La sorcellerie fait sortir de l'islam, celui qui sort de l'islam devient un apostat. Et la peine de l'apostat en islam c'est la mise à mort. Mais le sorcier c'est particulier.
Jundub rapporte ces propos du Prophete 3alayhi salat wa salam : La peine du sorcier consiste a le frapper d un coup d epee.
Tu prends les a7adith c'est bien, tu les prends pas tant pis. Je ne te connais pas donc j'ai cru comprendre que tu ne prennais pas les a7adith, ou peut être pas ceux rapporté par al shaykhayn.
Ensuite sache que si je t'ai dis que les peines islamiques sont là pour être appliqué, car c'est la Loi parfaite de DIEU. La différence entre toi et moi, c'est que moi si je fais un péché (et ALLAH sait combien j'en ai à mon actif malheureusement) je ne vais pas te dire qu'il est permis sous pretexte que je le fais. Alors que des gens comme toi veulent plutôt entendre ce qu'ils veulent bien qu'on leur dise.
L'isti7lal est une grave atteinte au tashri3 qui appartient à ALLAH seul.
t'as réussi à me faire rire sur la responsabilité des parents.
Demandes à faire condamner les parents de marc dutroux pour les crimes que leur fils a commis.
T'imagines si Nou7 3alayhi salam (tu le considères bien comme un prophète?lol) devait payer pour l'un de ses fils qui était mécréant...