Être indiscret ?

Mdrrr bah tu sais quoi? y en a des comme ca, soit tu te sens "coincé" et finit par répondre soit tu dis la fameuse phrase, t'es curieux(se), au boulot tu crois que quelqu'un oserait poser cette question concernant la virginité?
y a une ancienne collègue à moi, à chaque fois que je la rencontre c'est "salut Amal ça va ? alors toujours vierge ?" et jusqu'ici elle me répond toujours "oui snif :(". elle est marrante Amal ^ ^
non mais au Maroc c'est convivial au boulot, on ne fait que parler à longueur de journée et ce sont les mêmes sujets que sur bladi : politique, foot, amour et sexe :D

y a une ancienne collègue à moi, à chaque fois que je la rencontre c'est "salut Amal ça va ? alors toujours vierge ?" et jusqu'ici elle me répond toujours "oui snif :(". elle est marrante Amal ^ ^
non mais au Maroc c'est convivial au boulot, on ne fait que parler à longueur de journée et ce sont les mêmes sujets que sur bladi : politique, foot, amour et sexe :D

Comme ça t'es pas dépaysé, tu as de l'entraînement pendant la journée IRL.

Et après vous allez faire des manifs pour revendiquer ...

plus de temps pour parler ?

Comme ça t'es pas dépaysé, tu as de l'entraînement pendant la journée IRL.

Et après vous allez faire des manifs pour revendiquer ...

plus de temps pour parler ?
des manifs ? tu crois que les manifs au maroc c'est à cause du temps de travail ? c'est beaucoup plus complexe que ça et je préfère ne pas en parler sur internet, je suis trop lâche pour ça.
à part ça j'aime bien ton pseudo et ton avatar, tu l'as pas en plus grand ?

des manifs ? tu crois que les manifs au maroc c'est à cause du temps de travail ? c'est beaucoup plus complexe que ça et je préfère ne pas en parler sur internet, je suis trop lâche pour ça.
à part ça j'aime bien ton pseudo et ton avatar, tu l'as pas en plus grand ?

Nan, c'était juste une boutade.
Tu sais en France aussi on passe plus de temps au distributeur et aux réunions qu'à bosser réellement !

Pour le pseudo, j'ai pas plus grand !
Mais pour l'avatar, c'est du Luis Royo, mais ma collection est sur mon autre pc, si tu me laisses du temps, je te l'enverrai en png

Des fois que tu lui piquerais son idée !ah la la la !

Salut toi, ça va ? Moi, ça roule, journée ensoleillée donc j'ai volé !

[RP]
Ikkar : Heu... a propos mavie.com ça parle de quoi?

Demeter : "heU...t'explique un jour ... pour le moment ..... tu comprends......!"
[HRP]

Je dek, ça parle de pleines choses, je pense qu'un de ces 4 , on échangera par MP et toi alors ? -^

mdrrrrr
t'es une vraie moqueuse !!!!
Moi qui voulais "fertiliser" mes connaissances ...

Et ton avatar Pourquoi l'avoir choisi miss? Il me rappelle des visages maoris de Corto Maltese...

Nan, c'était juste une boutade.
Tu sais en France aussi on passe plus de temps au distributeur et aux réunions qu'à bosser réellement !

Pour le pseudo, j'ai pas plus grand !
Mais pour l'avatar, c'est du Luis Royo, mais ma collection est sur mon autre pc, si tu me laisses du temps, je te l'enverrai en png
le nom de l'artiste c'est encore mieux.
en plus d'avoir des vannes qui ressemble au miennes t'as très bon gout. décidément manquerait plus que tu me dises que tu dessines :D

le nom de l'artiste c'est encore mieux.
en plus d'avoir des vannes qui ressemble au miennes t'as très bon gout. décidément manquerait plus que tu me dises que tu dessines :D

Ce qu'il y a de bien avec ce topic, c'est qu'on n'est pas HS, on reste dans l'indiscrétion ROFL !
Je dek !

Ça fait bien longtemps que je n'ai plus fait de gri-gribouilles, manque de temps : parfois sur le coin d'une feuille en parlant mais bon pas top !

J'ai sérieusement pensé, il y a quelques mois à la peinture, j'attends que les beaux jours reviennent et qui sait !

lolllll
AGH!!!!
C'est exactement ce qui m'est arrivé!! pendant plus d'une demi heure je parle à un collégue de comment créer son propre site avec le logiciel le plus facile, en lui donnant des conseils et même lui prêtant un livre.... Et quand à la deuxième discussion SEULEMENT sur le sujet( et tu remarqueras que j'ai été patient), je lui demande " ce serait un site de quoi" "heU...t'explique un jour ... pour le moment ..... tu comprends......!"
Bref genre= de quoi je me mêle!!!!!!!!!!! ??????
J'aurais du la fermer et le laisser patauger!!!

Heu... a propos mavie.com ça parle de quoi??!! :D
Ps salam Miss
Tu t'es essuyé un vent toi aussi, MDR !!! Ben tu vois exactement de quoi je veux parler, mais c'est quoi c'est gens, d'où ils sortent ?

bah comme toutes les conversation faut que le sujet s'y prête. c'est pas "ah salut, t'es nouveau ? alors t'es marié ? t'as des enfants ? t'es vierge ?" :D
MDR !!! Attends tu es nouveau, je sors mon fameux questionnaire 25E bis, j'espère que tu as une demi heure à me consacrer, parce qu'on va balayer ta vie depuis la naissance, jusqu'aujourd'hui, ça te va ?

Lorsque par exemple dans une conversation, quelqu'un vous parle d'une opération qu'il va subir et qu'au final, lorsque vous demandez de quelle opération il s'agit. La réponse que vous obtenez est "tu es indiscrète ?"
Pensez-vous avoir été trop curieux ?
Ma premirère pensée ? Je me suis dit, mais pourquoi me parle-t'il de ça, si après je n'ai pas le droit de m'y intéresser !
C'est dernier temps au boulot, j'ai souvant eu cette remarque. Je débarque je ne connais personne. Alors je questionne !!?
Qu'en pensez-vous ?

Fais toi désirer ... cultive le mystère ;)

Lorsque par exemple dans une conversation, quelqu'un vous parle d'une opération qu'il va subir et qu'au final, lorsque vous demandez de quelle opération il s'agit. La réponse que vous obtenez est "tu es indiscrète ?"
Ma premirère pensée ? Je me suis dit, mais pourquoi me parle-t'il de ça, si après je n'ai pas le droit de m'y intéresser !
C'est dernier temps au boulot, j'ai souvant eu cette remarque. Je débarque je ne connais personne. Alors je questionne !!?
Qu'en pensez-vous ?

Je ne pose jamais de questions, je respecte beaucoup les autres pour m'y immiscier dans leurs vie.

Sinon les gens viennent facilement se confier à moi, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi :)

mdrrrrr
t'es une vraie moqueuse !!!!
Moi qui voulais "fertiliser" mes connaissances ...

Et ton avatar Pourquoi l'avoir choisi miss? Il me rappelle des visages maoris de Corto Maltese...

Hé ! j'avais loupé ce post !

Corto Maltese, siouplé ! Bonne réf.

Mon avatar fait partie de la galerie Dead Moon de Luis Royo. C'est un "roman"-images (il n'y a que des dessins) fantasy à la japonaise ou viennent s'opposer le Yin et le Yang.
Le Yang fait référence à la Lune (Moon), à la femme....
Le Yin fait référence au Soleil, à l'homme...

Pourquoi l'avoir choisi, simplement parce que je revendique ma féminité comme mon côté masculin qui s'est développé dans la vie active : là où je pardonnais, je ne le fais plus, la complémentarité comme le Yin et le Yang xD

Ça te convient ?

Dead Moon

Hé ! j'avais loupé ce post !

Corto Maltese, siouplé ! Bonne réf.

Mon avatar fait partie de la galerie Dead Moon de Luis Royo. C'est un "roman"-images (il n'y a que des dessins) fantasy à la japonaise ou viennent s'opposer le Yin et le Yang.
Le Yang fait référence à la Lune (Moon), à la femme....
Le Yin fait référence au Soleil, à l'homme...

Pourquoi l'avoir choisi, simplement parce que je revendique ma féminité comme mon côté masculin qui s'est développé dans la vie active : là où je pardonnais, je ne le fais plus, la complémentarité comme le Yin et le Yang xD

Ça te convient ?

Dead Moon
ça y est je suis amoureux d'une bladinette ! :rouge:

ça y est je suis amoureux d'une bladinette ! :rouge:

bon maintenant il ne me reste plus qu'a poster un topic "je suis marié et amoureux d'une autre" mdr !

Suis toute émue ! :rouge:

Je ne suis pas jalouse donc pas de souci que tu sois marié ! xD

Mais si tu as besoin des conseils très partiaux de certains forumeurs et forumeuses, prépare-toi à l'avalanche !

Je t'offre mon premier like !

Qu'en pensez-vous ?

Dans cette situation j´aurais demandé, ce que je fais souvent d´ailleurs: "Si ce n´est pas trop indiscret, je peux te demander de quelle opération il s´agit?"
Au moins, la personne en face prend en compte que tu as conscience qu´il ne s´agit pas d´une question anodine mais surtout que tu as de la compréhension si elle ne veut pas y répondre.

Si j´etais le collegue qui doit se faire operer et ne veut pas parler de détails, j´aurais répondu "ne le prend pas personellement mais je ne veux pas en parler" En aucun je ferais le reproche de l´indiscretion.

Je trouve tout aussi légitime de poser la question que de ne pas y repondre.

n*

Sisi à mon âge c'est foutu ! J't'assures...
P.S : Arrête de me faire languir dis moi, c'est quoi bzzzz !

mdrrrrrrrrrrrr!!

Mais tu sais comment ça se passe plume de piaf... quand on parle de qqun. chacun a mis du sien!...Mais on a dit beaucoup de bonnes choses sur toi promis juré craché! Tiens à propos de nutella parex. Hein? tu vois!!! ;)

Retour