etes vous rancunier ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Velaska
  • Date de début Date de début
etes vous rancunier ? sinon pardonnez-vous toujours le mal que l'on vous fais ? si vous etes rancunier qu'avez vous fais et le regretez vous ce geste ?

etes vous rancunier ? sinon pardonnez-vous toujours le mal que l'on vous fais ? si vous etes rancunier qu'avez vous fais et le regretez vous ce geste ?

Plutot rancunière.... Mais ça dépent de ce que m'a fait la personne en face de moi... mais généralement je me venge pas... je la zape de ma life.

rancunière quoi que je fasse
j'oublie pas
je pardonne (après un loooooooooooooooooooooooooong moment, vraiment très long, des mois voire des années) mais j'oublie pas, et ça peut revenir à la face de la personne à tout moment :rolleyes:

mais je fais rien pour faire regretter, si ce n'est disparaitre !

je crois que je suis rancunnière ... mais je ne rends pas le mal qu'on me fait ... mais j'ai beaucoup beaucoup de mal à pardonner ... ça a pour conséquence de dévaloriser énormement la personne à mes yeux .. et d'avoir des pensées très négatives ... mais j'essaye d'apprendre à passer au dessus ...

jusqu au point de refaire des sales coups, non, mais plutot du genre aprendre de la distance et ca malgré moi, surtout si j ai ouvert mon coeur. le soucis c est que c est un chemin de non retour

pour ma par je suis d'une rancune absolu et d'un diablolisme exemplaire kan je me venge ! le diable est un saint a coté de moi ! beaucoup ont regreter de m'avoir fait du tort au point meme qu'une femme a très peur de moi depuis ce ke je l'ai fait ! mais bon javais des circontance aténuante pour en arrivé a étre rancunière !

Je ne suis pas rancunière....j'oublie vite...voire, tres vite le mal qu'on a pu me faire !

Mais faut-il avoir devant soi, une personne qui mérite le Pardon !

A défaut de pardonner....j'oublie !

je suis très rancunière et je ne pardonne pas facilement voire pas du tout sauf si c'est quelqu'un que j'estime alors je serais déçues mais je ferais un effort
et comme les autres rancuniers je n'oublie pas

moi je suis rencunière
je ne vais jamais voir la personne qui m'a fait du mal si elle vient pas en premier
et meme si elle s'excuse, je reste froide et distante
après certains savent s'y prendre avec moi, d'autres non

ce que j'ai fait et je regrette : j'ai perdu mes 2 soeurs pour ça

rancunière quoi que je fasse
j'oublie pas
je pardonne (après un loooooooooooooooooooooooooong moment, vraiment très long, des mois voire des années) mais j'oublie pas, et ça peut revenir à la face de la personne à tout moment :rolleyes:

mais je fais rien pour faire regretter, si ce n'est disparaitre !

tout pareil..à la lettre ..

C'est pas que je ne suis pas rancunière, c'est que j'ai la mémoire courte. Parfois j'aimerais être rancunière mais je ne me rappelle plus pourquoi je suis sensée l'être, alors je passe à autre chose, faute d'avoir des arguments probants pour soutenir ma rancune :rouge:

Oui et Non !! je sais ça peut paraitre bizarre !

il y a certaines choses que je vais laisser passer !
Une fois que ça m'atteint MOI dans mon amour propre ! je fais regretter à la personne le jour où il m'a connu ! à ma façon .... :cool:

Retour