Etes-vous vierge?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mayhem
  • Date de début Date de début
c'était une question piège, alors..
imagine une candidate maghrébine(parce que oui, a mon avis il ne doit tester que les supposées musulmanes la dessus...en meme temps je suppose que tu l'es), qui répondrait : "oui, monsieur, je suis vierge, je préserve mon corps avant l'union que je vais contracter prochainement avec mon futur mari. bien entendu, je tomberai enceinte et aurai un enfant dans l'année ! et en ponderai quatre à cinq, inchallah!"
celle ci ne sera bien entendu pas embauchée.

par contre, si elle répond :"je ne suis pas vierge depuis longtemps, je vis ma vie, je fais ce que je veux, d'ailleurs je n'aime que l'aventure, je n'envisage en aucun cas de me marier avant d'avoir fait évoluer ma carrière, les enfants pour moi c'est pour bien plus tard.."
celle ci a plus de chance de plaire au recruteur un peu à cheval sur ces..préjugés.

Ze3ma toutes les filles vierges n'ont rien dans la tete et passent leur temps a attendre le mari et les enfants ...et toutes celles qui ne le sont pas sont des carrieristes :rolleyes:

Et puis ce n'est pas que chez les msulmans/ maghrebins que l'on doit se preserver jusqu'au mariage...

Retour