Etes vous pour les fetes de mariage mixte

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Un mariage qui n'est pas mixte c'est un mariage homo non?


on veut parler de la ceremonie de mariage ,

mixte : toute la famille au complet fille et mec melangé
non mixte : les femmes d'un coté et les hommes de l'autre


je vais pas au mariage si ils sont pas mixtes et si mon mari veut un mariage non mixte , il y a deja probleme avant qu'on se mari
 
Plus je lis les interventions,plus je suis convaincue qu'il ya une tres grande difference entre les MRE et les MRM.....meme si on est tous des marocains.
 
Moi la personne qui aurait hésité à venir à mon mariage parce qu'il était mixte alors qu'on l'avait gentiment invité, je sais pas ce que j'aurais été capable de lui faire.... :fou:


ma cousine est super deçu et triste parce que les gens de la famille ne sont pas venus parce que c'est mixte :fou: .

Elle a dit qu'elle a rayé de sa liste et ne veux plus avoir à faire à eux .
 
ma cousine est super deçu et triste parce que les gens de la famille ne sont pas venus parce que c'est mixte .

Elle a dit qu'elle a rayé de sa liste et ne veux plus avoir à faire à eux .


Ces gens là ne doivent pas non plus aller dans la rue ou faire des courses car tout cela c'est mixte???:eek:

Sans parler des corps à moitié dénudés qui s'y promènent...:rolleyes:
 
ma cousine est super deçu et triste parce que les gens de la famille ne sont pas venus parce que c'est mixte :fou: .

Elle a dit qu'elle a rayé de sa liste et ne veux plus avoir à faire à eux .


chacun fait ses choix, il faut juste respecter les choix des uns et des autres:cool:

je ne pense pas que c'était contre elle que la famille n'est pas venue
 
Je ne suis pas homo, j'aime donc tout ce qui est mixte.

Je précise que les homos ne me dérangent pas, simplement je ne me vois pas dans une fête gay ou uniquement avec plein de mecs.
Ce n'est pas parce que la personne préfere se rendre à un mariage non mixte , que la personne est homo , par consequent il est preferable et plus sur que tu te rende à un mariage non mixte maverite , ca t'eviteras de te melanger à certaines poupées qui pouraient te vexer :)
 
Ces gens là ne doivent pas non plus aller dans la rue ou faire des courses car tout cela c'est mixte???

Sans parler des corps à moitié dénudés qui s'y promènent...:rolleyes:
Tu melange tout et vraiment n'importe comment mon pauvre garcon , beaucoup de musulmans et musulmanes ne se rendent pas à un mariage mixte tout simplement pour preserver leurs foi , en revanche ca ne va pas dire que dans la rue , ils ne doivent pas s'y rendre meme si la tentation est presente , ce n'est pas du tout pareil avec un endroit mixte est fermée , dans ce cas la , partons dans la folie , pourquoi ne pas rester chez soi et attendre que les courses , le travail , l'argent frapent à la porte ??? , tu est vraiment de plus en plus ane :D
 
Retour
Haut