Etre belle pour trouver l'amour ?

Les hommes cherchent une fille interessante.
Je ne crois pas que les plus belles femmes sont celles qui se marient le mieux ou le plus . Des fois ça peut même être un handicap
Il faut être un peu mignonne, agréable a regarder , bien habillée et avoir un parcours interessant.

Les hommes cherchent une fille interessante.
Je ne crois pas que les plus belles femmes sont celles qui se marient le mieux ou le plus . Des fois ça peut même être un handicap
Il faut être un peu mignonne, agréable a regarder , bien habillée et avoir un parcours interessant.
Ya des meufs qui ne st pas agreables a regarder ( j'en connais ^^) et pourtant ... Looooool

Pas forcément non. Tu as plus de choix quand t'es belle mais ça ne veut pas dire que tu va trouver plus facilement qu'une autre. Trop de choix tue le choix.
Puis les très belles femmes, je parle de celles qui font l'unanimité auprès des hommes, se font rarement draguer car trop intimidantes askip :D

Pas forcément non. Tu as plus de choix quand t'es belle mais ça ne veut pas dire que tu va trouver plus facilement qu'une autre. Trop de choix tue le choix.
Puis les très belles femmes, je parle de celles qui font l'unanimité auprès des hommes, se font rarement draguer car trop intimidantes askip :D
Oui et ils ont surtt peur qu'elles se fasse draguer

Oui mais pour se vider il faut exiter et donc etre attirant

Les mecs arrivent à être excités par des prostituées édentées et camées qui en sont réduites à faire des passes à 5€... par des poupées en silicone.. par des animaux... par des cadavres... par des enfants...

Tu sous-estimes les capacités d'adaptation des hommes.

Retour