Etrange actualité ses deux derniers siècles ,nest ce pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
Je n'arrive pas a imaginer comment la gravité terrestre aurait pu varier, en effet celle-ci dépend de la quantité de matière du corps en question (la terre dans ce cas) et donc de sa masse, or il n'y a pas eu d'apport de matière conséquente sur terre (à quelques météorites près) qui pourrait justifier une telle augmentation de la gravité, ni de retrait de matière qui explique une baisse de la gravité.

Qu'en sais tu ? tu étais là ? et pourtant

Il n'a jamais était prouvé de lien entre dilatation thermique et gravité, d'ou tires tu ça ?
Et comment peux tu savoir si une telle dilatation ( imaginons qu'elle influe ) ai eu lieu ? C'est de la simple spéculation ce que tu me dis.
Puis dans quel musée, dans quel rapport sci solide as tu vu la présence de squelette géants ?
Tu as la réponse dans le lien que tu as mis

Tu confonds deux notions : Masse et volume .
La dilatation thermique influe sur le volume, et non la masse, or seule la masse influe la gravité.
Deux notions tout à fait différentes

seule la masse influe sur la soi disant gravité ? t'en es sûr ?
A l'école on te dis que P = m x g est ce suffisant ?
ou bien F = G m1xm2/r2 .
Si je te dis que la "gravité universelle"est une escroquerie tu ne me croiras pas .

Ô Allah, ta colère sera grande! Car tes fidèles t'ont trahi! Ils t'ont délaissé au profit du dieu Photoshop! Ils t'ont renié en se montrant moutons, crédules et ignares! Il ont fait abstraction du cerveau que tu leur a donné...
Trouve moi quelle est la grue à tour la plus puissante et non la flottante ?

Tu confonds deux notions : Masse et volume .
La dilatation thermique influe sur le volume, et non la masse, or seule la masse influe la gravité.
Deux notions tout à fait différentes

tu m en apprends des choses !

chaque element possede son point de fusion : seuil a partir du quel il change d'etat avec perte de masse au passage : la perte au feu apres calcination des composants volatiles , cette perte de masse peut aussi se traduire sous forme d'energie , c'est ce que font les atomes d'hydrogene en fusion du soleil .

Est ce qu'ils s'existent ?

je ne pense pas , ca rentre dans un mecanisme de perenisation qu'on apelle autoregulation , ce qui permet aux systemes qui en ont recours d'eviter les risques d'emballements ou d'etouffements tout en conditionnant les sous systemes qui y subsistent , c est bien foutu ce bazard !

Pourquoi tu mets cette vidéo alors que tu sais qu'elle est maquillée à 95 % par contre
il y en a eu dans le passé .
Tu es manque de sensation avec tes djins à 1 centime ?

A pure fake Hoax

REMAKE t ridicule avec ta virilité virtuelle ...
c fou le syndrome du net ,les gen parle kome ils veulen san respect san rien ...
prtan en réalité les yeux se baisse et la vie continue ,des kjrentr a la maison devant mon pc jretrouve ma virilité ?? nest ce pa remake ???
gifle sur gifle lol

dis moi sinon ,si jte raconte mon histoire dovni plu grand ke le stade de france ,ten di koi ???
(drogue ?? fumette ??alcool ?? probleme psychique ?? )

Ta crédulité n'a visiblement pas de limite. Je crains fort que tu fasses partie de ces masses manipulables à souhait parce qu'ignorantes et naïves. Le diable est dans toutes tes conversations et tu te la ramènes ici avec des clichés qui ont fait le tour du monde déjà plusieurs fois.

T'a pas capté qu'il ne s'agit que d'un montage de photos truquées? A-t-on avis, pourquoi ne s'agit-il pas d'un réel reportage shooté en vidéo? Parce que tous ces clichés sont des trucages numériques composés essentiellement avec la Rolls du logiciel de retouche photo: Photoshop.

D'ailleurs, le premier cliché du montage fut le lauréat d'un célèbre concours américain de la retouche numérique.

En gros, il y en a qui s'éclatent, apprennent et redoublent d'ingéniosité et de compétences pour optimiser les capacité d'un logiciel; et les autres –coincés mentalement dans leur fondamentalisme crétin– qui reprennent ces travaux pour assoir leur dogme aveugle et manipuler leur mouton d'adeptes.

C'est pathétique.

ta virilité virtuelle na pa de limite aussi !! lol :D

tire toi une balle mon ami ... connaisseur des cieux et de la terre ?? tu connai rien ,tu na ke peu de connaissance kome tou les etre humain ki reclame une autorité dan leur discour ... mon ami si jte met en exemple une pratique ke tu ne comprendrai pa pkoi en discuter si ton ecoute na kune seule et unique source : TON EGOTRIPE ! (a la noix de cajou !)

sinon jtexplique en fai réel :
tu va voir 99 videos sur les OVNIS et les 99 tu a les preuve kelle son fausses ...mach ALLAH ,est ce ke sa veu dire ke sa nexiste pa ??
non sa ne veu pa dire cela ,sa veu juste dire ke ton inteligence sarrete la ou le raisonnement ne bat plus de ses ailes !
je reformule ,si jte di ke jai vu un OVNI plus grand ke le stade de france ,juste au dessus de mon etre ???
(drogue ?? fumette ?? psychisme ?? trop jouer a la console ?? bla bla et boum !!)

les reponses te viendront lors de ta mort !! car pour linstant tu n'émet kune mediocre intelligence car tu ne possede okun des secrets des cieux et de la terre ...
par contre jai vu ske tu na pa vu ...
tu en aura des news car LINFORMATEUR tinformera de tout le jour du jugement !

Trouve moi quelle est la grue à tour la plus puissante et non la flottante ?
Un modèle estampillé Manitowoc. D'une capacité de levage de quelques 380 tonnes, un truc du genre.

Et à coté de ça, les ptits bloc de Khéops, toujours bof...*

;-)

* Khéops restant néanmoins le témoignage hallucinant du génie civil caractérisant l'Egypte du 3e millénaire avant JC.

ta virilité virtuelle na pa de limite aussi !! lol :D

tire toi une balle mon ami ... connaisseur des cieux et de la terre ?? tu connai rien ,tu na ke peu de connaissance kome tou les etre humain ki reclame une autorité dan leur discour ... mon ami si jte met en exemple une pratique ke tu ne comprendrai pa pkoi en discuter si ton ecoute na kune seule et unique source : TON EGOTRIPE ! (a la noix de cajou !)

sinon jtexplique en fai réel :
tu va voir 99 videos sur les OVNIS et les 99 tu a les preuve kelle son fausses ...mach ALLAH ,est ce ke sa veu dire ke sa nexiste pa ??
non sa ne veu pa dire cela ,sa veu juste dire ke ton inteligence sarrete la ou le raisonnement ne bat plus de ses ailes !
je reformule ,si jte di ke jai vu un OVNI plus grand ke le stade de france ,juste au dessus de mon etre ???
(drogue ?? fumette ?? psychisme ?? trop jouer a la console ?? bla bla et boum !!)

les reponses te viendront lors de ta mort !! car pour linstant tu n'émet kune mediocre intelligence car tu ne possede okun des secrets des cieux et de la terre ...
par contre jai vu ske tu na pa vu ...
tu en aura des news car LINFORMATEUR tinformera de tout le jour du jugement !
Bla bla bla... Cause toujours: aucun argumentaire en réponse aux points soulevés.

Le classique du crédule manipulable à souhait incapable de répondre de manière tangible parce que bouffé par sa foi aveugle.

Que Dieu ait pitié de toi, tu lui fais honte!

PS: ton orthographe est bien à la hauteur de ton intellect: lamentable. Témoin évident de ton absence de lecture et de tout intérêt porté hors de ta croyance étriquée.

Bla bla bla... Cause toujours: aucun argumentaire en réponse aux points soulevés.

Le classique du crédule manipulable à souhait incapable de répondre de manière tangible parce que bouffé par sa foi aveugle.

Que Dieu ait pitié de toi, tu lui fais honte!

PS: ton orthographe est bien à la hauteur de ton intellect: lamentable. Témoin évident de ton absence de lecture et de tout intérêt porté hors de ta croyance étriquée.

mdrrrrrrrr tlortograf mdrrrrrr ( c fai exprè !!) (langage sms !) (on sen fou de ta dictée !)
tu a retrouvé ta virilité sur internet ?? la vie ,la vrai vie ?? lorske tu march ta peur ou koi ??

philosophe a ses temps perdu ,il croi possédé les secret des cieux et de la terre mdr ,
lis le Coran sa vai taider a etre moin rebelle !!
tu té tro estimé ,t parti tro loin ,jai limpression kan jlis tes post ke tu es un personnage de jeu video ,commen ce serai kiff petite homme de croiser des gens comme toi dan la rue ,et ktu vienn me parler ainsi ...alallalala le kifffffffffffffffffffff !!!

bon bhin pr linstan tan ke ta virilité reste sur cett plateforme sa mderange pas ...VIRTUELLE !! faux !! fabriqué !!

ah o faite ,ton intelect se resume a voir la forme (lortograf ) et pa le fond (le message) ...
dommage pr toi ,tu aurai appri bokou de chose loool
meskine ...mister virilité virtuelle tu a les post les plus bidon !

mdrrrrrrrr tlortograf mdrrrrrr ( c fai exprè !!) (langage sms !) (on sen fou de ta dictée !)
tu a retrouvé ta virilité sur internet ?? la vie ,la vrai vie ?? lorske tu march ta peur ou koi ??

philosophe a ses temps perdu ,il croi possédé les secret des cieux et de la terre mdr ,
tu té tro estimé ,t parti tro loin ,jai limpression kan jlis tes post ke tu es un personnage de jeu video ,commen ce serai kiff petite homme de croiser des gens comme toi dan la rue ,et ktu vienn me parler ainsi ...alallalala le kifffffffffffffffffffff !!!

bon bhin pr linstan tan ke ta virilité reste sur cett plateforme sa mderange pas ...VIRTUELLE !! faux !! fabriqué !!

ah o faite ,ton intelect se resume a voir la forme (lortograf ) et pa le fond (le message) ...

Jusqu'au aujourd'hui, je trouve ses posts très pertinents, il sait organisé ses arguments, répondre aux objections, le tout avec un humour que j'apprécie.
Toi par contre, te lire est un supplice ( tu es peut être possédé par le Djinn de l'orthographe ), tes idées sont brouillonnes, et tes réponses aux objections sont voilées par la naïveté et l'ignorance. Sans parler de l'omniscience du diable dans l'ensemble de tes propos.
Et en plus tu joues les gros bras ... alala attention tu pourrais être surpris

REMAKE t ridicule avec ta virilité virtuelle ...
c fou le syndrome du net ,les gen parle kome ils veulen san respect san rien ...
prtan en réalité les yeux se baisse et la vie continue ,des kjrentr a la maison devant mon pc jretrouve ma virilité ?? nest ce pa remake ???
gifle sur gifle lol

dis moi sinon ,si jte raconte mon histoire dovni plu grand ke le stade de france ,ten di koi ???
(drogue ?? fumette ??alcool ?? probleme psychique ?? )

Je n'ai pas dit qu'ils n'existaient pas et il n'y a pas de virilité la dedans .
Essaye de ne pas utiliser le style télégraphique lorsque tu écris car c'est un piège de la part des ordures qui veulent vous asservir et vous débilisez en utilisant ce type "d'écriture" et ce sera plus claire car parfois j'ai dû mal à saisir certains mots comme celui la "kjrentr".Si il y a des fautes de grammaire ce n'est pas grave surtout si tu es arabophone car c'est déjà bien d'écrire 2 langues.
Je préfère que tu écrives : que je rentre plutôt que kjrentr .
Je ne t'es pas manqué de respect c'est une expression qu'on utilise parfois
le fait de dire " manque de sensation" cela n'a rien d'offensant .
Mais ton expérience tu peux la raconter ici cela peut intéresser des personnes
qui jugeront par eux mêmes .
Je n'utilise pas ces moyens que tu as cités cela renforce la déprime ce sont des pièges .

Jusqu'au aujourd'hui, je trouve ses posts très pertinents, il sait organisé ses arguments, répondre aux objections, le tout avec un humour que j'apprécie.
Toi par contre, te lire est un supplice ( tu es peut être possédé par le Djinn de l'orthographe ), tes idées sont brouillonnes, et tes réponses aux objections sont voilées par la naïveté et l'ignorance. Sans parler de l'omniscience du diable dans l'ensemble de tes propos.
Et en plus tu joues les gros bras ... alala attention tu pourrais être surpris

surpris de koi ?? de ton etre ?? mdr sa y es tu fait maintenant dans la mythologie ??

ki sressembl sassemble !!! sa metonne pas de votre soutien mutuelle ... jai lu tes post ,jai lu les siens ,cest dune logique pertinente et en plus de cela etre le contraire de ske tu es sa fait un plaisir fou !!!

Et toujours pas un pet d'arguments...

Pourquoi ne suis-je pas étonné? :D

Et toujours pas un pet d'arguments...

Pourquoi ne suis-je pas étonné? :D

je tai donner des argument mai vu la force de ton aveuglement c logique ...
jrepete si on te sort 99 ovnis et les 99 tu les etudie et ktu voi ke c bidon sa ne veu pa dire ke les ovnis nexiste pas sa veut juste dire ke tu tembale dan ton egotrip sur ton propre grand savoir autoproclamé !

sa sert a rien de debattre si a chacun de tes post je vois des definitions déguisé !
sa sert a rien ...largument est la ...ya des personnes ki on vu dautre nont rien vu ...c est kome ca ,nest pa la haine !

Un modèle estampillé Manitowoc. D'une capacité de levage de quelques 380 tonnes, un truc du genre.

Et à coté de ça, les ptits bloc de Khéops, toujours bof...*

;-)

* Khéops restant néanmoins le témoignage hallucinant du génie civil caractérisant l'Egypte du 3e millénaire avant JC.
Je mets le lien que tu as omis .
http://www.manitowoccranes.com/MCG_MC/Products/EN/model18000.asp
Comme d'habitude tu vas toujours vite et tu mets toujours ta confiance
dans des pseudos experts . Tu ferais mieux de revoir ta position .
1)Dabord ce n'est pas le 3 ieme millénaire
2)Ce ne sont pas de petits blocs certains font 600T

La grue récente peut soulever de grosses charges effectivement mais
elle est limitée tu as n'a pas mentionné les valeurs qui nous concernent
à savoir les 146 m de haut l'inclinaison de 50 ° l'éclairage et les couloirs
internes avec leurs blocs internes très lourds .
Hors il s'avère que cette grue ne peut pas soulever ces charges à une hauteur
de 146 m . La flêche maximale de 100 m est bien inférieure au 146m de haut
de la pyramide tu comprends ceci ? et l'inclinaison la limite au niveau du
soulèvement le fameux bras de levier
Maintenant pose toi ces questions quelles moyens avaient-ils ou trouvaient-ils
les blocs ? comment les taillaient-ils à la "perfection" ? je répète l'éclairage ?
etc...à leur époque ?
et pourtant.
Tu vois t'as encore faux et tu t'entêtes .

je tai donner des argument mai vu la force de ton aveuglement c logique ...
Tu ne sais manifestement pas ce qu'est un argument. Ca ne m'étonne guère.
jrepete si on te sort 99 ovnis et les 99 tu les etudie et ktu voi ke c bidon sa ne veu pa dire ke les ovnis nexiste pas sa veut juste dire ke tu tembale dan ton egotrip sur ton propre grand savoir autoproclamé !
Et avec "Si", l'on met Paris en bouteille...
sa sert a rien de debattre si a chacun de tes post je vois des definitions déguisé !
Il n'y a pas de débat puisque tu n'argumentes en rien.
sa sert a rien ...largument est la ...ya des personnes ki on vu dautre nont rien vu ...c est kome ca ,nest pa la haine !
Il n'y a aucun argument, juste des photos truquées alimentant les fantasmes des endoctrinés crédules et aveugles.

A l'inverse, toute personne sensée ira chercher les sources de ce genre de video bidon et constatera qu'elles n'ont rien à voir avec la réalité: c'est du virtuel. Petit florilège ici:

http://www.worth1000.com/entries/493662/giant-ancestors
http://www.worth1000.com/entries/507417/ancient-giant
http://www.worth1000.com/entries/493085/big-boy
http://www.worth1000.com/entries/70175/uncovered-giant

Etc.

Avec bien évidemment, le grand classique:
http://www.worth1000.com/entries/18533/giants

Dont l'original peut être vu ici:
http://news.nationalgeographic.com/news/2007/12/photogalleries/giantskeleton-pictures/photo2.html

Et pour terminer, le scoop du jour: les géants dépeints dans les Ecritures n'étaient pas des humains, non! On nous a menti, c'était des poulets. LA PREUVE ULTIME ICI:

http://www.worth1000.com/entries/446845/megagallosaurus :D

C'est vrai que les humains géants on comprend pas bien... mais et après???
On peut tous dire qu'il nous arrive parfois des trucs bizarres, on croit avoir déjà vu un moment avant de le vivre, des cooincidences frappantes, des trucs inexpliqués...
Mais qu'est ce qu'il est dit dans le coran sur ça?

Et dans le cas ou l'on croit , on croit encore plus, dans le cas ou on croit pas, on décide de laisser ça de coté, et dans le cas ou on sait pas on réfléchit.

je ne pense pas , ca rentre dans un mecanisme de perenisation qu'on apelle autoregulation , ce qui permet aux systemes qui en ont recours d'eviter les risques d'emballements ou d'etouffements tout en conditionnant les sous systemes qui y subsistent , c est bien foutu ce bazard !
D'après toi qui contionne et nomme les systèmes .

Tu arrives à écrire l'arabe ?

Tu ne sais manifestement pas ce qu'est un argument. Ca ne m'étonne guère.

Et avec "Si", l'on met Paris en bouteille...

Il n'y a pas de débat puisque tu n'argumentes en rien.

Il n'y a aucun argument, juste des photos truquées alimentant les fantasmes des endoctrinés crédules et aveugles.

A l'inverse, toute personne sensée ira chercher les sources de ce genre de video bidon et constatera qu'elles n'ont rien à voir avec la réalité: c'est du virtuel. Petit florilège ici:

http://www.worth1000.com/entries/493662/giant-ancestors
http://www.worth1000.com/entries/507417/ancient-giant
http://www.worth1000.com/entries/493085/big-boy
http://www.worth1000.com/entries/70175/uncovered-giant

Etc.

Avec bien évidemment, le grand classique:
http://www.worth1000.com/entries/18533/giants

Dont l'original peut être vu ici:
http://news.nationalgeographic.com/news/2007/12/photogalleries/giantskeleton-pictures/photo2.html

Et pour terminer, le scoop du jour: les géants dépeints dans les Ecritures n'étaient pas des humains, non! On nous a menti, c'était des poulets. LA PREUVE ULTIME ICI:

http://www.worth1000.com/entries/446845/megagallosaurus :D

tu es vraiment incroyable ..;tu le fait exprès ...
jte reexplique ...cest pa parce que tu voit 99 images et ke les 99 sont faussesque la chose nexiste pas ...ALLAH seul sait , toi tu affirme connaitre guidé par tes maitres pensant et a force sa en devient lourd ...
je tai donné lexemple des ovnis ,beaucoup c du mytho et prtan ils existen (meme des gigantesk !)
tu verra et ils verront !

Retour