Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais pourquoi le lui dire?Si une personne ne nous plaît pas physiquement je pense qu'il faut avoir un minimum de tact pour le lui dire.
je ne sais pas si c'est de la méchanceté ou un manque total d'empathie...Certaines personnes sont très méchantes parfois....
Je ne me trouve pas spécialement moche mais une fille que j'ai rencontré sur le net me l'a dit tout à l'heure.
Si une personne ne nous plaît pas physiquement je pense qu'il faut avoir un minimum de tact pour le lui dire.
Certaines personnes sont très méchantes parfois....
chacun sa vision de la beaute . pour certains nous le sommes et pour d'autre non .
mais ta place je la prendrais meme pas au serieux
Par exemple cette femme est une belle personne.salam ,
tu aurais du lui repondre tu as surement de la demer dans les yeux donc tu me vois mal
chacun sa vision de la beaute . pour certains nous le sommes et pour d'autre non .
mais ta place je la prendrais meme pas au serieux
Je pense qu'on pourrait dire un truc comme "tu n'es pas mon genre" ou un truc comme ça...Mais pourquoi le lui dire?
je ne sais pas si c'est de la méchanceté ou un manque total d'empathie...
Par exemple cette femme est une belle personne.
...Je ne me trouve pas spécialement moche mais une fille que j'ai rencontré sur le net me l'a dit tout à l'heure.
Si une personne ne nous plaît pas physiquement je pense qu'il faut avoir un minimum de tact pour le lui dire.
Certaines personnes sont très méchantes parfois....
Le rejet est dur à accepter en tout cas...au contraire moi j'apprecie et prefere qu'une personne me disent directement ce qu'elle pense de moi
aprés il faut etre assé inteligent et relativisé son point de vue et accepté d'etre laid au yeu de la norme
mais prendre conscience que l'on peut etre beau sous d'autre aspect attitude expression du visage elegance etc ...
J'sais pas c'qu'il s'passe dans ma tête, parfois...
Igo la vie est moche donc on l'a maquillé avec des mensonges
Igo son âme est moche, plus qu'à la maquiller avec des mensonges
...
Voilà !J'sais pas c'qu'il s'passe dans ma tête, parfois
J'voudrais sauver la Terre
Parfois, j'voudrais la voir brûler...
Toi-même tu saisVoilà !
Tu connais
Donc pourquoi tu fais semblantToi-même tu sais
Savoir que la vie est moche ça veut pas dire que ça ne nous touche pô... m'enfin...Donc pourquoi tu fais semblant
Faut pas pleuré, la vie est terrible !Savoir que la vie est moche ça veut pas dire que ça ne nous touche pô... m'enfin...
Faut pas pleuré, la vie est terrible !
Tu as 83000 eu sous la smelle !
Arf... si tu savais...Tu as 83000 eu sous la smelle !
MdrArf... si tu savais...
Je suis plutôt "à 91 mille lieues sous la *".
ça je connais pas c'est de qui?Mdr
y a plus de E sur ma feuille que de e sur ton clavier, lol
MDRça je connais pas c'est de qui?
Tu veux m'écouter raper?AhahahAHAH
Fais de l'impro de 10 sec et poste ici, lolTu veux m'écouter raper?
Fais de l'impro de 10 sec et poste ici, lol
les annees 90 c est loin comme IAM
Moi c'est le deuxième couplet
demain c'est loin...les annees 90 c est loin comme IAM
Un cœur peut être moche, il est à l'intérieur... C'est son volume qui nous intéresse.. Et des tes interventions sur ce site il doit être énorme.belle avec un coeur moche
@Yamani83
va en vacance en camping, y a grave moyen de faire des copines
c est le debut d aout,
comme a l epoque, lol
c etait les gones, lolTu parles de quelle époque? l'époque des coupes de footballers stéphanois? yeah! c'était la bonne époque
Je déteste le foot si tu veux tout savoirc etait les gones, lol
juninho sur 35m !