Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi ja na suis pas rncunière du tout a chaque fois je decide detre rancunière mais j'arrive pas je pardonne quasi tout
moi je ne suis pas rancunière du tout a chaque fois je decide detre rancunière mais j'arrive pas je pardonne quasi tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pkoi tu l'as dit 2 fois?
pkoi tu l'as dit 2 fois?
pour que tu le lises deux fois.
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!
blabilette a sik seg3a !! celia est notre sorçière bladinautique ! ghada taklouk bla mel7
je me suis tromper lolpkoi tu l'as dit 2 fois?
pour que tu le lises deux fois.
hadak shi 3lash tan9ellab
je t'attends célia
ne tarde pas trop
parce que j'ai une machine à faire
malgré tout.. j'ai noté des différences entre les 2 inters...
moi à étendre
etes vous rancunier ? sinon pardonnez-vous toujours le mal que l'on vous fais ? si vous etes rancunier qu'avez vous fais et le regretez vous ce geste ?
j'ten prie, vazy
on discutera les différences après
rncunière
et rancunière
et y'a aussi la ponctuation.... et toi? t'as vu un truc de plus?
etes vous rancunier ? sinon pardonnez-vous toujours le mal que l'on vous fais ? si vous etes rancunier qu'avez vous fais et le regretez vous ce geste ?
donc tu n'est pas rancunier comme moioui je le suis mais ma rancune ne dure que quelques minutes.
Ja na suis
et
Je ne suis
et la ponctuation ...
c tout j'crois
donc tu n'est pas rancunier comme moi
ah ouais t'as raison... je crois qu'on a le compte là...
Oui et Non !! je sais ça peut paraitre bizarre !
il y a certaines choses que je vais laisser passer !
Une fois que ça m'atteint MOI dans mon amour propre ! je fais regretter à la personne le jour où il m'a connu ! à ma façon ....
Très très très rancuniere!!
et les seules fois ou j'ai pardonner,donner une deuxieme chance on mla fait regretée....
depuis je pardonne plus comme ca c'est reglé
je pardonne uniquement à ceux qui le méritent.
les autres : bonjour, salam, au revoir.
et les autres autres (les ptits ****) : je leur parle plus !
et l'affaire est réglée.
té gentille comme meuf toi :eek :
oui à ce qui paraît :ros:
mais comme on dit si bien :
trop bon trop ***
PS : ça va toi ? :
je suis bonne quand je veux ! et ***** quand je veux : D
PS : merveilleusement bien 7amdoulillah !! :co ol: et toi ?