Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
etes vous rancunier ? sinon pardonnez-vous toujours le mal que l'on vous fais ? si vous etes rancunier qu'avez vous fais et le regretez vous ce geste ?
assez rancunier mais comme just me je ne me venge pas je ne calcule plus la personne c'est tout !etes vous rancunier ? sinon pardonnez-vous toujours le mal que l'on vous fais ? si vous etes rancunier qu'avez vous fais et le regretez vous ce geste ?
etes vous rancunier ? Sinon pardonnez-vous toujours le mal que l'on vous fais ? Si vous etes rancunier qu'avez vous fais et le regretez vous ce geste ?
Pas du tout rancunier...
Arretes de mentir...
Depuis que j'ai commentais ta photo...
T'es méchant avec moi.......
..............
.... : D
etes vous rancunier ? sinon pardonnez-vous toujours le mal que l'on vous fais ? si vous etes rancunier qu'avez vous fais et le regretez vous ce geste ?
toi t'es ma cible
rancunière quoi que je fasse
j'oublie pas
je pardonne (après un loooooooooooooooooooooooooong moment, vraiment très long, des mois voire des années) mais j'oublie pas, et ça peut revenir à la face de la personne à tout moment
mais je fais rien pour faire regretter, si ce n'est disparaitre !
Oui et Non !! je sais ça peut paraitre bizarre !
il y a certaines choses que je vais laisser passer !
Une fois que ça m'atteint MOI dans mon amour propre ! je fais regretter à la personne le jour où il m'a connu ! à ma façon .... ::