Etes vous pour les fetes de mariage mixte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Vous l'imaginez comment votre mariage pour ceux qui ne sont pas encore marié ? ^^
Je ne l'imagine pas... J'ai pris la décision de ne jamais me marier si ma femme n'est pas Shali :sournois: Mais Shali ne veut pas de moi. Elle m'aime mais comme son petit frère. Plus que ça, elle ne le se voit pas avec moi. Et pourtant, j'ai tout essayé, mais en vain. Maintenant, après avoir échoué, j'ai décidé de mettre fin à ma vie en m'immolant par le feu.

N'essayez pas de me convaincre de rester en vie... c'est trop tard pour moi :(

Je ne l'imagine pas... J'ai pris la décision de ne jamais me marier si ma femme n'est pas Shali :sournois: Mais Shali ne veut pas de moi. Elle m'aime mais comme son petit frère. Plus que ça, elle ne le se voit pas avec moi. Et pourtant, j'ai tout essayé, mais en vain. Maintenant, après avoir échoué, j'ai décidé de mettre fin à ma vie en m'immolant par le feu.

N'essayez pas de me convaincre de rester en vie... c'est trop tard pour moi : (

J'ai un bidon d'essence, je te l'offre ;)

Pas besoin de me remercier

N'essayez pas de me convaincre de rester en vie... c'est trop tard pour moi :(

salam mister sage

je suis anti-mariage moi :-(

si tu te suicides t'iras pas au paradis handek :-(

J'ai un bidon d'essence, je te l'offre )

Pas besoin de me remercier

solidarité maghrébine hein :-D

Retour