Etre enervé le matin !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
salemm all,

Suis-je le seul à être de mauvaise humeur le matin ? Tant que ça fait pas 2 heure que je suis debout, je suis un vrai bandit :D

Même quand y'a ma famille ou quoi, je suis en mode furie , même pour des bitises ^^

Une fois même je me coiffé et j'ai balancé mon pot de gel parce que je galérais, et ça s'est étalé sur le mur , hmar oui je sais :D

Et vous , ça vous arrive souvent de vous lever du pied gauche ?

salemm all,

Suis-je le seul à être de mauvaise humeur le matin ? Tant que ça fait pas 2 heure que je suis debout, je suis un vrai bandit :D

Même quand y'a ma famille ou quoi, je suis en mode furie , même pour des bitises ^^

Une fois même je me coiffé et j'ai balancé mon pot de gel parce que je galérais, et ça s'est étalé sur le mur , hmar oui je sais :-D

enchantee:langue: .

J'ai déjà eu la poisse d'avoir autour de moi des personnes qui tirent une tronche de croque mort le matin (collègues, connaissances . . .), c'est lamentable :eek:

Je ne demande pas à ce que ce genre d'individus se mettent en mode : "barres de rires dès le réveil", mais quand même, il faut un certain minimum, comme rendre au moins sourire :rolleyes:

Alla8i 8di8om o safi.

fais-toi servir un petit déjeuner au lit tous les jours.. ca calme

et ********* si ça ne suffit pas :

Lol ********* ça va pas le faire, je suis pas assez soupleee :D ( oui je suis en solo !!)

Crocodile, faut pas qu'on se croise alors, moi je regarde mallll ^^ tu vas me manger tout cru après :rouge:

Oui cutypie t'es normale toi alors !

comment font les gens qui font crak crak le matin ? moi je pourrais pas

Idem , moi aussi le matin faut pas me parler !

D'ailleurs chez moi ils l'ont compris je suis comme ça depuis que je suis petite !

Il me faut peut être 1h pour enfin ouvrir la bouche et encore !

Sa m'a d'ailleurs valu le surnom de grincheuz lol

shali a besoin d'un pour se réveiller et deux pour dormir, c'est une toxicomane
lol ça va la posologie n'est pas trop excessive :D

oh mais vous avez le café pour vous reveillé ! moi j'aime pas ! je me suis forcé 1 fois à un mariage pour faire "in" : D

moi non plus je n'en bois pas, et j'ai aussi essayé de faire genre en société mais je trouve ça infecte !
par contre je petitdéjeune bien c'est ce qui me réveille :)

salemm all,

Une fois même je me coiffé et j'ai balancé mon pot de gel parce que je galérais, et ça s'est étalé sur le mur , hmar oui je sais :D

Tu fume ?

au mois d'aout je bossais les après midis, et comme en plus c'était le mois de ramadan, je restais éveillé jusqu'à 7h du matin :cool:

je sais pas, mais c'est au matin où j'aime trop dormir : D

ça m'est arrivé aussi et mes collègues ne comprennait pas comment je pouvais avoir les yeux pétés en commençant ma journée à 14h00 :D

il est bientot 2h00 va dormir !!!

Lol ********* ça va pas le faire, je suis pas assez soupleee ( oui je suis en solo !!)

Crocodile, faut pas qu'on se croise alors, moi je regarde mallll ^^ tu vas me manger tout cru après

Oui cutypie t'es normale toi alors !

comment font les gens qui font crak crak le matin ? moi je pourrais pas

Tu sais ce qu'on dit : Le Justin Hmidou, ya pas d'heure pour en manger :D

salemm all,

Suis-je le seul à être de mauvaise humeur le matin ? Tant que ça fait pas 2 heure que je suis debout, je suis un vrai bandit

Une fois même je me coiffé et j'ai balancé mon pot de gel parce que je galérais, et ça s'est étalé sur le mur , hmar oui je sais

je n'ai JAMAIS connu ça !! me réveiller énervé !! :D

salemm all,

Le matin, j'aime pas trop parler... Faut me laisser le temps de me reveiller... J'peux etre tres desagreable au reveil... J'pense que c'est pour ca que j'aime bien trainer au lit quand je me leve...

les enfants, trop dormir mets de mauvaise humeur c'est bien connu !!!
moi le matin je suis opé dés que je tombe du lit

recette perso : une bonne douche, de préference pas chaude

quelques minutes de méditation (perso)

un bon café avec les infos derriere ...

et le monde vous appartient......

Juste

les enfants, trop dormir mets de mauvaise humeur c'est bien connu !!!
moi le matin je suis opé dés que je tombe du lit

recette perso : une bonne douche, de préference pas chaude

quelques minutes de méditation (perso)

un bon café avec les infos derriere ...

et le monde vous appartient......

Juste

Zappe la méditation, ça sera encore mieux.

Retour