je ne conçois pas un mariage autrement en réalitéJe veux dire par la
etes vous d accord pour vous rendre a une fete de mariage qui est mixte?????
Mixte ;je veux dire
mec et fille
:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne conçois pas un mariage autrement en réalitéJe veux dire par la
Mixte ;je veux dire
mec et fille
De toute façon la plupart du temps, meme si c'est un mariage mixtes, les invités sont à 70 % de femmes (sans les gosses). Les darons reste dans un coin entre eux et les jeunes restentà l'exterieur et rentrent juste quand la musique les intéresses.
Je veux dire par la
Mixte ;je veux dire
mec et fille
euh oui je ne vois pas ou est le probleme d'aller a un mariage "mixte " lolJe veux dire par la
Mixte ;je veux dire
mec et fille
lol mais tu seras obligé d'aller au tienJ'aime pas les mariages !
lol mais tu seras obligé d'aller au tien![]()
Je veux dire par la
Mixte ;je veux dire
mec et fille
peu importr comment tu finira l'essentiel est que tu sois heureuseje ferais peut-être pas de mariageje finirais peut-être vieille fille :-D je me pacserais peut-être O_O
ah ben ouais carrément !!! c'est même le contraire pour moi : si c'est pas mixte j'y vais pas!! Voir que des filles qui crachent sur d'autres et se crêpent le chignon très peu pour moi je préfère encore sortir devant la salle et fumer une clope avec les mecsJe veux dire par la
Mixte ;je veux dire
mec et fille
Franchement une fête de mariage non mixte, c'est chiant à l'extrême. Faut pas se leurrer.
Je veux dire par la
Mixte ;je veux dire
mec et fille
Non c'est pas chiant
c 'est mignonet puis j'aime danser avec mon papa, on enflamme la piiiiiiiste![]()
Moi je suis contre de chez contre, j'en ai déjà parlé ici d'ailleurs.
pourquoi ???
est ce mal se retrouver en famille ?
non j'aime pas du tout je peux pas danser comme une folle ce qui est ma passion lors des mariages
mais j'y vais quand même : un bon poulet et une bastella ça ne se refuse pas![]()
Je veux dire par la
Mixte ;je veux dire
mec et fille
je suis contre! Si un jour y'en a un dans ma famille c'est un signe de la fin du monde lol
Je veux dire par la
Mixte ;je veux dire
mec et fille
donc pour repondre a la question : 100 % pour le PAS MIXTEAvant je m'en fichais
maintenant, jevite le plus de mariage, pas que sa a faire à veiller jusqu'a 4h du mat et etre explosée toute la semaine
encore si c'est pas mixte, je peux faire un ptit effort ...
encore plus si c'est mixte, pour etre matée par tous les males en chasse, non merci![]()
C'est parce que vous les rifs , vous venez d'un autre monde , c'est pour ça![]()
ha je comprend mtnt pourquoi en belgique , beaucoup de personne ne font pas mixtes car tt simplement parce que il y a beaucoup de rig à bruxelles
]C'est parce que vous les rifs , vous venez d'un autre monde , c'est pour ça
ha je comprend mtnt pourquoi en belgique , beaucoup de personne ne font pas mixtes car tt simplement parce que il y a beaucoup de rig à bruxelles