Etrange actualité ses deux derniers siècles ,nest ce pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum

voici des videos qu'on peut dire bizarr et ki ne sont pas tres logique dans le monde de certain car ils ne fonctionnent que par ce kils voient et vrai mai linvisibl ,ils ny croient pas !
(inutile de debattre avec eux ...)
ce post est simplement crée pr partager des idées ,verifier les infos avec arguments et preuves etc ...
pr les ssceptique san preuve ou encore les naifs san preuve ,sa sert a rien de poster lol

http://www.youtube.com/watch?v=FCARdiW7YNQ&feature=related

Salam aleykoum

voici des videos qu'on peut dire bizarr et ki ne sont pas tres logique dans le monde de certain car ils ne fonctionnent que par ce kils voient et vrai mai linvisibl ,ils ny croient pas !
ce post est simplement crée pr partager des idées ,verifier les infos avec arguments et preuves etc ...
pr les ssceptique san preuve ou encore les naifs san preuve ,sa sert a rien de poster lol

Je vois que tu crois fortement en la divinité Photoshop ...
http://pythacli.chez-alice.fr/geants.htm

Bref, tu as raison, inutile de débattre

Je vois que tu crois fortement en la divinité Photoshop ...
http://pythacli.chez-alice.fr/geants.htm

Bref, tu as raison, inutile de débattre

est ce ke kelkun ta di ke ct vrai ??est ce ke kelkun ta di ke ct faux ??
on es la pr partager ,ta le cancer de la peur ou koi ??

on essaye de comprendr si cest faux selon toi pkoi toute ses personnes ki son sur les photos ne porten pa plainte contr mythonnage abusif ?? parcke sa svoi kan meme ke ya de vrai archeologue ...

et pr ta gouverne je croi en ALLAH et sa puissance est infinie donc au lieu de jacter pr un rien et si jte parler dun ovni geant ke jaurai vu ,tu va mdire koi ??
jai pri dla drogue ,ta fumé ,ta révé ??
si jte di kon etai deu ??
vou deu vou avez fumer ,bu ,ou jsai pa koi ?? reponse de ma part jai jamai fumé jamai bu ,et ce ke jai vu taurai dix milles fois plus troublé ke moi !!

a bon entendeur tu aura une reponse de tou cela ;)
patiente tu sera aussi pousiere !et le premiere reponse tarriveront ;)

salam

je connais ces photos et j'avais vu un site qui montrait les erreurs de montage sur les photos et donc que ce serait truqué.

oui ma soeur mai selon toi , qui es derriere ses choses ??
crée til volontaire du mensonge ou encore plus malin crée til un mensonge pour cacher la vérité ??
par exemple les ovnis ,on va tmettre cinquante video 49 son fausse mai une vrai ,bah ty croira pa ...il es fort ce diable ..
mai en tout cas fau voir ki fai tou cela ...

oui ma soeur mai selon toi , qui es derriere ses choses ??
crée til volontaire du mensonge ou encore plus malin crée til un mensonge pour cacher la vérité ??
par exemple les ovnis ,on va tmettre cinquante video 49 son fausse mai une vrai ,bah ty croira pa ...il es fort ce diable ..
mai en tout cas fau voir ki fai tou cela ...

ok pour les ovnis, mais là le cas des squelette géant, je ne vois pas quelle photo serait vraies, c'est complement impossible des géant pareil, nul part dans l'histoire de l'humanité et dans les fouilles archéologiques sérieuses faites par des chercheurs sérieux on a jamais retrouvé des cas pareil.

Moi je pense que c'est simplement pour justifier un hadith qui dit que Adam as mesurait 30 m de haut.

Non mais y'a pas photo, ce sont de grossiers trucages
Comment croire à ces choses là, je ne comprends pas.
C'est comme une fois j'ai pu lire sur ce forum qu'une personne ne croyait pas à l'existence des dinosaures ...
alala

ok pour les ovnis, mais là le cas des squelette géant, je ne vois pas quelle photo serait vraies, c'est complement impossible des géant pareil, nul part dans l'histoire de l'humanité et dans les fouilles archéologiques sérieuses faites par des chercheurs sérieux on a jamais retrouvé des cas pareil.

Moi je pense que c'est simplement pour justifier un hadith qui dit que Adam as mesurait 30 m de haut.

je ne pense pa car cest dan le monde entier kil se pass ce phénoméne ...phénoméne soit construit par le diable afin degarer encore plus ou soit encore une fois le vrai et melangeraufaux ...
les ovnis son osi impressionnant ke de tel squelletes ...

P.S: ma soeur dan le CORAN ALLAH parle d'homme a grande taille et fort ...des kjretrouve le verset ;)
inch ALLAH

je ne pense pa car cest dan le monde entier kil se pass ce phénoméne ...phénoméne soit construit par le diable afin degarer encore plus ou soit encore une fois le vrai et melangeraufaux ...
les ovnis son osi impressionnant ke de tel squelletes ...

P.S: ma soeur dan le CORAN ALLAH parle d'homme a grande taille et fort ...des kjretrouve le verset ;)
inch ALLAH

pour l'instant c'est vrai que je suis assez septique, et il est vrai que je ne me suis jamais penché sur le sujet. Faudrait étudié tout ça, et je reste ouverte.

Oui c'est bien ça... Qui sait ils avaient peut etre des pistolets... Ca veut rien dire ...
MOUAHAHAHa

de toute évidence cette photo est trafiquée
mais le sont-elles toutes?

j'ai bien regardée les différentes images, en particulier dans les vidéos que thereason à mise, et sur certaines, les squelettes géants ne sont pas si géants que ça enfait, juste plus grand que la normal. Certaines photos montrent des géants de dizaines de mètres, et sur d'autres, ça se rapproche à 2 ou 3 mètres, pour ces dernières, je veux bien le croire car on a deja vu des cas pareils.

de toute évidence cette photo est trafiquée
mais le sont-elles toutes?

j'ai bien regardée les différentes images, en particulier dans les vidéos que thereason à mise, et sur certaines, les squelettes géants ne sont pas si géants que ça enfait, juste plus grand que la normal. Certaines photos montrent des géants de dizaines de mètres, et sur d'autres, ça se rapproche à 2 ou 3 mètres, pour ces dernières, je veux bien le croire car on a deja vu des cas pareils.

Oui tout à fait, il y'a des cas bien connus
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_hommes_les_plus_grands_du_monde
Mais pour les géants de 10 mètres, faut arreter la fumette.
Le plus incroyable c'est de pouvoir croire à ce genre de chose...
Mais bon chacun est libre de croire ce qu'il veut

y a t il un rapport entre la masse d un objet celeste et la morphologie de ses locataires ?

il est probable que la gravite conditionne nos dimensions , et il est fort probable que cette force ne fut pas constante depuis la creation de ce cailloux flottant , voila pourquoi qualifier les dino de reptiles géants serait absurde si notre planete a changé d'atmosphere , de climat , donc de temerature et de dimensions , rappellons nous que l ennemi fatal du gigantisme est justement la force gtavitationnelle , les baleine auraient eu du mal a evoluer de la sorte sur la terre ferme !

y a t il un rapport entre la masse d un objet celeste et la morphologie de ses locataires ?

il est probable que la gravite conditionne nos dimensions , et il est fort probable que cette force ne fut pas constante depuis la creation de ce cailloux flottant , voila pourquoi qualifier les dino de reptiles géants serait absurde si notre planete a changé d'atmosphere , de climat , donc de temerature et de dimensions , rappellons nous que l ennemi fatal du gigantisme est justement la force gtavitationnelle , les baleine auraient eu du mal a evoluer de la sorte sur la terre ferme !

ah j'avais pas pensé à ça...

Je n'arrive pas a imaginer comment la gravité terrestre aurait pu varier, en effet celle-ci dépend de la quantité de matière du corps en question (la terre dans ce cas) et donc de sa masse, or il n'y a pas eu d'apport de matière conséquente sur terre (à quelques météorites près) qui pourrait justifier une telle augmentation de la gravité, ni de retrait de matière qui explique une baisse de la gravité.

Je n'arrive pas a imaginer comment la gravité terrestre aurait pu varier, en effet celle-ci dépend de la quantité de matière du corps en question (la terre dans ce cas) et donc de sa masse, or il n'y a pas eu d'apport de matière conséquente sur terre (à quelques météorites près) qui pourrait justifier une telle augmentation de la gravité, ni de retrait de matière qui explique une baisse de la gravité.

principe de dilatation thermique

principe de dilatation thermique
Il n'a jamais était prouvé de lien entre dilatation thermique et gravité, d'ou tires tu ça ?
Et comment peux tu savoir si une telle dilatation ( imaginons qu'elle influe ) ai eu lieu ? C'est de la simple spéculation ce que tu me dis.
Puis dans quel musée, dans quel rapport sci solide as tu vu la présence de squelette géants ?

Tu confonds deux notions : Masse et volume .
La dilatation thermique influe sur le volume, et non la masse, or seule la masse influe la gravité.
Deux notions tout à fait différentes

Oui tout à fait, il y'a des cas bien connus
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_hommes_les_plus_grands_du_monde
Mais pour les géants de 10 mètres, faut arreter la fumette.
Le plus incroyable c'est de pouvoir croire à ce genre de chose...
Mais bon chacun est libre de croire ce qu'il veut

et que di tu de ce qui pense connaitre les secrets des cieux et de la terre alor kil nont kun vulgaire age comparé a la création ???
timagine un cerveau avec si peu dexprerience ki pourrait pretendre connaitre et comprendre son environnement ,sa sa fait rire !

rien ne sert de se servir de toute sorte de definition ...
le mystere perdura jusqua notre mort commune !

louange a ALLAH SEIGNEUR DES MONDES !
"Nul ne connait les armées de TON SEIGNEUR !" (Quran)

Salam aleykoum

Ô Allah, ta colère sera grande! Car tes fidèles t'ont trahi! Ils t'ont délaissé au profit du dieu Photoshop! Ils t'ont renié en se montrant moutons, crédules et ignares! Il ont fait abstraction du cerveau que tu leur a donné...

Il n'a jamais était prouvé de lien entre dilatation thermique et gravité, d'ou tires tu ça ?
Et comment peux tu savoir si une telle dilatation ( imaginons qu'elle influe ) ai eu lieu ? C'est de la simple spéculation ce que tu me dis.
Puis dans quel musée, dans quel rapport sci solide as tu vu la présence de squelette géants ?

l energie interne d un systeme est une fonction qui depend de la pression , du volume et de la temperature .

la force gravitationelle d un objet est directement liée à son volume et sa masse .

maintenent pour avoir une idée sur l'amplitude des variations thermique sur une echelle geologique la paléoclimatologie nous informe sur les differentes glaciations , rechauffements et autres coleres volcaniques qu a connue la planete ( dynamique tectonique , composition de l atmosphere , positionnement global de la terre , variation de l activité solaire ... )

doucement , je ne justifie nullement ces photos de géants !

Ta crédulité n'a visiblement pas de limite. Je crains fort que tu fasses partie de ces masses manipulables à souhait parce qu'ignorantes et naïves. Le diable est dans toutes tes conversations et tu te la ramènes ici avec des clichés qui ont fait le tour du monde déjà plusieurs fois.

T'a pas capté qu'il ne s'agit que d'un montage de photos truquées? A-t-on avis, pourquoi ne s'agit-il pas d'un réel reportage shooté en vidéo? Parce que tous ces clichés sont des trucages numériques composés essentiellement avec la Rolls du logiciel de retouche photo: Photoshop.

D'ailleurs, le premier cliché du montage fut le lauréat d'un célèbre concours américain de la retouche numérique.

En gros, il y en a qui s'éclatent, apprennent et redoublent d'ingéniosité et de compétences pour optimiser les capacité d'un logiciel; et les autres –coincés mentalement dans leur fondamentalisme crétin– qui reprennent ces travaux pour assoir leur dogme aveugle et manipuler leur mouton d'adeptes.

C'est pathétique.

Salam aleykoum

Pourquoi tu mets cette vidéo alors que tu sais qu'elle est maquillée à 95 % par contre
il y en a eu dans le passé .
Tu es manque de sensation avec tes djins à 1 centime ?

A pure fake Hoax

Une réponse que j'apprécie

Retour