Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour belgika et a tt le monde , est ce que c'est obliger d'avoir le bac pour etre au chomage ?, autre question
est ce qu'on peut pas faire une formation sans etre au chomage ou y'a un truc spécial pour les étrangers ?
SVP j'attend une reponse
bonjour belgika et a tt le monde , est ce que c'est obliger d'avoir le bac pour etre au chomage ?, autre question
est ce qu'on peut pas faire une formation sans etre au chomage ou y'a un truc spécial pour les étrangers ?
SVP j'attend une reponse
coucou bjr belgika j esper que tu vas ben c tjr le retoure vere toi car il ya que toi qui nous donne des reponce
bon j vai comancer je me suis inscrit avec le forem pour avoir ma carte jobpass pour pouvoir trvaillez en brabant wallon mes est ce que cette carte jobb passe c'est mon permi de trvaille ou bien j doi faire autre chose pour avoir mon permis de trvaille et c'est koi ce permi de trvaille merci davance
ok merci amina bisou
pourriez vous me dire c'est quoi les conditions pour les allocations chomage ?
Ose aller à l'ONEM ou dans un syndicat!
C'est un droit et tu seras reçu pas des gens dont c'est le métier de conseiller et d'aider des gens comme toi.
On se fiche complètement que tu sois blanc ou vert, musulman ou sikh...
Bonsoir il ne vit pas encore en Belgique donc il ne sait pas aller au syndicat ou ONEM
http://www.emploi.belgique.be/defaultTab.aspx?id=740
Bonsoir,
Il existe des cas limite: venir en Belgique pour chômer et bénéficier des allocations....
Mais si c'est légal.....
bonsoir , nn pas pour chomer biensur mais je pense qu'on peut pas faire une formation au forem sans etre au chomage , c'est pour ca je pose des questions sur le chomage