En france, c'est bouteille de coca sur la table, et bouteille de sky sous la table![]()
mdrr grave meme au bled
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En france, c'est bouteille de coca sur la table, et bouteille de sky sous la table![]()
ah ouais !!?? j'ai jamais assisté à un mariage la bas
ps: toi ton mariage tu le veux mixte ou pas??
si je me marie un jour.
alors pour être honnête je ne me suis jamais posé la question..
T'abuse que même........................
si je me marie un jour.
alors pour être honnête je ne me suis jamais posé la question..
mais si t'inquièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète lol
ba tu m'avais pas dit que tu avais un chéri???? un oujdi non ??
![]()
pouwquoi ?
Faut pas être pessimiste et être patient, viendra ton tour challah
Exact je l'AVAIS....
oh désolé poupoune
pffff derrière un homme se cache toujours un autre homme t'inquiète le prochain je le sens bien![]()
no mixte .
Un mariage qui n'est pas mixte c'est un mariage homo non?
Un mariage qui n'est pas mixte c'est un mariage homo non?
non tu te trompes par contre ton avatar ca fait homo :-D
je LOL
Je veux dire par la
etes vous d accord pour vous rendre a une fete de mariage qui est mixte?????
Mixte ;je veux dire
mec et fille
:langue:
Moi la personne qui aurait hésité à venir à mon mariage parce qu'il était mixte alors qu'on l'avait gentiment invité, je sais pas ce que j'aurais été capable de lui faire....![]()
Bien sûr qu'il y a une très grande différence...Plus je lis les interventions,plus je suis convaincue qu'il ya une tres grande difference entre les MRE et les MRM.....meme si on est tous des marocains.
les MRM (qui essaye de copier la vie des occidentaux).
Ils ont émigré, ils s'adaptent, ils font des efforts pour envoyer de l'argent à ceux qui sont restés.
C'est un processus normal sinon il vaut mieux rester là où on est.
ma cousine est super deçu et triste parce que les gens de la famille ne sont pas venus parce que c'est mixte .
Elle a dit qu'elle a rayé de sa liste et ne veux plus avoir à faire à eux .
Non tu parles des MRE là, (Marocains Résidents à l'Etranger)
Les MRE sont plus attachés à leur culture que les Marocains Résidents au Maroc (MRM).
Il n'est jamais trop tardJ'en apprends de bonnes...![]()
mdr grave j'ai encore jamais vu un mariage rifain mixte c'est mieux t'imagine les gens viennent matter tes soeurs ou ta mère entrain de danser non mais ca va pas ou quoi !
ma cousine est super deçu et triste parce que les gens de la famille ne sont pas venus parce que c'est mixte.
Elle a dit qu'elle a rayé de sa liste et ne veux plus avoir à faire à eux .
Ce n'est pas parce que la personne préfere se rendre à un mariage non mixte , que la personne est homo , par consequent il est preferable et plus sur que tu te rende à un mariage non mixte maverite , ca t'eviteras de te melanger à certaines poupées qui pouraient te vexerJe ne suis pas homo, j'aime donc tout ce qui est mixte.
Je précise que les homos ne me dérangent pas, simplement je ne me vois pas dans une fête gay ou uniquement avec plein de mecs.
Tu melange tout et vraiment n'importe comment mon pauvre garcon , beaucoup de musulmans et musulmanes ne se rendent pas à un mariage mixte tout simplement pour preserver leurs foi , en revanche ca ne va pas dire que dans la rue , ils ne doivent pas s'y rendre meme si la tentation est presente , ce n'est pas du tout pareil avec un endroit mixte est fermée , dans ce cas la , partons dans la folie , pourquoi ne pas rester chez soi et attendre que les courses , le travail , l'argent frapent à la porte ??? , tu est vraiment de plus en plus aneCes gens là ne doivent pas non plus aller dans la rue ou faire des courses car tout cela c'est mixte???
Sans parler des corps à moitié dénudés qui s'y promènent...![]()
Je veux dire par la
Mixte ;je veux dire
mec et fille
mixteeeeeeeeeeeeee c nul une fete juste avec les moustaches loll
mixteeeeeeeeeeeeee c nul une fete juste avec les moustaches loll
Au moins moi je pourrais m'y incrustrer, celle là en gardant une moustache,
celle des filles en la rasant![]()
Je veux dire par la
Mixte ;je veux dire
mec et fille