Être en couple et la masturbation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
u gar qui se masturbe avec sa femme a des question a se poser,cela veut dire que ca copine ne l'attire pas bref jamais entendu parler
je n'ai pas trop compris non plus, parfois elle l'attire ou pense a un truc qu'ils ont vécu ou qu'il voudrait vivre avec elle, donc voila l'envie monte et tout le reste avec et il a envie au final de décharger.

je n'ai pas trop compris non plus, parfois elle l'attire ou pense a un truc qu'ils ont vécu ou qu'il voudrait vivre avec elle, donc voila l'envie monte et tout le reste avec et il a envie au final de décharger.

quand on est avec sa femme on a pas besoin de la masturbation on le fait avec sa femme c'est tout

et si sa femme n'est pas avec lui, s'il a une envie au boulot, si sa femme est partie voir sa famille et qu'il ne peut pas l'avoir?

au boulot il peut se retenir,sa m'arrive des fois a la fac etje vais pas me masturber.Sa femme part combien de temps aussi?,pour moi la femme doit etre presque toujour avec son mari meme pour voir sa famille

Bonsoir les amis, est ce que c'est vrai que le fait d'être en couple, meme si y a pas de relations sexuelles, réduit fortement le recours a se masturber que quand on est complètement célibataire ou la masturbation peut avoir lieu tous les jours en général?
En tout cas c ce que je pense. Confirmez vous cette hypothèse?

ils sont magiques tes sujets :D

bon pour répondre à ta question, ça dépend un peu..t'as besoin de te retrouver seul et d'avoir envie de te masturber. Donc enlève 1 des 2 et tu te retrouves dans le cas de non masturbation.
l'envie de se masturber peut être diminuée si tu as eu un rapport, après ça dépend juste combien d'heures après ^^

au boulot il peut se retenir,sa m'arrive des fois a la fac etje vais pas me masturber.Sa femme part combien de temps aussi?,pour moi la femme doit etre presque toujour avec son mari meme pour voir sa famille
parfois ça dure une semaine, ça dépend pourquoi, puis il ya la période des règles, la période du "nifess" (post accouchement)...
si toi tu peux te retenir, ce n'est pas le cas de tout le monde.

parfois ça dure une semaine, ça dépend pourquoi, puis il ya la période des règles, la période du "nifess" (post accouchement)...
si toi tu peux te retenir, ce n'est pas le cas de tout le monde.

tu sais il y en a pendant les regles et le post acouchement il font d'autre choses si tu vois ce que je veu dire

Si c une personne que tu estimes oui ca peut aider. Parce que quand on aime on pense pas forcément qu'au ***. Mais si c etre en couple avec n importe qui ca sert a rien. Ca reviendra.

Bonsoir les amis, est ce que c'est vrai que le fait d'être en couple, meme si y a pas de relations sexuelles, réduit fortement le recours a se masturber que quand on est complètement célibataire ou la masturbation peut avoir lieu tous les jours en général?
En tout cas c ce que je pense. Confirmez vous cette hypothèse?

maskina ta main droite ! elle a pas encore porté plainte ?

T Es mieux place que moi pour le savoir, néanmoins haditiquement ce n est pas très catholique, la main droite doit servir a des pratiques plus "nobles"
c'est sérieux ce que tu dis????????
oui surtout pour un médecin accoucheur, ça sert à doigter la femme pour savoir si elle va bientôt accoucher et à introduire la main pour voir si la tête est bien dans la bonne position.

c'est sérieux ce que tu dis????????
oui surtout pour un médecin accoucheur, ça sert à doigter la femme pour savoir si elle va bientôt accoucher et à introduire la main pour voir si la tête est bien dans la bonne position.

les gynécologue sont des pervers en général il profite

Retour