étre moche et n'avoir rien pour soit quelle chance

salam

elle est ou la chance?

apar étre protéger des relations hors mariage sa c le positif de l'histoire

mais mon caractére de m'aide pas g rien pour moi

je suis trés timide est réservé mais je suis quelqu'un de droit et de trop gentille

je ne sais pas dire non c mon défaut principale

je suis insocial je fuis les gens qui s'approche de moi

mes amis les rares que j'ai je les fuis aussi

je suis antipathique et donne une image de personne méchante

au travaille c un peu différent je parle un peu parceque c obligé

voila aujourd'hui je vide mon coeur ici

on n'a pas mal de point commun :D

En tout cas, moi aussi ça me ferait trop plaisir...on parlera diet :D et je te rajouterai à ma liste de bladinautes déjà rencontrés qui n'est pas très longue: deux personnes pour l'instant :=D

Et produit de beauté !!

Je me tate toujours pour le gommage à la boite dorée !

J'en ai déja rencontré deux sur bruxelles aussi ^^

Trop bien comme ville, ça m'a donné envie d'y retourner.. mais je peux uniquement durant les vacances scolaires.. j'ai prévu quelque chose pr décembre donc pas avant avril bruxelles :(
Parce qu'un week end, c'est trop couurt !!!

Me faut juste un logement pas cher !

Et produit de beauté !!

Je me tate toujours pour le gommage à la boite dorée !

J'en ai déja rencontré deux sur bruxelles aussi ^^

Trop bien comme ville, ça m'a donné envie d'y retourner.. mais je peux uniquement durant les vacances scolaires.. j'ai prévu quelque chose pr décembre donc pas avant avril bruxelles :-(
Parce qu'un week end, c'est trop couurt !!!

Me faut juste un logement pas cher !

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui, je te ramènerai le gommage :)

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu dois trop le dire à Pogoss qui dit que ma ville est pourrie, triste, etc :fou:

en tout cas marhbabik, tu es d'où toi?

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui, je te ramènerai le gommage :=)

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu dois trop le dire à Pogoss qui dit que ma ville est pourrie, triste, etc :fouu:

en tout cas marhbabik, tu es d'où toi?

Ha ouais ! Cool, jpourrais tester avant :D

Mdrrr, bah pourrie dans le sens où je l'ai trouvé saaaale !!
Peut-etre parce que y'a que des rifs la bas :D

Sinon, j'ai adoré, ça m'a donné envie d'y vivre et tt lol

Moi je suis du sud de la france.. j'dois m'y rendre en avion..

Ha ouais ! Cool, jpourrais tester avant :D

Mdrrr, bah pourrie dans le sens où je l'ai trouvé saaaale !!
Peut-etre parce que y'a que des rifs la bas :D

Sinon, j'ai adoré, ça m'a donné envie d'y vivre et tt lol

Moi je suis du sud de la france.. j'dois m'y rendre en avion..

Sale?????? eeekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk tu as été où? parce que comparé à Paris, Bruxelles brille...

ah oui tu es loin quand même...

ah bon dit moi pk ???

Parce que c'est juste une manque de confiance en soi..

Des fois t'as des filles qui en fait sont super moche mais la confiance en elles, ce qu'elles dégagent, leur charisme, fait qu'on les trouve attirante !!

Et le contraire aussi... des filles qui n'ont pas confiance en elles, qui se negligent, qui se trouvent moche.... et bien elles passent inaperçue et effectivement elles attirent pas !

Sale?????? eeekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk tu as été où? parce que comparé à Paris, Bruxelles brille...

ah oui tu es loin quand même...

Peut-etre.. j'y suis allée qu'une fois à Paris et ca date ! Donc m'en souviens à peine !

J'ai été un peu partout lol, mon hotel était à coté d'une usine de chocolat ! Me souviens plus le nom ! Quand je prenais le métrop c'était le dernier arrêt !

Oui j'suis loin.. mais quand on aime, on compte pas lol

Parce que c'est juste une manque de confiance en soi..

Des fois t'as des filles qui en fait sont super moche mais la confiance en elles, ce qu'elles dégagent, leur charisme, fait qu'on les trouve attirante !!

Et le contraire aussi... des filles qui n'ont pas confiance en elles, qui se negligent, qui se trouvent moche.... et bien elles passent inaperçue et effectivement elles attirent pas !

Peut-etre.. j'y suis allée qu'une fois à Paris et ca date ! Donc m'en souviens à peine !

J'ai été un peu partout lol, mon hotel était à coté d'une usine de chocolat ! Me souviens plus le nom ! Quand je prenais le métrop c'était le dernier arrêt !

Oui j'suis loin.. mais quand on aime, on compte pas lol

je l'ai pas dit mais la chose qui n'est pas en commun je me trouve pas moche hamdoulilah

mais effectivement ce n'est pas faut ce que tu dit

ta certaines filles qui diront qu'elle sont moches pour qu'on dizent le contraire

Retour