Etre enervé le matin !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Tant que je n'ai pas pris mon p'tit déj....Je suis presque une tombe....Pas un mot...

Pour le reste, je suis d'humeur "neutre"...Ni enjouée, ni boudeuse...

les enfants, trop dormir mets de mauvaise humeur c'est bien connu !!!
moi le matin je suis opé dés que je tombe du lit

recette perso : une bonne douche, de préference pas chaude

quelques minutes de méditation (perso)

un bon café avec les infos derriere ...

et le monde vous appartient......

Juste

Tu médites sur quoi le matin Juste ? :eek:

Sbah lkhir...

lol, moi si je me remet au lit je me relève plus, vavant je me disais "allez mec juste 5 min"... 2heure plus tard, j'emerge :D

Idem... Mon reveil qui sonne.. J'me permets de dodo 5 mn encore... 5 mn dans ma tete et souvent 30 mn passées à la montre...

C'est trop dangereux !! :langue:

Tu médites sur quoi le matin Juste ? :eek:

Sbah lkhir...

salam,

attention prévoit une doliprane pas loin :

je réalise la chance que j'ai d'etre encore envie et de pouvoir encore influer sur mon destin, je remercie le Créateur de cette chance et formule le voeu (souvent pieux) que je donne le meilleur de moi même en cette journée avec la certitude qu'elle sera bonne et pleine de bonnes choses....

je pourrais continuer mais j'ai beaucoup de respect pour ta future migraine so j'arret :)

Zappe la méditation, ça sera encore mieux.

impossible, c'est ce qui me permet de structurer ma pensée pour tirer le meilleur de ma journée !

Juste

Tu sais que j'ai horreur de la neutralité, et de l'objectivité...

Je t'horripilie à ce point Life...?

salam,

attention prévoit une doliprane pas loin :

je réalise la chance que j'ai d'etre encore envie et de pouvoir encore influer sur mon destin, je remercie le Créateur de cette chance et formule le voeu (souvent pieux) que je donne le meilleur de moi même en cette journée avec la certitude qu'elle sera bonne et pleine de bonnes choses....

je pourrais continuer mais j'ai beaucoup de respect pour ta future migraine so j'arret :)

Juste

C'est plein de bon sens ....Et enfin de journée ça donne quoi?

salemm all,

Suis-je le seul à être de mauvaise humeur le matin ? Tant que ça fait pas 2 heure que je suis debout, je suis un vrai bandit D

Même quand y'a ma famille ou quoi, je suis en mode furie , même pour des bitises ^^

Une fois même je me coiffé et j'ai balancé mon pot de gel parce que je galérais, et ça s'est étalé sur le mur , hmar oui je sais :D

Et vous , ça vous arrive souvent de vous lever du pied gauche ?

quand j'ai pas fermer l'oeil de la nuit, mais c'est rare en prinicpe ma colère par quand j'ai un bisous :D

J'en déduis que ce matin .....:

Sbah lkhir!

Lool

c'est mignon son petit rituel :rouge:

Moi soit je suis trés calin le matin, soit enervé lol, mais surtout enervé " bordel y'a pas de lait au frais :fou:"

Y'a rien de plus relou quand je me reveille et que y'a du monde dans le salon " sbah el kheirrrrr " ouais ouais salut ouais !

salemm all,

Suis-je le seul à être de mauvaise humeur le matin ? Tant que ça fait pas 2 heure que je suis debout, je suis un vrai bandit :D

Même quand y'a ma famille ou quoi, je suis en mode furie , même pour des bitises ^^

Une fois même je me coiffé et j'ai balancé mon pot de gel parce que je galérais, et ça s'est étalé sur le mur , hmar oui je sais :D

Moi aussi je suis une vrai boule de nerf le matin, mieux vaut éviter de me parler et personne ne peut me décrocher un bonjour... mais maintenant que je vis en colloc, je fais des efforts...

je n aime pas voir les gens que j aime le matin AU REVEIL
ça me fait bizarre de voir qlq un le soir actif et au réveil totalement out
j ai l impression ce ne sont pas les memes personnes
et je les vois d un angle différent
c trop bizarre
je ne sais pas si j me fais comprendre

Moi aussi je suis une vrai boule de nerf le matin, mieux vaut éviter de me parler et personne ne peut me décrocher un bonjour... mais maintenant que je vis en colloc, je fais des efforts...

Ton pseudo me rappelle un mauvais souvenir :rouge:

Et même si tu dors beaucoup ?

Moi quand je fais une nuit blanche, et que je rentre vers 7h je m'aime, je suis fou, je suis bien, pas fatigué ... pas enervé !

salemm all,

Suis-je le seul à être de mauvaise humeur le matin ? Tant que ça fait pas 2 heure que je suis debout, je suis un vrai bandit :D

Une fois même je me coiffé et j'ai balancé mon pot de gel parce que je galérais, et ça s'est étalé sur le mur , hmar oui je sais

je suis trop fatiguée le matin pour être énérvée:D

je n aime pas voir les gens que j aime le matin AU REVEIL
ça me fait bizarre de voir qlq un le soir actif et au réveil totalement out
j ai l impression ce ne sont pas les memes personnes
et je les vois d un angle différent
c trop bizarre
je ne sais pas si j me fais comprendre

pourquoi???tu peux expliquer un peu ??

merci.

Retour