lonelysoldier1
VIB
Bonjuour, Salam, Azul, Shalom ( oui, je veux pas avoir le crif et la Licra sur le dos)
Il y a des jours avec et des jours "sans"....
Les jours "sans", vous savez ces fameux jours ou on se lève du mauvais pied, ou le monde nous saoule avant meme qu'on ait mis un pied un dehors, ou on peste sur le café trop chaud, la brosse à dents qui tombe et la manche dans laquelle on a du mal à se glisser.
Bref, vous étés de Mauvais poil!
Répertorions donc toutes nos incivilités de ces jours.
Je commence :
-Quand je suis de mauvais poil, je pousse tout le monde dans les transports sans dire "pardon".
-Je laisse pas ma place aux petites vieilles dans le bus, je les regarde dans les yeux et je tourne la tête comme une crapule.
-Je dis pas "bonjour" à l'hôtesse d'accueil.
-
A compléter!
A vos claviers!
Il y a des jours avec et des jours "sans"....
Les jours "sans", vous savez ces fameux jours ou on se lève du mauvais pied, ou le monde nous saoule avant meme qu'on ait mis un pied un dehors, ou on peste sur le café trop chaud, la brosse à dents qui tombe et la manche dans laquelle on a du mal à se glisser.
Bref, vous étés de Mauvais poil!
Répertorions donc toutes nos incivilités de ces jours.
Je commence :
-Quand je suis de mauvais poil, je pousse tout le monde dans les transports sans dire "pardon".
-Je laisse pas ma place aux petites vieilles dans le bus, je les regarde dans les yeux et je tourne la tête comme une crapule.
-Je dis pas "bonjour" à l'hôtesse d'accueil.
-
A compléter!
A vos claviers!