Tu as besoin de refaire du rap, je croisEt toi tu es un vilain petit envieux... tu mérite que ton écran te pète à la figure pour tant d'insolence...
Y'a un biff qui t'attend aussi, lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as besoin de refaire du rap, je croisEt toi tu es un vilain petit envieux... tu mérite que ton écran te pète à la figure pour tant d'insolence...
je t'enverrai un disque autographié si tu veux. j'y mettrai: à la tafiole cybernétique spéciale dédicaceTu as besoin de refaire du rap, je crois
Y'a un biff qui t'attend aussi, lol
C'est pas bien comment tu rapje t'enverrai un disque autographié si tu veux. j'y mettrai: à la tafiole cybernétique spéciale dédicace
C'est pas bien comment tu rap
T'es jaloux?C'est pas bien comment tu rap
Je suis plus beau que toi, elle m'a ditT'es jaloux?
Je vois tu es en train de t'épuiser... final round ou quoi?Je suis plus beau que toi, elle m'a dit
Même pas, lolJe vois tu es en train de t'épuiser... final round ou quoi?
Comme je te l'ai je ne suis pas moche biatch!Même pas, lol
C'est bon, tu t'es remis d'être "môche"
La meuf t'a blessé, lolComme je te l'ai je ne suis pas moche biatch!
LOL!La meuf t'a blessé, lol
AHAHAHAH
sale gland va... lolAHAHAHAH
Pourquoi t'es pas môche ?sale gland va... lol
Pourquoi t'es pas môche ?
Une femme de 35 ans qui ne met pas de photos d elle sur un site de rencontre c est bizarre, a ta place j y aurai demande pourquoi elle n en mettait pasJe sais pas je l'ai même pas vue mdrr!!
De t'façon elle avait 35 ans et toujours pas mariée donc j'imagine que ça doit pas être un canon non plus...
T'es môche et en plus tu as rien à faireT'as de la chance que ce soit dimanche et que j'ai rien à faire... lol
Oui en fait je me dis qu'elle elle doit être mochement complexée pour dire de qqn qu'il est moche alors qu'à la base j'ai été gentil avec elle. Je lui donnais même des cours d'arabe gratuit comme un hmar...Une femme de 35 ans qui ne met pas de photos d elle sur un site de rencontre c est bizarre, a ta place j y aurai demande pourquoi elle n en mettait pas
option 1 elle est marié et c est une trainée
option2 elle n est pas tres jolie
option 3 c est un troll
et en plus je prends de mon temps à discuter avec un mongolT'es môche et en plus tu as rien à faire
lolet en plus je prends de mon temps à discuter avec un mongol
J'ai préféré garder le silence... ça fait plus cogiter que les insultes...
Oui c est une pauvre fille de toute facon a ta place je m en serai battu totalement les steack une femme qui ne montre pas sa tete ,qui t insulte alors que tu lui rends service gentiment ne peut etre pas une personne interressanteOui en fait je me dis qu'elle elle doit être mochement complexée pour dire de qqn qu'il est moche alors qu'à la base j'ai été gentil avec elle. Je lui donnais même des cours d'arabe gratuit comme un hmar...
Un cœur peut être moche, il est à l'intérieur... C'est son volume qui nous intéresse.. Et des tes interventions sur ce site il doit être énorme.
Je ne me trouve pas spécialement moche mais une fille que j'ai rencontré sur le net me l'a dit tout à l'heure.
Si une personne ne nous plaît pas physiquement je pense qu'il faut avoir un minimum de tact pour le lui dire.
Certaines personnes sont très méchantes parfois....
LE sage a parlé ! Je valide !Une personne peut être moche pour certains et pas du tout pour d'autres.. L'esthétique est subjectives. Nous n'avons pas les mêmes instrument pour mesurer la beauté. Entendre par la nous n'avons pas les mêmes critères pour l'évaluer. On ne regarder pas les mêmes facettes.
Une fois cela dit. Une personne qui blesse autrui par méchanceté est pour le coup moche pour tout le monde..
Savoir prendre du recul à ce que pense les personnes de nous. Prendre les critiques qui nous construisent et nous permettent d'avancer ou progresser et écarter avec bienveillance celles qui n'ont pas d'apport objectif.
va le cherche le pauvreQue tu sois moche que tu sois mignon tu te tapes des branlettes.. @LiMage il parle pour toi la je crois
Je sais pas je l'ai même pas vue mdrr!!
De t'façon elle avait 35 ans et toujours pas mariée donc j'imagine que ça doit pas être un canon non plus...
Je compatis.. ca doit pas être facile d être moche tous les jours mais on doit sûrement s y habitue n est ce pas ?Ils sont touchants ces "moches".