suffit de lui demander, tu auras ta réponse
mais honnêtemnt..........
sale voleur............................lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
suffit de lui demander, tu auras ta réponse
mais honnêtemnt..........
tous des escros ces psychos!!!!!sale voleur............................lol
tous des escros ces psychos!!!!!
tous des escros ces psychos!!!!!
ah non pas johnie walkerje te jure lol , la prochaine fois j'irais parler avec mon amie johnnie walker au moins lui il me comprends lol
rien pour l'instanttu as regroupé tes arguments ?lol
ah non pas johnie walker
il coute cher , te retourne le cerveau, et ne te fait pas avancer
Pourriez-vous précisez svp
Maghreb ou de l'Europe.
c'est déjà ça ; )
a l'époque pk tu voulais être fonctionnaire
parle moi d'objectifs nobles, pas du roulage de pouce en douce ; )
Il n'yavait pas le temps pr roulage de pouces par contre j'ai vu qui en roulaient !!
J'étais jeune, diplome en poche, avide à donner de mon mieux dans mon travail, c'était une chance inouie que je gagne le concours.
Je m'y suis donnée à fond car j'aimais ce que je faisais , c'était presk une passion, aussi on était un groupe de jeunes hommes et jeunes femmes, on s'entendait trés bien, on a crée une ambiance formidable qui n'avait rien avec la génération de fonctionnaires d'avant, qui nous regardait comme si nous étions des débiles à aimer notre travail
En effet, c'était une trés belle expérience qui a duré des années et je ne regrette pas et que j'ai dû quitter pour une vie beaucoup plus belle al hamdouallah et surtout pour une raison beaucoup plus noble qui est de fonder un foyer ; )
Quoi!!!! t'a sacrifiée une carriere prometteuse pour une vie de famille qui va te vieillir avant l'age.
Yalatif!!!
L'argent,le succes,les bels hommes,un bel appart,une voiture de luxe,des voyages,une reconnaissance sociale.... tout ça....pschittt!!!!
J'ai tout ça avec ma douce moitié et encore plus que ça, les choses les plus essentielles dans la vie que tu es assez intélligent pour les comprendre ; )
en France mais tu peux ouvrir aux autres paysPourriez-vous précisez svp
Maghreb ou de l'Europe.
je comprendsIl n'yavait pas le temps pr roulage de pouces par contre j'ai vu qui en roulaient !!
J'étais jeune, diplome en poche, avide à donner de mon mieux dans mon travail, c'était une chance inouie que je gagne le concours.
Je m'y suis donnée à fond car j'aimais ce que je faisais , c'était presk une passion, aussi on était un groupe de jeunes hommes et jeunes femmes, on s'entendait trés bien, on a crée une ambiance formidable qui n'avait rien avec la génération de fonctionnaires d'avant, qui nous regardait comme si nous étions des débiles à aimer notre travail
En effet, c'était une trés belle expérience qui a duré des années et je ne regrette pas et que j'ai dû quitter pour une vie beaucoup plus belle al hamdouallah et surtout pour une raison beaucoup plus noble qui est de fonder un foyer
en France mais tu peux ouvrir aux autres pays
je comprends
mais à l'époque pk tu avais choisi la fonction publique au lieu du privé où tu aurais pus être autant dynamique
voilà qui reléve le débat...Pourquoi cette image des fonctionnaires .. glandeurs, passent leur temps à rien à faire ...
pourtant la DDE c'est des focntionnaires : les routes sont bien.. dégagées pas deneige, pas de verglas,
les infirmières à l'hosto ....
les profs au lycée
les pompiers, les gendarmes
les cheminot qui répanrent les voies et qui font que nous avons les trains les plus sûrs dans le monde
les telecom .. votre téléphone est vraiment en panne avec tout ces glandeur squi triment deère sur le réseau ...
votre télé marche tout le temps avec tous ces glandeur d'électriciens .. qui entretiennent centarales et réseau de transport de haute tension
ces sauveteurs en haute montagne ... purée il ne ratent pas leur apéro pour aller vous prêter secours ...
ces douniers qui ne connaissent pas leur WE ou leur nuits comme vous autres
vraiment des grandes gueules les mecs ....
et meêm qund ils font grèves ces fonctionnaires c'est pour vos droits aussi .. car au final tous les avantages sociaux dont vous bénéficiez aujourd'hui depuis les congés à la couverture sociale .. dites vous bien que quelque part un fonctionnaire a fait front et grève pour que tous en bénéficient...
je connaissais la version du chatC'est un fermier qui découvre un beau jour que l'une de ses poules ne pond plus que des oeufs carrés. Décidant d'exploiter cette anomalie spectaculaire, il prévient l'INRA de son cas, lequel vivement intéressé, prend la poule en pension contre une bonne compensation financière.
Le problème, c'est qu'une fois installée a l'INRA, la poule recommence à pondre des oeufs ovales. Convoqué pour constater le fait, le fermier va voir sa poule et lui demande ce qui ne va pas. Laquelle lui répond alors :
"Eh alors... tu crois que j'vais continuer à me casser le ***, maintenant que je suis fonctionnaire?"