etes vous sportif (ve):

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début

Etes vous sportif(ve)?

• Régulier

Votes: 23 45.1%
  • Du dimanche

Votes: 7 13.7%
  • Très occasionel

Votes: 19 37.3%
  • Une fois par mois

Votes: 5 9.8%

• Total des votants
    51
MDR !!

ba jsai pas, jardiner, passer l'aspi, repasser, cuisiner, faire tous les lits, conduire, courrir pr ne pas louper le rer et j'en passe :D

ca c'est plus que régulier ds ce cas

T'es à l'armée ? lol

J'avoue ces activités sont assez physique donc tu es une sportive régulière :D
Le sport est une dépense physique donc ça marche.

Il y a une citation sur le sport assez bien , mais impossible de m'en souvenir , zut !

T'es à l'armée ? lol

J'avoue ces activités sont assez physique donc tu es une sportive régulière :-D
Le sport est une dépense physique donc ça marche.

Il y a une citation sur le sport assez bien , mais impossible de m'en souvenir , zut !

Ba non juste chez moi pourquoi ? :D

Fais peter ta citation zidi :D

Loool :-) ( une petite dédicace pour toi lol )

Je l'ai sur le bout de la langue , grrr ça m'énerve après je vais chercher jusqu'a ce que je trouve :foufou:

je n'en doute pas, je te laisse la nuit pour la trouver cava? :D

demain jreviendrais inshallah pr la lire hihi

bounnne nouuuuuit :cool:

J'ai vité une fois par mois, car il n' y a pas l'option "jamais" :D

J'ai tt ce qu'il faut pour faire du sport mais malheureusement je n'en fais pas !!

J'ai aps la volonté pour le faire et il me faut avec qui le faire pour se motiver !!

Avant j'étais très sportive...

Quand je dis avant, c'était genre 2, 3 mois...

- Basket 4 heures par semaine
- Musculation 2h par semaine
- Hip-hop 1h par semaine

+ footing 30 minutes à peu près (j'faisais le tour du parc des sports de ma ville...) chaque soir...

Là, je fais absolument RIEN..... :eek: des fois je cours quand il fait beau...

Mais en septembre, j'veux commencer un nouveau sport... boxe thai ou rugby.............. ;)

Avant j'étaits très sportive...

Quand je dis avant, c'était genre 2, 3 mois...

- Basket 4 heures par semaine
- Musculation 2h par semaine
- Hip-hop 1h par semaine

+ footing 30 minutes à peu près (j'faisais le tour du parc des sports de ma ville...) chaque soir...

Là, je fais absolument RIEN..... :eek: des fois je cours quand il fait beau...

Mais en septembre, j'veux commencer un nouveau sport... boxe thai ou rugby...

waw lol
ta pas trouver autre chose ,car ce sont des sport un peu violent tu trouve pas !

waw lol
ta pas trouver autre chose ,car ce sont des sport un peu violent tu trouve pas !

Non.............. c'est pas violent.......... ! ......... :rolleyes:

Tu m'conseillerais quoi de moins violent... ? =D

J'aime bien ses deux sports... Jdevais faire du rugby avec la fac... le problème c'est qu'il y avait pas d'équipe féminine... mais y'avait 2, 3 filles qui jouaient avec les mecs... elles étaient lesbiennes donc j'ai préféré ne pas m'inscrire.......... :D

Et la boxe, j'voulais la faire en début d'année mais les entrainements étaient à 22H... et déjà que je finissais le basket et la muscu à 20h mon père trouvait que c'était tard...

A choisir, j'prefere la boxe mais si j'peux faire les deux... c'est encore mieux... !

Pour faire du sport il faut que je sois accompagnée le porbléme c'est qu'il ya personne qui est tenté dans mon entourage, alors j'en fait pas

Alors si il y a des personnes qui sont tentés par des seances de jogging le dimanche ou le samedi matin à Paris, faites moi signe... je serai ravie

Pour faire du sport il faut que je sois accompagnée le porbléme c'est qu'il ya personne qui est tenté dans mon entourage, alors j'en fait pas

Alors si il y a des personnes qui sont tentés par des seances de jogging le dimanche ou le samedi matin à Paris, faites moi signe... je serai ravie

Moua et en plus je connais des endroits super romantique sur Paris pour faire du sport surtout autour des lacs et de la Marne génial

Retour