comme toute fille qui se respecte.... Je te pose UNE AUTRE question :Que se soit être 2 en 1 qui m'apprend a danser
Pourquoi 2en1 et pas une autre ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme toute fille qui se respecte.... Je te pose UNE AUTRE question :Que se soit être 2 en 1 qui m'apprend a danser
Vous l'imaginez comment votre mariage pour ceux qui ne sont pas encore marié ? ^^
pourri, stressant, contrariant...
2en1 montre toi, viens par ici !!! tu es LA condition sine qua non pour que oujdi danse alors viens !
t'as oublié, source de probléme entre les familles... Perte d'argent (bcp d'argent même) pour des éternels insatisfaits qui ne le méritent même pas.....pourri, stressant, contrariant...
ah oui t'es plutôt pessimiste :s pourquoi ?
t'as oublié, source de probléme entre les familles... Perte d'argent (bcp d'argent même) pour des éternels insatisfaits qui ne le méritent même pas.....
Pour avoir assisté au mariage de mon frère, de ma soeur, et d'amies...il y a toujours quelquechose qui ne va pas.
Mais bon je dis ça parceque je n'étais pas la mariée.
comme toute fille qui se respecte.... Je te pose UNE AUTRE question :
et encore, j'ai pas tout misah oui tout ça...quand même![]()
comme toute fille qui se respecte.... Je te pose UNE AUTRE question :
Je suis là, bon alors, on commence cette leçon .....![]()
Car elle est 2 en 1
Elle comprend a la fois l'homme et la femme et sait se mettre a leur place
Elle sera donc la mieux placé![]()
et encore, j'ai pas tout mis![]()
Je ne l'imagine pas... J'ai pris la décision de ne jamais me marier si ma femme n'est pas ShaliVous l'imaginez comment votre mariage pour ceux qui ne sont pas encore marié ? ^^
Non tous !...............Est ce que ça arrive que dans les mariages maghrébins ?
Non tous !...............
Je ne l'imagine pas... J'ai pris la décision de ne jamais me marier si ma femme n'est pas ShaliMais Shali ne veut pas de moi. Elle m'aime mais comme son petit frère. Plus que ça, elle ne le se voit pas avec moi. Et pourtant, j'ai tout essayé, mais en vain. Maintenant, après avoir échoué, j'ai décidé de mettre fin à ma vie en m'immolant par le feu.
N'essayez pas de me convaincre de rester en vie... c'est trop tard pour moi : (
Mais complétement, tu ne trouveras pas mieux pour t'apprendre ce que la femme attend de l'homme![]()
Quand tu veux, ou tu veux![]()
bon tu commence pas quoi, le tango ou la salsa !J'en suis plus que convaincu :langue:
Déjà faut savoir le style de mariage, vos styles à tous les 2,
ça va permettre de définir le type de danse.
alors ?
YouTube - ‪Reggada 2011 Jalal el hamdaoui - www.MonBled.net‬‏oujdi il veut la reggada.
Je ne l'imagine pas... J'ai pris la décision de ne jamais me marier si ma femme n'est pas ShaliMais Shali ne veut pas de moi. Elle m'aime mais comme son petit frère. Plus que ça, elle ne le se voit pas avec moi. Et pourtant, j'ai tout essayé, mais en vain. Maintenant, après avoir échoué, j'ai décidé de mettre fin à ma vie en m'immolant par le feu.
N'essayez pas de me convaincre de rester en vie... c'est trop tard pour moi![]()
J'ai un bidon d'essence, je te l'offre )
Pas besoin de me remercier
Déjà faut savoir le style de mariage, vos styles à tous les 2,
ça va permettre de définir le type de danse.
alors ?
bon tu commence pas quoi, le tango ou la salsa !
oujdi il veut la reggada.
Je veux dire par la
etes vous d accord pour vous rendre a une fete de mariage qui est mixte?????
Mixte ;je veux dire
mec et fille
:langue:
La salsa, j'ai quelque notion, ouppppppppps
Quelque chose d'amoureux lol
Style de mariage simple
Et on est simple Yaya et moi
pourquoi ouppppppppppps ?
La salsa c'est bien.
C est une danse tres elegante, sensuel . Devant les padré niet
C est une danse tres elegante, sensuel . Devant les padré niet
La soul c'est très sensuel aussi, je trouve