S Soomy Non connecté 10 Oct. 2012 #36 lonelysoldier1 a dit: ahahahah.... c'est exactement ça : D Mais le pire c'est qu'aujourd'hui j'ai meme pas cette excuse là Cliquez pour agrandir... un mars et ca repart t'inquiète c'est Markya qui m'a inspirée pour ce coup mdrr
lonelysoldier1 a dit: ahahahah.... c'est exactement ça : D Mais le pire c'est qu'aujourd'hui j'ai meme pas cette excuse là Cliquez pour agrandir... un mars et ca repart t'inquiète c'est Markya qui m'a inspirée pour ce coup mdrr
nkin00 VIB 10 Oct. 2012 #37 Soumiyah a dit: je suis une fille de juillet je n'aime que le printemps et l'été (wahh la rime ) Cliquez pour agrandir... Et l'été le bled et le thé
Soumiyah a dit: je suis une fille de juillet je n'aime que le printemps et l'été (wahh la rime ) Cliquez pour agrandir... Et l'été le bled et le thé
K Kadijak Gone VIB 10 Oct. 2012 #38 Quand je suis de mauvaise humeur - Je m'isole et répond très froidement aux gens - Je frappe les enfants et les balances sur les rails de train/tram/métro! - Je fais un croche patte aux ptits vieux qui sont lent - etc! etc! etc!
Quand je suis de mauvaise humeur - Je m'isole et répond très froidement aux gens - Je frappe les enfants et les balances sur les rails de train/tram/métro! - Je fais un croche patte aux ptits vieux qui sont lent - etc! etc! etc!