Ah oka bon, tu suivait le coran seulement tu ma pris pour ce que je ne suis pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oka bon, tu suivait le coran seulement tu ma pris pour ce que je ne suis pas
Je croyaisa bon, tu suivait le coran seulement tu ma pris pour ce que je ne suis pas
invite moi au restaurent , je t'expliquerais ce la en profondeur ( le coran et la façon de prier va pas imaginer autre chose ° )Oui mais j aimerais comprendre ça m intrigue
Au restaurant heureusement ils sont tous fermésinvite moi au restaurent , je t'expliquerais ce la en profondeur ( le coran et la façon de prier va pas imaginer autre chose ° )
pas grave, tu m'invite cher toi, tu nous fait une bonne tajine, bœuf, petit pois, sans carotte , des fèves,Au restaurant heureusement ils sont tous fermés
Lol je suis à l hôpital pour le momentpas grave, tu m'invite cher toi, tu nous fait une bonne tajine, bœuf, petit pois, sans carotte , des fèves,
et on en discute au calme
Mais bladi c est le bon lieu pour parlerpas grave, tu m'invite cher toi, tu nous fait une bonne tajine, bœuf, petit pois, sans carotte , des fèves,
et on en discute au calme
donc tu es infirmier, c'est pas herem ? d'être infirmier ?Lol je suis à l hôpital pour le moment
mais pour te montrais comment je prierMais bladi c est le bon lieu pour parler
Non hospitaliséedonc tu es infirmier, c'est pas herem ? d'être infirmier ?
Lol tu peux pas décrire ?mais pour te montrais comment je prier
MerciBon rétablissement!
qu'Allah, te guérisse, courage, dans quelque temps on en discutera au clame en tête a tête,Non hospitalisée
comme je sais pas trop bien écrire, j'ai peur que tu ne comprend pas bien mes dire, si je te montre en vraie, il y aura pas de mal entendueLol tu peux pas décrire ?
y a des videos pour apprendre a prier .Lol tu peux pas décrire ?
Je sais je connais. Mais il a l air de dire que c est différenty a des videos pour apprendre a prier .
y a des videos pour apprendre a prier .
ce que fait la masse vaut mieux faire le contraireJe sais je connais. Mais il a l air de dire que c est différent
Tu fais comment toi ?ce que fait la masse vaut mieux faire le contraire
tu veux dire qu'au lieux de prosterner la tête au sole, tu prosterne les pieds au ciel ?ce que fait la masse vaut mieux faire le contraire
continue tes equations laisse comme ca ouassalamtu veux dire qu'au lieux de prosterner la tête au sole, tu prosterne les pieds au ciel ?