Etes vous pour les fetes de mariage mixte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
mixte ds le sens ou y a les dux sexes ds la meme salle ?
ou mixte deux origines differentes???

moi faut qu il ait les deux sexes ds la meme salle
sinon ca sert a rien
:D

mdrrrrrr j'aime !
beh moi j'ai tout fait lool mariage mixte pas même origines et mariage mixte hommes et femmes ensembles et mariage non mixte même origine et non mixte hommes et femmes séparés.

une bonne chose pour quoi?
Pour draguer ?

Draguer qui ?? mon cousin ? mon frere ? mon oncle ? le marié ?

c'est une bonne chose car en famille , c'est beaucoup plus conviviale et sympathique .

je suis partie au mariage de ma cousine samedi et c'était mixte , on était une petite centaine , j'ai mangé a coté de mon cousin et mon frére , j'ai dansé avec des cousins entre 10 et 30 ans .

il faut arreter de voir le mal partout

souvent pour separer c'est les hommes qui trinquent car ils sont mis dans un "coin" ou une autre piece (parce que cheeeeer le mariage déjà) et les femmes sont dans la salle tranquille

Une de mes tantes , nous fait un caca nerveux car ma cousine va faire un mariage mixte et que c'est haram , qu'on va etre punit à cause de ça et tout le tralala ( donc elle ne viendra pas ) mais elle part dans une féte communal et danse dans un endroit ou il y a mixité , alcool , musique etc et elle part au concert de soprano et ensuite invite soprano et ses potes à venir manger chez elle ... Vous ne trouvez pas que c'est du foutage de gueule ??? Vous conaissez aussi des gens comme cela ??

Ben oui...pour quelles raisons je n'irais pas? je ne suis pas voilée...je ne suis pas plus découverte dans un mariage qu'en journée...je reste la même...et je n'ai pas besoin d'un mariage pour me retrouver dans un contexte de mixité...

je suis a la base pas une fan des mariages

Mixtes ou pas, mon comportement est le mme

Le *** sur la chaise et je bouge pas

Dc je m'en fou

Y'a plus d'ambiance quand y'a des hommes avec donc oui je prefaire que se soit comme ça :D
tu trouves qu il ya + d'ambiance??
moi je trouve qu au contraire les femmes se lachent vraiment que quand elles sont entre elles, regarde les ambiances de mariage au bled, quand c séparé, c des délires de fou, de la gamine a la vieille de 100ans!!!

J'ai assisté à un mariage au bled, hommes et femmes séparés.
Sauf que j'ai peut etre pas tout compris. Le marié était là, les serveurs et l'orcherstre étaient des hommes et devant l'entrée un groupe de jeunes hommes entrain de regardé le mariage. Pour moi c'est plus mixte !!

Sinon, pour moi les mariages doivent etre mixtes : sinon, jle rencontre où mon futur mari moi ? au marché ?

tu trouves qu il ya + d'ambiance??
moi je trouve qu au contraire les femmes se lachent vraiment que quand elles sont entre elles, regarde les ambiances de mariage au bled, quand c séparé, c des délires de fou, de la gamine a la vieille de 100ans!!!

He ben moi au bled , j'ai vu des jumelles de 88 ans entrain de danser comme des folles sur du Abba lors d'un mariage mixtes à Alger :D .

Cela depend plus des personnes qu'autre chose et le fait qu'on est voilé cela change rien du tout .

Je pense que les gens voient le mal partout , c'est tout simplement ça .

He ben moi au bled , j'ai vu des jumelles de 88 ans entrain de danser comme des folles sur du Abba lors d'un mariage mixtes à Alger :D .

Cela depend plus des personnes qu'autre chose et le fait qu'on est voilé cela change rien du tout .

ok.....................................

J'ai assisté à un mariage au bled, hommes et femmes séparés.
Sauf que j'ai peut etre pas tout compris. Le marié était là, les serveurs et l'orcherstre étaient des hommes et devant l'entrée un groupe de jeunes hommes entrain de regardé le mariage. Pour moi c'est plus mixte !!

Sinon, pour moi les mariages doivent etre mixtes : sinon, jle rencontre où mon futur mari moi ? au marché ?

C'est quoi se délire de trouver un mari lors des mariages ??

je n'ai jamais vu ça

Ma grand mere est generalement la premiere a se lever danser

Je l'exaspere au plus haut point :D

De toute façon la plupart du temps, meme si c'est un mariage mixtes, les invités sont à 70 % de femmes (sans les gosses). Les darons reste dans un coin entre eux et les jeunes restentà l'exterieur et rentrent juste quand la musique les intéresses.

Retour