T'es sérieux là ...........?
Je ne suis jamais sérieux quand je tiens des propos aussi délirants. Mais y'a toujours un fond de vérité quand on y réfléchit bien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es sérieux là ...........?
Je ne suis jamais sérieux quand je tiens des propos aussi délirants. Mais y'a toujours un fond de vérité quand on y réfléchit bien.
Je vois,mais tu joues en ligne souvent ?
Moi ça m''est souvent arrivé cette mauvaise période à tel point que j'ai fini par sauter des câbles des fois.Du coup j'ai mis le frein à main![]()
Tu crois pas si bien dire...
Oui sauf si tu veux qu'on te prenne pour une femme ou un trav :langue:
En plus vous vous stopez même pas Qamary et Ali aboubakr et pipounet, vous allez faire pire que la moitié de son post meskine à parler de pes et fifa alors que c'est pas le sujet.
Donc stop
Moi on peut pas me stopper...lis ce qui est écrit sous mon pseudo. :inte llo:
Reste Pipounet et Aboubakr.
Je joue qu'avec ma liste d'amis, en réseau , et toi tu play en ligne ?
Lol , dans ces cas, faut jouer contre des équipes de merdes pour te ré-habituer à marquer
En plus vous vous stopez même pas Qamary et Ali aboubakr et pipounet, vous allez faire pire que la moitié de son post meskine à parler de pes et fifa alors que c'est pas le sujet.
Donc stop![]()
![]()
Oui je joue qu'en ligne surtout j'avoue que j'ai pas d'amis proches qui joue en réseau,en général les potes quand ils jouent c'est plutôt à PES so...
Ben je te donne mon PSN au cas où,on se fera des partis,tu vas prendre le fifa 12 inshAllah ?
T'aime te prendre des coups toi apparement
OOOhh il n'a pas participé depuis hier,sérieux pour moi un gars qui poste qu'une fois et ne reposte plus il y a déjà de fortes chances qu'il soit un fake!
A vot' service ma tite dame.![]()
Mais non c'est que quand t'es nouveau tes messages sont moderés donc n'apparaissent pas direct et donc tu vas pas attendre devant le pc qu'ils apparaissent :langue:
Ok mais ça fait quand même bientôt 24 h là![]()
T'inquiète on a fini de toute façon.
Salam wa alaykom à tous.
Je vous explique mon cas et espère avoir des réponses crédibles svp...
Donc voila j'ai 17 ans et j'ai été a la mecque faire Omra a 16 ans.
Depuis je me suis dit que j'allais arrêter toute sorte d'illicite(masturbation,sortir avec des filles,etc..)
Toute l'année de mes 16 ans s'est déroulée a merveille machaAllah et je n'ai pensé a rien durant toute l'année scolaire je m'en foutais de toutes les filles . Je venais,je prenais note en cours puis je repartais étudier a la maison et c'est tout. mais je me lachais avec des potes a la console et tout.
Mais cette année depuis que j'ai 17 ans, a la rentrée jai vu une nouvelle dans ma classe sur laquelle j'ai flashé.Le problème c'est que, j'ai envie de réussir mon année et que donc,pour ça Allah doit être avec moi.
Et si je pense aux filles,je sais pas trop ce que Dieu va penser de moi...Je suis pas coincé justement parce que à 14 15 ans j'étais le gros dragueur avec toutes les meufs et tout mais depusi je me suis dit t'es plus comme ça mais la vraiment...Vous avez pas une astuce pour que je l'oublie parce que je suis assez amoureux d'elle la enfait... Merci d'avance a ceux qui ont lu ce pavé .
Salam wa alaykom à tous.
Depuis je me suis dit que j'allais arrêter toute sorte d'illicite(masturbation,sortir avec des filles,etc..)
Toute l'année de mes 16 ans s'est déroulée a merveille machaAllah et je n'ai pensé a rien durant toute l'année scolaire je m'en foutais de toutes les filles . Je venais,je prenais note en cours puis je repartais étudier a la maison et c'est tout. mais je me lachais avec des potes a la console et tout.
Mais cette année depuis que j'ai 17 ans, a la rentrée jai vu une nouvelle dans ma classe sur laquelle j'ai flashé.Le problème c'est que, j'ai envie de réussir mon année et que donc,pour ça Allah doit être avec moi.
Et si je pense aux filles,je sais pas trop ce que Dieu va penser de moi...Je suis pas coincé justement parce que à 14 15 ans j'étais le gros dragueur avec toutes les meufs et tout mais depusi je me suis dit t'es plus comme ça mais la vraiment...Vous avez pas une astuce pour que je l'oublie parce que je suis assez amoureux d'elle la enfait... Merci d'avance a ceux qui ont lu ce pavé .
MashAllah! Tu est un vrai homme!
Qui lutte contre ses envie pour se contrôle pour Allah!
Occupe toi la tête, fais du sport, trouve toi une occupation qui te rempli la tête, lis... jeûne...
T plus fort que tes envieS ou que le shetan avec laide de Dieu !
Salut
Ca va ?![]()
Ce va et toi? Takoujours pas trouvé de jolie turque pour te marier ?
Mdrr , en 1 semaine ?
Non![]()
Plutôt ta jolie algérienne( pense ta maman! )
Ptite raciste, j'ai pas oublié :langue:
Mais non je suis tolérante pas raciste du tout! Je tavais dit que jais des copines turques !
t'as compris le lien entre ton sujet, ta raquette et ce que je viens de mettre en gras?Salam wa alaykom à tous.
Salam,J'ai du lire tous ces messages car j'ai pas pu me connecter depuis hier quoi... Soit Merci a ceux qui m'ont conseillé et voila je vais être fort car j'aime Allah plus que tout.
Il va m'aider j'en suis sur parce que je lutte pour Lui surtout qu'elle est dans ma classe...
Bref j'ai l'impression d'avoir fait une erreure d'écrire ce topic parce que je suis assez gené...mais merci de vos conseils !
Au passage, je veux pas provoquer de guerre mais je suis sur fifa et la démo claque tout ! lol l'année passée je ne faisais que jouer a la console j'étais devenu un vrai geek et Yarabi que je redevienne encore comme ça cette année parce que je ne pensais pas du tout aux filles !!!!!