A
AncienMembre
Non connecté
Argument ad personam, sans consistance, comme d'habitude.
Bonne nuit.
Bonjour.
Rien que vous ne fassiez déjà vous-même.
(cf, le message juste avant)
Culotté le troll caliméro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Argument ad personam, sans consistance, comme d'habitude.
Bonne nuit.
Cela peut rendre malheureux et comme j'ai pu lire ns perdons notre naïveté mais je dirais nous ouvrons les yeux sur ce qu'est cette vie illusoire où l on te fait croire qu avec une crème tu perds tes rides etc....Salam
Être lucide sur l'etre humain et sur le fonctionnement de ce monde rend-il malheureux ?
BonjourCela peut rendre malheureux et comme j'ai pu lire ns perdons notre naïveté mais je dirais nous ouvrons les yeux sur ce qu'est cette vie illusoire où l on te fait croire qu avec une crème tu perds tes rides etc....
Salam, très bonne question wallahSalam
Être lucide sur l'etre humain et sur le fonctionnement de ce monde rend-il malheureux ?
Mdr très bon sujet je crois que tu as raisonJ'ai pas dit totalement lucide car sinon ça s'appelle de l'omniscience et cela n'existe pas chez l'être humain.
C'est un pouvoir divin.
Je parle du fait d'être + lucide que la moyenne.
En même temps vu comment les gens sont c.ons c'est pas compliqué de l'être.....
C'est vrai ce que tu dis tu sais moi je penser comme sa avant lage de 10 ans lol , je me poser bcp de question du genre pourquoi les grands se mari font des enfants pour au final mourir etc j'avais moin de 10 ansUne femme qui accouche d'un enfant, si elle est lucide et pas niaise va vite se rendre compte qu'elle vient de mettre au monde un futur chômeur et qu'elle saccage la planète déjà surpeuplée.
Profitez de la vie , arrêtez de vous prendre la tête , riez souriez , n’écoutez pas les gens , soyez joyeuxses , aidez votre prochain , soyez présents pour votre famille et vos amis , soyez utiles c’est touuuuut n’ayez pas de regretsSalam
Salam
Au contraire, je trouve que ça rend plus heureux, plus conscient. Tu élèves ta vibration
C'est l'ignorance qui tue
Salam,Je pense que la lucidité entraîne forcément un sentiment de mélancolie.
Je n'oppose pas la lucidité à la naïveté .
Les gens naïfs sont des êtres simplets et paresseux intellectuellement, en réalité.
Salam
Salam