Etre en couple et s'ennuyer

allissia

l'air de rien............
coucou allissia
les chocapic je peux les manger que dans du lait mais pas direct dans le paquet sinon les coco je les mange direct dans le paquet mais que la nuit oui cest bizzare je sais hihihih
mdrrrrrrr non moi avec du lait je rajoute du nesquik pour que cela fasse mega chocolat et du lait mais chaud uniquement et de nuit comme de jour.
 

allissia

l'air de rien............
Moi c'est des pringles cream ognions ou des chips mexicaines (les trucs en triangle :D) avec leur sauce piquante ... :D
lol on a detourné le sujet.

j'avoue les trouver tres tres secs les triangles.

par contre les tucs oignons fromage je kifffe grave de meme pour les chips barbecue ou paprica ou les supers epicés
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
lol on a detourné le sujet.

j'avoue les trouver tres tres secs les triangles.

par contre les tucs oignons fromage je kifffe grave de meme pour les chips barbecue ou paprica ou les supers epicés
Loool non on lui montre juste comment pimenter leur visionnage devant la télé ! :D

Paprika il me gave trop le truc. Super épicé je kiiiiff trop et avec la sauce piquante mexicaine c'est juste parfait !! lol
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Salut tout le monde!;)

Voilà je suis en couple avec un charmant garçon, bien sous tous rapports, depuis presque 3 ans. Nous ne sommes pas encore mariés. Je l'aime mais le problème c'est que j'ai souvent l'impression de m'ennuyer. Il ne passe rien d'excitant, de nouveau, d'entrainant. C'est plat... Est-ce que vous me comprenez? Avez-vous déjà éprouvé ce sentiment d'ennui? si oui, est-ce que selon vous c'est une raison pour rompre??

merci beaucoup pour toutes vos réponses que je lirai avec intérêt.:cool:
Rien qu avec cette phrase j aurai deviné qu avec lui ce n est pas juste de l ennui mais c est la mort et au lit ca doit etre tout sauf excitant. Vous n etes pas encore mariés.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
parfois vaut mieux savoir son chéri pépère à la maison que teuffeur en boîte de nuit sans toi avec ses potes

on est jamais contente de ce que l on a ...


Ahh les paillettes qui aveugles et font penser que la vie de couple c'est comme a la télé...

Maintenant il est vrai que certains ne se bougent pas du tout alors qu''une petite ballade, un petit resto de temps en temps
Une petite location dans un B&B

Ou meme un tour a faire du lèche vitrine égaille un peu la semaine ;)
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
Salut tout le monde!;)

Voilà je suis en couple avec un charmant garçon, bien sous tous rapports, depuis presque 3 ans. Nous ne sommes pas encore mariés. Je l'aime mais le problème c'est que j'ai souvent l'impression de m'ennuyer. Il ne passe rien d'excitant, de nouveau, d'entrainant. C'est plat... Est-ce que vous me comprenez? Avez-vous déjà éprouvé ce sentiment d'ennui? si oui, est-ce que selon vous c'est une raison pour rompre??

merci beaucoup pour toutes vos réponses que je lirai avec intérêt.:cool:


Moi je dis quites le, les mec c'est pas ce qui manque, t'en trouvera un autre qui remplira ta vie de surprises .
 
Ahh les paillettes qui aveugles et font penser que la vie de couple c'est comme a la télé...

Maintenant il est vrai que certains ne se bougent pas du tout alors qu''une petite ballade, un petit resto de temps en temps
Une petite location dans un B&B

Ou meme un tour a faire du lèche vitrine égaille un peu la semaine ;)

certaines personnes ont du mal à se contenter de choses simples..^^
 
Haut