etre jaloux

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima19
  • Date de début Date de début
hé les jeunes je vous rapèl que je vous est pas invité c'est vous qui ete entré dans mon sujet ... n'avré mais si vou gobé tout se qu'on vous di je n'y peut rien ...
 
salam alaykom...envié une personne pour ce qu'Allah lui à offert est haram..sauf pour 2 choses une personne qui à appris le coran et une personne à qui Allah à offert des biens et qui fais le bien avec..
et la jalousi entre les époux est autorisées, mm obligatoire..mais tout sa dans le juste milieu..salam alaykom
 
salam alaykom...envié une personne pour ce qu'Allah lui à offert est haram..sauf pour 2 choses une personne qui à appris le coran et une personne à qui Allah à offert des biens et qui fais le bien avec..
et la jalousi entre les époux est autorisées, mm obligatoire..mais tout sa dans le juste milieu..salam alaykom
N'importe quoi. J'espère que tu ne sait pas ce que tu dit.
 
salam alaykom...envié une personne pour ce qu'Allah lui à offert est haram..sauf pour 2 choses une personne qui à appris le coran et une personne à qui Allah à offert des biens et qui fais le bien avec..
et la jalousi entre les époux est autorisées, mm obligatoire..mais tout sa dans le juste milieu..salam alaykom

Sauf pour 2 choses une personne qui à appris le coran…si tu fais L’effort pour apprendre le coran ! Allah D’aidera ! Alors la jalousie te quittera !

et une personne à qui Allah à offert des biens et qui fais le bien avec..,…si te offert des bien Allah t’offrira d’autre bien ! Alors la jalousie te quittera !
 
Retour
Haut