Etre au chomage sans avoir le bac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toutou120
  • Date de début Date de début
oui j'ai vu dans le site d'onem que exiger d'avoir terminer les etudes ( avoir le bac ) moi je n'ai pas c'est pour ca je demande si je peux faire une formation sans etre au chomage et si je peux etre au chomage si c obligé pour faire une formation

Bonsoir tu peux poser tes questions sur leur site internet , il y a un helpdesk , et ils répondent en général dans les 48 heures je ne suis pas trop au courant des conditions pour les formations , donc le mieux est de leur demander directement

oui tu as raison mais je suis pas encore a ce point la je préfère poser des questions ici pour que les gens qui sont interessés par ce sujet trouvent les reponses la

coucou bsr chère amina
je suis heureuse de vous retrouvé de nouveau j'espère que tt vas bien
alors ce qui concerne syndicat je suis inscrit on ligne par internet au syndicat libéral CGSLB après une semaine j reçu un courrier il contient wincart et les avantage que j aurai de cette carte comme réduction pour des logement d été pour makro aussi alors ce jour je suis aller me présenter pour changer mon adresse et être a leurs bureau a Wavre est ses bien passer et je suis inscrite chez eux
alors ce qui concerne toutou il dit qu on peu pas nous inscrire si en as pas de bac
alors que non moi j juste un niveau bac j pas réussi et j pu m inscrire a tout au chômage et au forem son aucun problème
alors chère amina voila mes nouvelle a part que ca fs 2 mois que j postule pour des offre et j aucun réponse ce qui m oblige d aller a la maison d emploi
mutuel c OK
syndicat c OK
forem c OK
alors il reste quoi autre a faire
bisou ma très chère

coucou bsr chère amina
je suis heureuse de vous retrouvé de nouveau j'espère que tt vas bien
alors ce qui concerne syndicat je suis inscrit on ligne par internet au syndicat libéral CGSLB après une semaine j reçu un courrier il contient wincart et les avantage que j aurai de cette carte comme réduction pour des logement d été pour makro aussi alors ce jour je suis aller me présenter pour changer mon adresse et être a leurs bureau a Wavre est ses bien passer et je suis inscrite chez eux
alors ce qui concerne toutou il dit qu on peu pas nous inscrire si en as pas de bac
alors que non moi j juste un niveau bac j pas réussi et j pu m inscrire a tout au chômage et au forem son aucun problème
alors chère amina voila mes nouvelle a part que ca fs 2 mois que j postule pour des offre et j aucun réponse ce qui m oblige d aller a la maison d emploi
mutuel c OK
syndicat c OK
forem c OK
alors il reste quoi autre a faire
bisou ma très chère

Bonsoir Racha ,je suis contente d avoir de tes nouvelles et elles sont bonnes hamdoulillah il te reste les inscriptions aux intérims ,prépare des cv à l avance car ils vont t en demander au forem ils ne t ont pas parlé éventuellement de formations ? bonne continuation et je t embrasse bien bien fort à bientôt ;)

Retour