Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les enfants, trop dormir mets de mauvaise humeur c'est bien connu !!!
moi le matin je suis opé dés que je tombe du lit
recette perso : une bonne douche, de préference pas chaude
quelques minutes de méditation (perso)
un bon café avec les infos derriere ...
et le monde vous appartient......
Juste
Waou t'es comme moi toi alors !
Moi si je médites, je vais me remettre au lit
Tant que je n'ai pas pris mon p'tit déj....Je suis presque une tombe....Pas un mot...
Pour le reste, je suis d'humeur "neutre"...Ni enjouée, ni boudeuse...
Ce matin apres le p'tit dej, j'voulais me remettre au lit... Et ca, sans la méditation...
lol, moi si je me remet au lit je me relève plus, vavant je me disais "allez mec juste 5 min"... 2heure plus tard, j'emerge
Tu médites sur quoi le matin Juste ?
Sbah lkhir...
Zappe la méditation, ça sera encore mieux.
fais-toi servir un petit déjeuner au lit tous les jours.. ca calme
et ********* si ça ne suffit pas
Tu sais que j'ai horreur de la neutralité, et de l'objectivité...
salam,
attention prévoit une doliprane pas loin :
je réalise la chance que j'ai d'etre encore envie et de pouvoir encore influer sur mon destin, je remercie le Créateur de cette chance et formule le voeu (souvent pieux) que je donne le meilleur de moi même en cette journée avec la certitude qu'elle sera bonne et pleine de bonnes choses....
je pourrais continuer mais j'ai beaucoup de respect pour ta future migraine so j'arret
Juste
Je t'horripilie à ce point Life...?
C'est plein de bon sens ....Et enfin de journée ça donne quoi?
Pas a ce point. C'est étrange à percevoir, c'est tout.
salemm all,
Suis-je le seul à être de mauvaise humeur le matin ? Tant que ça fait pas 2 heure que je suis debout, je suis un vrai bandit D
Même quand y'a ma famille ou quoi, je suis en mode furie , même pour des bitises ^^
Une fois même je me coiffé et j'ai balancé mon pot de gel parce que je galérais, et ça s'est étalé sur le mur , hmar oui je sais
Et vous , ça vous arrive souvent de vous lever du pied gauche ?
quand j'ai pas fermer l'oeil de la nuit, mais c'est rare en prinicpe ma colère par quand j'ai un bisous
étrange à percevoir?
J'en déduis que ce matin .....
Sbah lkhir!
enfin de journée, juste avant de dormi un bilan rapide (fatigue oblige) et comme d'hab pas toujours satisfait car ma todo list est toujours aussi longue :lan gue:
Juste
euhhhhhhhhhhhh Roma, pk est ce que je me sens visé
Juste
Ca c'est frustrant
sba7 lkhir tout le monde
Kikou Juste !!!
Parce que j'ai raison le Justin Hmidou c'est trop bon et parce que vous êtes cousins
Ca c'est frustrant
sba7 lkhir tout le monde
J'en déduis que ce matin .....:
Sbah lkhir!
salemm all,
Suis-je le seul à être de mauvaise humeur le matin ? Tant que ça fait pas 2 heure que je suis debout, je suis un vrai bandit
Même quand y'a ma famille ou quoi, je suis en mode furie , même pour des bitises ^^
Une fois même je me coiffé et j'ai balancé mon pot de gel parce que je galérais, et ça s'est étalé sur le mur , hmar oui je sais
Moi aussi je suis une vrai boule de nerf le matin, mieux vaut éviter de me parler et personne ne peut me décrocher un bonjour... mais maintenant que je vis en colloc, je fais des efforts...
salemm all,
Suis-je le seul à être de mauvaise humeur le matin ? Tant que ça fait pas 2 heure que je suis debout, je suis un vrai bandit
je n aime pas voir les gens que j aime le matin AU REVEIL
ça me fait bizarre de voir qlq un le soir actif et au réveil totalement out
j ai l impression ce ne sont pas les memes personnes
et je les vois d un angle différent
c trop bizarre
je ne sais pas si j me fais comprendre
je suis trop fatiguée le matin pour être énérvée
je tai réponduu :langue:pourquoi???tu peux expliquer un peu ??
merci.
Dors plutôt benti :rou-ge:
Sba7 ennour toute seule :-D
bghiti tbekkini.
Pour repondre a la question du thread, si je dors bien je me reveille de bonne humeur sinon toute ma journee is gone with the wind.
Msaa lkhir...
bki bki nchouf : D