Etes-vous vierge?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mayhem
  • Date de début Date de début

Mayhem

Souriez!
C'est une question qu'on m'a posé a un entretien :eek:

Donc moi logiquement, j'ai repondu:

"Non je suis Lion"
:D

Et vous, on vous a deja posé des questions tordues a un entretien?

et il a souri à ta réponse ? c'était vraiment de signe astrologique dont il parlait ?
ou il a fait comprendre que ce n'est pas ca a quoi il voulait en venir ?

Il n'a pas souri du tout,
on aurait plutot dit qu'il posait cette question comme s'il parlait evidemment de signe atrologique,
heureusement que j'ai pas repondu autre chose,
je me serais foutue la honte! :D

Il n'a pas souri du tout,
on aurait plutot dit qu'il posait cette question comme s'il parlait evidemment de signe atrologique,
heureusement que j'ai pas repondu autre chose,
je me serais foutue la honte! :D

c'était une question piège, alors..
imagine une candidate maghrébine(parce que oui, a mon avis il ne doit tester que les supposées musulmanes la dessus...en meme temps je suppose que tu l'es), qui répondrait : "oui, monsieur, je suis vierge, je préserve mon corps avant l'union que je vais contracter prochainement avec mon futur mari. bien entendu, je tomberai enceinte et aurai un enfant dans l'année ! et en ponderai quatre à cinq, inchallah!"
celle ci ne sera bien entendu pas embauchée.

par contre, si elle répond :"je ne suis pas vierge depuis longtemps, je vis ma vie, je fais ce que je veux, d'ailleurs je n'aime que l'aventure, je n'envisage en aucun cas de me marier avant d'avoir fait évoluer ma carrière, les enfants pour moi c'est pour bien plus tard.."
celle ci a plus de chance de plaire au recruteur un peu à cheval sur ces..préjugés.

c'était une question piège, alors..
imagine une candidate maghrébine(parce que oui, a mon avis il ne doit tester que les supposées musulmanes la dessus...en meme temps je suppose que tu l'es), qui répondrait : "oui, monsieur, je suis vierge, je préserve mon corps avant l'union que je vais contracter prochainement avec mon futur mari. bien entendu, je tomberai enceinte et aurai un enfant dans l'année ! et en ponderai quatre à cinq, inchallah!"
celle ci ne sera bien entendu pas embauchée.

par contre, si elle répond :"je ne suis pas vierge depuis longtemps, je vis ma vie, je fais ce que je veux, d'ailleurs je n'aime que l'aventure, je n'envisage en aucun cas de me marier avant d'avoir fait évoluer ma carrière, les enfants pour moi c'est pour bien plus tard.."
celle ci a plus de chance de plaire au recruteur un peu à cheval sur ces..préjugés.

T'es serieux la? :eek:

Dans les 2 cas,
ca m'etonnerait que la cruche
qui parlerait de ce qu'il se passe en dehors de son cv
et de sa vie professionelle soit embauchée...

T'es serieux la? :eek:

Dans les 2 cas,
ca m'etonnerait que la cruche
qui parlerait de ce qu'il se passe en dehors de son cv
et de sa vie professionelle soit embauchée...

ben seulement dans le sens ou elle est plus "disponible" que la première, en terme de maléabilité et de charge de travail.
la première va tomber enceinte régulièrement, elle rentrera tot chez elle parce qu'elle doit préparer à manger à ses enfants..Etc

mais oui, dans l'absolu, t'as raison
je n'ai fait que montrer ce que ca pouvait etre que de tomber dans le piège ;)

ben seulement dans le sens ou elle est plus "disponible" que la première, en terme de maléabilité et de charge de travail.
la première va tomber enceinte régulièrement, elle rentrera tot chez elle parce qu'elle doit préparer à manger à ses enfants..Etc

mais oui, dans l'absolu, t'as raison
je n'ai fait que montrer ce que ca pouvait etre que de tomber dans le piège ;)

Je trouve qu'elle lui a donne une bonne reponse quand meme ( non je suis lion )

Retour