Naveen
VIB
devient désagréable! ne pose rien à manger! fait celle dont le frigo est vide! fait l'idiote qui ne sait pas recevoir!
laisse sonner, n'ouvre pas! en gros devient mauvaise
Et fais un café dégueulasse! Donne des gâteaux périmés!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
devient désagréable! ne pose rien à manger! fait celle dont le frigo est vide! fait l'idiote qui ne sait pas recevoir!
alors la, c'est le pompom çà jamais vu çà, çà existe???,
non si c'etait que les parents c'est pas grave, non c'est les tantes, les oncles, les soeurs, les cousins, moi j'ai des oncles ils preferent venir chez moi que d'aller chez leur fille c'est terrible quand mêm
Comme on dit : matayeji 3andek ghir lli tayabghik.
en lisant ça, j'ai une autre idée.
le jour où y'a des gens qui débarquent; tu peux demander à tes voisins de se lacher au niveau bruitage hum hum et cie.
Là, t'es sûr que plus personne ne viendra te rendre visite.
je sais pas ce que j'ai ce soir je suis déchainée.
lol oui c est le pompom comme tu le dis et si on veut sortir éh bien comme on ne peut pas tous les emmener on est trés limité pour les sorties !
tu dois bien les recevoir c est pour ça qu ils reviennent
Fais la morte! Regarde dans l'oeil de boeuf ou la caméra, puis si tu sens que ça va te saoûler, ouvre pas, fais plus de bruit, et attends quelques minutes le temps qu'ils partent :langue:pourquoi y'a cet étouffement familiale,
pourquoi les membres de ta famille se permettent de venir en masse (en moyenne à 10) chez toi sans invitation,
pourquoi c'est toujours chez les même qu'ils viennent
moi çà me viendrait pas à l'idée d'aller chez quelqu'un comme çà sans invitation
pourquoi y'a cet étouffement familiale,
pourquoi les membres de ta famille se permettent de venir en masse (en moyenne à 10) chez toi sans invitation,
moi çà me viendrait pas à l'idée d'aller chez quelqu'un comme çà sans invitation
faut que je fasse gaffe avec mes soeurs alors moi aussi je débarque sans prévenirau début peut etre, maintenant çà me fatigue vraiment, je suis devenue chiante
pourquoi y'a cet étouffement familiale,
faut que je fasse gaffe avec mes soeurs alors moi aussi je débarque sans prévenir
Je connais quelqu'un dans ma famille qui recoit tout le temps des gens chez elle, a chaque fois c'est super rempli et en période de fête il peut y avoir jusqu'a 20 personnes maxi. Mais bon, ca a l'air de lui convenir, mais moi je pourrai pas supporter ! A part quelques gens trèèèèès proches de ma famille, je pourrai pas supporter qu'on vienne chez moi sans prévenir, je trouve que c'est un manque de respect ! Je ne le fais pas, alors je ne voudrais pas qu'on me le fasse !
ca depend si c'est les gens très proches (parents, freres et soeurs, enfants) bien sur que je ne dis rien mais la famille plus éloignée; bof. après ca depend encore des gens; si les gens qui viennent sont sympa ca va; nous la tante et ses filles sont des vipères malheureusement.
faut oser quand même mais j'adore; j'aurais trop aimé le faire.
tu leur dis : "oui, c'est pour quoi?" et en refermant la porte, tu leur donnes le sac poubelle à jeter.