etes vous rancunier ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Velaska
  • Date de début Date de début
moi je ne suis pas rancunière du tout a chaque fois je decide detre rancunière mais j'arrive pas je pardonne quasi tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rancunier froid, je te casse la gueule dans six ans et tu ne sais pas pourquoi.

En plus de casser la gueule tu fais naitre un sentiment d'injustice ravageant!

nihaha :fou:

etes vous rancunier ? sinon pardonnez-vous toujours le mal que l'on vous fais ? si vous etes rancunier qu'avez vous fais et le regretez vous ce geste ?

Bizarrement, j'ai la rancune tenace avec les gens que je porte pas particulierement dans mon estime...

Je pardonne mais mon attitude change completement avec eux... Quoique, c'est plus du pardon a ce moment !! :rolleyes:

Les personnes qui compte pour moi, meme si je dois aller au conflit pour regler une mesentente entre nous, je le ferais... Et en general, ensuite, tout va mieux....

Ca m'parat paradoxal de pardonner et de ne pas etre rancuniere avec les personnes qui compte plus... Parceque ca devrait me blesser plus !!

non je suis pas rancunière ma mere ma toujours appris a pardonner, mais bon si on me fait vraiment mal, tres mal meme je pense as que je pardonnerais tres vite, mais j'accepte les excuse si on m'en fait sans problémes

me voila de retour pour annoncer que le jour d'une fete religieuse d'une de mes colègue qui saboté notre travail elle a été convoquer par une de nos superieur pour lui annoncer qu'elle ne pourrait plus travailler dans l'entreprise et suite à l'annonce nous avons fété son renvoi qui s'é passé un jour de fête religieuse de sa confession ! je puis vous garantir que nous n'avons pas caché notre joie !

Très très très rancuniere!!

et les seules fois ou j'ai pardonner,donner une deuxieme chance on mla fait regretée....

depuis je pardonne plus comme ca c'est reglé :rolleyes:

etes vous rancunier ? sinon pardonnez-vous toujours le mal que l'on vous fais ? si vous etes rancunier qu'avez vous fais et le regretez vous ce geste ?

je pardonne uniquement à ceux qui le méritent.

les autres : bonjour, salam, au revoir.

et les autres autres (les ptits ****) : je leur parle plus !
et l'affaire est réglée.

Retour