Etouffement lors du sommeil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cclloo
  • Date de début Date de début
C'est rien ca tu fais un sommeil contradictoire, tu dois etre surmenée, stressée, insomniaque(ou tout ca), tu dors peut etre en environnement paradoxal la lumière allumée ou la musique qui tourne ou les gens qui parlent pas loin.
Au contraire, des que tu vas plus penser au fait que c'est un "djinn", ca va partir tout seul.
les djins sont craintif on ne doit pas avoir peur d'eux.
quand ils ressentent une crainte de notre part ils prennent le dessus
et s'ils croisent des gens courageux ils se retirent.

les djins sont craintif on ne doit pas avoir peur d'eux.
quand ils ressentent une crainte de notre part ils prennent le dessus
et s'ils croisent des gens courageux ils se retirent.

Aah ca veut dire que je suis courageux alors !
non sérieusement j'avais le meme phénomène, bien sur j'ai flippé je recitais du coran etc, mais le déclic c'est quand j'étais en internat et que mon binome c'est foutu de ma gueule quand il a assisté au phénomène pendant que je dormais, bizarrement c'est parti apres ca.

non sérieusement j'avais le meme phénomène, bien sur j'ai flippé je recitais du coran etc, mais le déclic c'est quand j'étais en internat et que mon binome c'est foutu de ma gueule quand il a assisté au phénomène pendant que je dormais, bizarrement c'est parti apres ca.
tu sais ce courage c'est en remettant tout à Allah 3izza wajjal ce n'est pas notre
physique ou notre rapidité mais dire grasse à la protection d'Allah je n'ai peur de rien.

C'est parce que tu prenais ça au sérieux , quand la situation s'est dédramatisé inconsciemment tu t'es peut être senti ridicule et tu as arrêté d'être obsédé par ça alors il est normal que ça soit parti , l'esprit humain est très puissant il peut se convaincre de quelque chose et péter les plombs .

Sinon moi aussi j'me suis endormi puis quand je me suis reveillé je pouvais rien bouger mais j'etais conscient ça passe en 2 secondes et voila c'est stressant mais c'est un phénomène normal , quand quelqu'un est convaincu que c'est les forces du mal ben on peut rien y faire l'ennemi c'est son propre inconscient dans ce cas .

C'est parce que tu prenais ça au sérieux , quand la situation s'est dédramatisé inconsciemment tu t'es peut être senti ridicule et tu as arrêté d'être obsédé par ça alors il est normal que ça soit parti , l'esprit humain est très puissant il peut se convaincre de quelque chose et péter les plombs .

Sinon moi aussi j'me suis endormi puis quand je me suis reveillé je pouvais rien bouger mais j'etais conscient ça passe en 2 secondes et voila c'est stressant mais c'est un phénomène normal , quand quelqu'un est convaincu que c'est les forces du mal ben on peut rien y faire l'ennemi c'est son propre inconscient dans ce cas .

Oui voila, je crois que c'est ca ...

Bonjour à tous !

Il m'est arrivée cette nuit une action assez étrange !

Vers 4h du matin j'ai été réveillée par une personne (impretion que j'ai eu) qui m'étouffait. Je dormais sur le coté gauche, et j'ai eu l'impretion qu'une personne était derière moi et me serrai très fort au point ou je ne pouvais plus respirer, je ne pouvais bouger, ni même parler !!! J'ai eu très peur, il faisait très froid dans ma chambre alors que le thermosta était sur 5 !!!!

Il y a 3 ans de cela c'est arrivé a mon compagnon, et c'était le Djinns !

Je ne suis pas musulman mais mon compagnon l'est ! J'ai eu extrèmement peur, à la seconde ou il m'a laché (même si je en suis pas musulmane) j'ai répété "bismillah al rahman al rahim" par peur.

J'ai vraiment peur qu'il revienne, help me please !!!!

Merci =)

Probablement une paralysie du sommeil... ça m'est déjà arrivé, enfin sauf pour la partie ou tu as du mal à respirer, c'est plutôt inquiétant d'ailleurs.

Retour