Être amoureux, amoureuse ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Horla
  • Date de début Date de début
Salut, Salam, Azul

Question niaise du soir, bonsoir !

Pour les personnes qui ont déjà été amoureuse, comment cela se manifestait ? Dans votre psyché ? Dans votre corps ? Dans votre vie quotidienne ?
Quels ont été les symptômes ? Les plus récurrents ? ( Est ce un état grave ? :D )
Est ce été irréversible pour certains d'entre vous ?
Ça a duré combien de temps ?

Merci :timide:

Je ne crois pas en l'amour.

Ce sont juste des couples basés sur les apparences physiques ou l'argent ou le pouvoir etc....

A chaque fois qu'un homme est '' amoureux '' d'une femme c'est parce qu'il y a un joli physique dans l'histoire.

Salut, Salam, Azul

Pour les personnes qui ont déjà été amoureuse, comment cela se manifestait ? Dans votre psyché ? Dans votre corps ? Dans votre vie quotidienne ?
Quels ont été les symptômes ? Les plus récurrents ? ( Est ce un état grave ? :D )

C’est pire que le corona crois moi :D

Je fais une tentative - je pense que c’est valable tant pour un amour unilatéral que bilatéral

Au début je pense que les papillons dans le ventre quand la personne te souris te parle s’approche de toi etc c’est un bon gros symptôme, en particulier dans la première phase. T’as toujours envie d’être avec elle et au moindre petit truc qui te fait rire pleurer ou réfléchir t’as qu’une envie, le partager avec elle. Et tu penses tout le temps à cette mm personne

Au fil du temps les symptômes de la passion et de la nouveauté s’estompent je pense en faveur d’une grande affection, qui se manifeste par la volonté de protéger l’être chéri par ton amour et en prendre soin

Malheureusement la tristesse de la fin et la brutalité de la deception sont proportionnelles à la joie que t’as procuré la phase où tu l’idéalisais et le chérissais

Et parfois ça fi maaaaaaal
Merci pour ta réponse
Elle est réaliste
Et oui, ça fait mal à la fin suite
Ce que je trouve dangereux en Amour : c'est les trips qu'on se fait dans la tête et c'est comme ça qu'on finit par être déçu
Je me suis tjrs dit qu'on connait vraiment les personnes au moment ou il y a rupture non ?

Jamais personne ne t’as plu douce Horla ?
Ou qqn te plaît et tu ne sais pas si c’est de l’amour encore ?
Si bien sur ^^
Mais jusqu'à maintenant je me suis tjrs dit que l'amour n'était pas pour moi
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ma petite tête mais c'est comme ci je me suis tjrs interdit à m’intéresser
J'avoue regretter un petit peu parfois, j'aurai voulu être plus insouciante comme les jeunes filles à mon époque
M'enfin ^^

Salut, Salam, Azul

Azul
toujours que derriére chaque grand sourir se cache un profond mal être,
L'amour fait se sentir vulnérable, renvoie au passé, n'est pas égalitaire
La peur de ne pas être pris au sérieux Le manque de confiance en soi Etre considéré comme faible
et il faut savoir la difference entre l’amour et tomber amoureux et Il y a 2 problemes
Le premier, c’est que de tomber amoureux est une expérience spécifiquement érotique.
Le deuxième, c’est qu’être amoureux est inévitablement temporaire

Retour