Est il necessaire d'etre belle pour trouver l'amour ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est il necessaire d'etre belle pour trouver l'amour ??
Beh en meme temps je ss celib donc jme dis que ptetre que c'est prcke je ss cheum.Nan si tu vises un moche comme toi.
je parles pour moi aussi lol
Beh en meme temps je ss celib donc jme dis que ptetre que c'est prcke je ss cheum.
C'est pas nécessaire mais qd tu l'es c un plus. C'est comme le mandarin sur un cvEst il necessaire d'etre belle pour trouver l'amour ??
Ya des meufs qui ne st pas agreables a regarder ( j'en connais ^^) et pourtant ... LoooooolLes hommes cherchent une fille interessante.
Je ne crois pas que les plus belles femmes sont celles qui se marient le mieux ou le plus . Des fois ça peut même être un handicap
Il faut être un peu mignonne, agréable a regarder , bien habillée et avoir un parcours interessant.
tu veux dire quoi ? chacun ses gouts.Ya des meufs qui ne st pas agreables a regarder ( j'en connais ^^) et pourtant ... Looooool
C pas cool. Genre pq une laide mariée et pas moi ?Ya des meufs qui ne st pas agreables a regarder ( j'en connais ^^) et pourtant ... Looooool
Ya des meufs qui ne st pas agreables a regarder ( j'en connais ^^) et pourtant ... Looooool
OuiC pas cool. Genre pq une laide mariée et pas moi ?
oui c'est pas cool ou oui tu te poses la question ?
Je me pose la suestionoui c'est pas cool ou oui tu te poses la question ?
C pas cool. Genre pq une laide mariée et pas moi ?
Y'en a qui ont des gouts de chioottes alorstu veux dire quoi ? chacun ses gouts.
Misteeeere et boule de gomme lolBah Ouai...... Ça m'énerve moi aussi...... C'est quoi leur secret ?
Y'en a qui ont des gouts de chioottes alors
OuiDonc celui qui te choisira aura des goûts de chiottes ?
C'est ça que tu dis ?
Pour un homme, l'unique critère est physique.
Oui et ils ont surtt peur qu'elles se fasse draguerPas forcément non. Tu as plus de choix quand t'es belle mais ça ne veut pas dire que tu va trouver plus facilement qu'une autre. Trop de choix tue le choix.
Puis les très belles femmes, je parle de celles qui font l'unanimité auprès des hommes, se font rarement draguer car trop intimidantes askip
Pour passer le temps, le mariage, ou les deux ?
Alors pk on dit que le physique n'est pas important alors que mariage rima avec rapport sexuel ?Je dirais les deux.
Et quand je dis "physique", c'est au sens large. Ça peut être pour les relations sexuelles, aussi.
Oui et ils ont surtt peur qu'elles se fasse draguer
chacun son destin c tt. Pas besoin de se poser 36000 questions.Je me pose la suestion
pour les mariages d'amour ou de raison ?Bah Ouai...... Ça m'énerve moi aussi...... C'est quoi leur secret ?
On peut privilégier le physique et ne vouloir qu'un "champ à labourer" aussi... Il y en a pour qui une femme ne sert qu'à se vider les burnes et avoir une descendance (et une boniche).Alors pk on dit que le physique n'est pas important alors que mariage rima avec rapport sexuel ?
Oui mais pour se vider il faut exiter et donc etre attirantOn peut privilégier le physique et ne vouloir qu'un "champ à labourer" aussi... Il y en a pour qui une femme ne sert qu'à se vider les burnes et avoir une descendance (et une boniche).
Oui mais pour se vider il faut exiter et donc etre attirant
amies de la poésie et du romantisme bonjourOn peut privilégier le physique et ne vouloir qu'un "champ à labourer" aussi... Il y en a pour qui une femme ne sert qu'à se vider les burnes et avoir une descendance (et une boniche).
Oulaaaaaaaa c'est quoi ces hommesLes mecs arrivent à être excités par des prostituées édentées et camées qui en sont réduites à faire des passes à 5€... par des poupées en silicone.. par des animaux... par des cadavres... par des enfants...
Tu sous-estimes les capacités d'adaptation des hommes.
Oui mais pour se vider il faut exiter et donc etre attirant
pour les mariages d'amour ou de raison ?
tfaçon t'aimes pas les hommes et on sait pas te raisonner rassek 9asse7