Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux dire par la
etes vous d accord pour vous rendre a une fete de mariage qui est mixte?????
L'ideal pour que chaque famille profite de la fete, c'est de faire par ex une fete typiquement rebeu et une fete typiquement francaise par ex
Je pense qu'elle parle homme et femme melangé
mixte ds le sens ou y a les dux sexes ds la meme salle ?
ou mixte deux origines differentes???
moi faut qu il ait les deux sexes ds la meme salle
sinon ca sert a rien
![]()
ca me fait rappeler au bled un gars avec un fusil tenait bien eloigne les garcons des filles![]()
pas chez les rifainsAu bled , la plupart des mariages sont mixtes et c'est une bonne chose
cela dependAu bled , la plupart des mariages sont mixtes et c'est une bonne chose
une bonne chose pour quoi?Au bled , la plupart des mariages sont mixtes et c'est une bonne chose
cela depend
Et surtout comment le mariage est organisé.
Dans mon coin c'est mixte que lors de la soiré de fetes(trop cher deux ochestres lol)
une bonne chose pour quoi?
Pour draguer ?
je te parle dans un villageje ne pense pas que beaucoup de personnes au bled vont se casser la tete à louer 2 salles , 2 dj ou 2 orchestres etc ...
en tout cas en Algerie , la plupart le font mixtes
une bonne chose pour quoi?
Pour draguer ?
Je veux dire par la
Mixte ;je veux dire
mec et fille
:langue:
Je veux dire par la
Mixte ;je veux dire
mec et fille
j irai mais je ne danserai pas, je prefere quand c séparé c la qu on délire le +.Je veux dire par la
Mixte ;je veux dire
mec et fille
tu trouves qu il ya + d'ambiance??Y'a plus d'ambiance quand y'a des hommes avec donc oui je prefaire que se soit comme ça![]()
tu trouves qu il ya + d'ambiance??
moi je trouve qu au contraire les femmes se lachent vraiment que quand elles sont entre elles, regarde les ambiances de mariage au bled, quand c séparé, c des délires de fou, de la gamine a la vieille de 100ans!!!
ok.....................................He ben moi au bled , j'ai vu des jumelles de 88 ans entrain de danser comme des folles sur du Abba lors d'un mariage mixtes à Alger.
Cela depend plus des personnes qu'autre chose et le fait qu'on est voilé cela change rien du tout .
Je pense que les gens voient le mal partout , c'est tout simplement ça .
J'ai assisté à un mariage au bled, hommes et femmes séparés.
Sauf que j'ai peut etre pas tout compris. Le marié était là, les serveurs et l'orcherstre étaient des hommes et devant l'entrée un groupe de jeunes hommes entrain de regardé le mariage. Pour moi c'est plus mixte !!
Sinon, pour moi les mariages doivent etre mixtes : sinon, jle rencontre où mon futur mari moi ? au marché ?
He ben moi au bled , j'ai vu des jumelles de 88 ans entrain de danser comme des folles sur du Abba lors d'un mariage mixtes à Alger.
Cela depend plus des personnes qu'autre chose et le fait qu'on est voilé cela change rien du tout .
Je pense que les gens voient le mal partout , c'est tout simplement ça .
pourquoi on serait contre ?Je veux dire par la
Mixte ;je veux dire
mec et fille