Etes vous pour les fetes de mariage mixte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
De toute façon la plupart du temps, meme si c'est un mariage mixtes, les invités sont à 70 % de femmes (sans les gosses). Les darons reste dans un coin entre eux et les jeunes restentà l'exterieur et rentrent juste quand la musique les intéresses.

Au mariage de samedi ,Tout le monde dansaient .

et moi aussi :D et je poussais mes cousins a danser avec moi ^^ , c'est bon enfant quoi .

Je préfére les mariages non mixtes, à vrai dire rares sont ceux qui sont mixtes dans le nord. Si je suis invitée à un mariage mixte j'y vais mais je reste dans un coin et je ne danse surtout pas, je serai trop gênée :rouge:

Ca m'est égal et puis sincèrement je n'ai jamais vue de mariage non mixte de ma vie.

La plupart séparent homme et femme interdisent parfois aux jeunes de rentrer dans la salle mais le Dj, les serveurs, le cameraman et le photographe sont des hommes donc voilà quoi.. même si c'est vrai que les femmes se lâchent plus lorsqu'il y a très peu d'homme dans la salle et je comprends.

Je veux dire par la
etes vous d accord pour vous rendre a une fete de mariage qui est mixte?????

Mixte ;je veux dire
mec et fille
:langue:
ah ben ouais carrément !!! c'est même le contraire pour moi : si c'est pas mixte j'y vais pas!! Voir que des filles qui crachent sur d'autres et se crêpent le chignon très peu pour moi je préfère encore sortir devant la salle et fumer une clope avec les mecs :)

Je veux dire par la
etes vous d accord pour vous rendre a une fete de mariage qui est mixte?????

Mixte ;je veux dire
mec et fille
:langue:

OUI!
c'est carrément mieux quand c'est mixte
y a plus d'ambiance lol
samedi j'en ai un j'espère qu'il sera mixte...on délire mieux quand il y a des mecs avec nous :D

non j'aime pas du tout je peux pas danser comme une folle ce qui est ma passion lors des mariages
mais j'y vais quand même : un bon poulet et une bastella ça ne se refuse pas :D

Ca me rapelle un anecdote à l'époque où je déhanchais mon *** devant tout le monde mixte ou pas mixte je m'en fichais en plus je dansais avec mon père

ma cousine vient me voir et elle me dis à l'oreille : " arrête de danser comme ça tous les gars de la table à coté de l'entrée mattent ton derrière "
ça m'a calmée direct je suis allée m'asseoir vite fait bien fait en embarquant papa " je suis fatiguée "
depuis j'ai arrété de danser devant les hommes klol

non j'aime pas du tout je peux pas danser comme une folle ce qui est ma passion lors des mariages
mais j'y vais quand même : un bon poulet et une bastella ça ne se refuse pas :D

Je trouve que meme si tu ne danse pas , c'est respectueux de ta part de quand meme venir au mariage .

J'ai ma cousine qui a fait son mariage samedi et elle a été blessé par le fait que des tantes et des cousins/cousines ne soient pas venu . Meme pas pour passer du bon temps avec la famille meme si ils ne dansent pas .

Saranghe : moi aussi je connais des personnes qui ne vont pas aux mariages de leur propre famille
c'est pas juste parce que c'est mixte parce que y'a plein de choses qui y sont haram comme la musique, le gaspillage etc... et ces personnes ne veulent pas s'ajouter de dounoubs
faut comprendre aussi même si je sais que c'est pas facile à comprendre lol

J'ai du mal à comprendre .

Surtout parce que les gens ne veulent pas aller à un mariage mixtes alors qu'ils ne se privent pas à aller à un concert de Rap et invitent les chanteurs chez soi et qu'on va à une fete de vilage ou musique , mixité et alcool sont present .

Je suis déçu par ma tante et ses enfants .

2 poids , 2 mesures quoi .

Un mariage familiale , une centaine de personne uniquement de ta famille

Avant je m'en fichais
maintenant, jevite le plus de mariage, pas que sa a faire à veiller jusqu'a 4h du mat et etre explosée toute la semaine
encore si c'est pas mixte, je peux faire un ptit effort ...

encore plus si c'est mixte, pour etre matée par tous les males en chasse, non merci :prudent:

Avant je m'en fichais
maintenant, jevite le plus de mariage, pas que sa a faire à veiller jusqu'a 4h du mat et etre explosée toute la semaine
encore si c'est pas mixte, je peux faire un ptit effort ...

encore plus si c'est mixte, pour etre matée par tous les males en chasse, non merci :prudent:
donc pour repondre a la question : 100 % pour le PAS MIXTE

]C'est parce que vous les rifs , vous venez d'un autre monde , c'est pour ça

ha je comprend mtnt pourquoi en belgique , beaucoup de personne ne font pas mixtes car tt simplement parce que il y a beaucoup de rig à bruxelles

Je prends ça pour un compliment :D

Ils ne font peut être pas mixte car ça va tout simplement à l'encontre de notre religion, j'ose espérer qu'il n'y'a pa que les rifs qui sont musulmans!

j'ai assister une seule fois à un mariage mixte, plus JAMAIS :eek:

Retour