwa spice de kounasse avec qui elle fait la counasserie ?? machi avec spice de ******* ???
heya takoul l'âssa whouwa hit ândou touta yaflet menha
Iran, Pakistan .
En Afghanistan................
http://www.iran-resist.org/media1126
je ne vous conseille pas de regarder la vidéo, c insoutenable.
Mais ca parle de la taille des pierres.
La séance de lapidation est publique. Le code pénal de la République Islamique, articles 102 et 104, définit les conditions de la lapidation : « Les pierres utilisées pour infliger la mort par lapidation ne devront pas être grosses au point que le condamné meure après en avoir reçu une ou deux. Elles ne devront pas non plus être si petites qu'on ne puisse leur donner le nom de pierre. La taille moyenne est choisie généralement afin de faire expier la faute par la souffrance ».
Les lapideurs doivent rester à distance d’une quinzaine de mètres de leur cible et choisir avec soin leurs pierres : Les pierres coupantes sont choisies pour leurs arrêtes effilées qui provoquent les saignements les plus spectaculaires. Une pierre coupante doit de préférence être lancée au visage du condamné. Les pierres rondes nécessitent moins de précision car elles sont efficaces partout. Elles sont idéales pour briser les os et provoquer les hémorragies internes fatales
Le peu que je sais pousse toute personne équilibrée et sans perversion à être contre
Le paradis sur terre!
Tu ris mais tu sais qu'en Iran la lapidation est régentée par des lois qui recommandent l'emploi de petites pierres...
j'aime bien la petite précision: choisir avec soin ses pierres.
il me semble qu'en iran pour executer les opposantes encore vierge ils les violent la veille pour que se soit conforme à leur legislation qui interdit l'execution d'une vierge donc rien ne m'etonne avec eux.
(mais j'arrive plus a trouver la source c'est a prendre au conditionnel )
Tu viens de foutre en l'air ma nuit prochaine.
Oui aussi..
C'est comme l'immolation il y en a énormément dans ces pays..
S'immoler à 20 ans à lire je vous le conseil fortement.
Les chrétiens n'ont pas le droit de tuer une vierge. A l'époque des exécutions publiques, c'était le bourreau qui violait la vierge avant de l'exécuter.
je ne sais pas si tout le monde est ok pour un principe, la charia est un tout, elle ne se limite pas à la lapidation (interdit par le califat Omar)
la charia est une grande source de règlementation, elle englobe dans sa totalité les volets suivants:
les "Hodouds" = punitions
les règles de la finance, de l'économie
la jurisprudence (fikh)
le jihad (qui n'est pas la guerre sainte ou déclaration de guerre comme pensent plusieurs)
la gouvernance
le code de la famille
le code des contrats et des obligations juridiques
la solidarité = obligatoire dans l'islam
et la pratique religieuse (la prière, le ramadan, le haj...)
donc, la charia ne veux absulument pas dire que hodouds
il faut lire, et beaucoup lire avant de donner un jugement, surtout que ces jugements dans leur quasi-totalité sont à l'origine en provenance de source islamophobe
la charia est une grande source de règlementation,
Réglementation datant de quelle époque et votée par qui, pour qui ?
le fait de crier haut et fort avec tout le monde que je suis contre ces pratiques barbares n'enlève en rien le côté obscure qui se cache dans chacun de nous, tant que tu n'a pas été confronté à un épreuve qui relève de l'inimaginable, je pense aux réponses des intervenants sur Hesspress avec le drame que Salé a connu. la lapidation devient moins barbare face à ce que l'être humain n'a jamais pu imaginer qu'un jour cela arrive et pourtant... le crime de Salé ne laisse personne indifférent.
C'est certain. Mais l'évolution de l'huimanité est aussi morale, elle détermine aussi - ou devrait - le fait de céder ou non à ces instincts sauvages qui nous habitent tous. Etre pour la lapidation suite à un meurtre est comme d'être favorable à la peine de mort, si c'est dans le but d'imposer de la souffrance pour venger ou consoler sa propre douleur.
Désapprouver la barbarie de la lapidation est islamophobe ???
Mdrrrrr messire , un sarazinnnnnnn
tu veux vraiment savoir ce que c'est que la barbarie au quotidien;
- c'est quant tu mange jusqu'à tes oreilles et ton voisin meurt de famine
- c'est quant tu part dans un bordel ou tu paie une jeune femme ou homme pour passer une nuit avec elle/lui, parce que si elle (il) ne couche pas, elle (il) va creuver
- lorsque tu voie la misère dans le monde dans la télé ou tu lis que des enfants villageois dans l'atlas ont succombé parce qu'il avaient pas de assez de couettes pour se réchauffer contre le froid, et tu ne réagi pas arpès
adopter le même message que Sarkozy qui dénonçait la lapidation lors de sa candidature fait parti de l'islamophobie
Je suis pour la Sharia Islamique.
Tout est dans le titre
bon courage
tu peux faire un sondage!!!!Tout est dans le titre
bon courage