3lach t rja3 lour, au contraire, tu vas développer d'autres qualités maintenant que tu le sais.
3andak sa7 loll n3awad na9ss li 3andi f l jamal hhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3lach t rja3 lour, au contraire, tu vas développer d'autres qualités maintenant que tu le sais.
mais non! brady est un beau alléchant :ntello:
gollum est un moche charmant
non j'ai découvert que les 1m60 etait plus maniable
oui a casa :loe:
hahaha masskhooot
oui a casa
Voilàààààààààààà ha nta fhemtiha3andak sa7 loll n3awad na9ss li 3andi f l jamal hhh
tant pis pour toi tu trouveras pas une moche comme moi :rolleyes
On va tomber sur Pogoss !
Voilàààààààààààà ha nta fhemtiha
tu vois quand tu veux. krkr
de temps en temps loll mais machi dima loll
mala7dtich billah f net kolchi zwin ? loll wa3ra had net kat9al 3la kolchi
wa3ra had aw la loll fakartini f wahad l ostada dyal l3arbiya loll kant dima katgolha ,machi physiquement li zwinin mais textuellement je dirais... Sinon y en a qui sont très laids textuellement alors qu'en réalité ils sont peut etre très beaux, belles. Je pense que l net donne une image plus vraie de nous parce qu'il n y a aucune barrière et qu'on se lache plus facilement que dans la vraie vie... Bien sur je ne parle pas de ceux qui s'invente une vie.
Bijour li zami,
j'ai une petite question, est ce que le fait d'être moche influence le comportement vis a vis de nous ?
Merci et bonne journée !
3chiri sma7li 9awit 3lik darija f topic dyalk
Bijour li zami,
j'ai une petite question, est ce que le fait d'être moche influence le comportement vis a vis de nous ?
Merci et bonne journée !
C'est surrrrrrrrrrrrrrr... ana hiya l ostada dialk en vrai... ma39eltinich ?wa3ra had aw la loll fakartini f wahad l ostada dyal l3arbiya loll kant dima katgolha ,
dans la vrai vie la 1er chose qu'on regarde c le physique mais sur net c le txt lol
et avec le temps on découvre des surprises loll
C'est surrrrrrrrrrrrrrr... ana hiya l ostada dialk en vrai... ma39eltinich ?
Dis moi, c'est quoi le lien que tu as ajouté en me quotant ?
ca dépend si t'as de l'argent et/ou du talent, si t moche et clodo oui personne va te calculer.
zid 3lihom 3ayach f canada - 40 hhhhje suis moche, fauché et chiant !
zid 3lihom 3ayach f canada - 40 hhhh
ewa labass c'était pas ton compte en banque hahahahapossible loll
hadak rah wahad lien kant dartlo copier min wahad l forum bach nchofo sa3a sda9t dayrlo coller hna loll
wakha kon kan machi mochkil hhh mafih maytasra9 lollewa labass c'était pas ton compte en banque hahahaha
Yli9 l boulfaf lollwalakin 3andi qalb kbeeeeeer
En plus t'es fauchéwakha kon kan machi mochkil hhh mafih maytasra9 loll
ouiiii 7alti may9ouss manha yaki?En plus t'es fauché