Etre belle pour trouver l'amour ?

Les mecs arrivent à être excités par des prostituées édentées et camées qui en sont réduites à faire des passes à 5€... par des poupées en silicone.. par des animaux... par des cadavres... par des enfants...

Tu sous-estimes les capacités d'adaptation des hommes.
🤦‍♀️

je crois que je vais le mettre tte la semaine ce smiley

Dites les filles, si vous voulez vraiment vous marier pourquoi vous ne passez pas une véritable annonce sur un site de rencontre ? Il y a vraiment trop peu de maghrébines !

Les mecs arrivent à être excités par des prostituées édentées et camées qui en sont réduites à faire des passes à 5€... par des poupées en silicone.. par des animaux... par des cadavres... par des enfants...

Tu sous-estimes les capacités d'adaptation des hommes.
Ta oublié, attiré même par des hommes quand ya pas de femmes :D
(cf monde carcéral)

tu peux avoir l'amour et savoir te raisonner awla la

Zaama tu démarres avec l'amour le temps de t'habituer et puis tu restes pour la raison :D

mais démarrer avec la raison c chaud qd même :D

J'y crois pas à l'amour donc ça n'a pas de sens pour moi :p

Dites les filles, si vous voulez vraiment vous marier pourquoi vous ne passez pas une véritable annonce sur un site de rencontre ? Il y a vraiment trop peu de maghrébines !

Je sais pas si le fait de dire que des bladinautes (dont toi) y sont, est la meilleure façon d'appâter la chalande...

surtt que t'es pas une personne insensible que du contraire donc c juste que t'es une flipette qui se ferme pour ne pas prendre un risque.

Flipette

Mdr n'importe quoi. Non j'y crois pas c'est tt.

Le mariage de raison sera le seul moyen pour moi si je décide de me marier un jour. Ça signifie pas que j'irais chercher le premier venu. Mais si il me fait ch...ier je n'aurais pas de soucis à lui creuser un trou dans le jardin... Pas de remord à avoir.... :ange:

Mdr n'importe quoi. Non j'y crois pas c'est tt.

Le mariage de raison sera le seul moyen pour moi si je décide de me marier un jour. Ça signifie pas que j'irais chercher le premier venu. Mais si il me fait ch...ier je n'aurais pas de soucis à lui creuser un trou dans le jardin... Pas de remord à avoir.... :ange:
ou alors tu ne te trouves pas assez bien pour être aimée :claque:

Ah elle veut rien, elle veut juste jour aux victimes.

Ceux qui cherchent viennent toujours avec des trucs précis, tu vois qu'ils cherchent quelque chose... hadi rien, quand elle ne se plaint pas de ses cernes (la meuf a la peau mate, normal que ses cernes soient un peu plus sombres) et les vouloir "naturellement clair" (en gros elle se fout de la gueule du monde), elle se plaint de son célibat.

Retour