Etre pere c'est etre professionnel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
Avec le developpement de l'internet et surtout cette violation de notre entourage par un monde exterieur: ^pour etre un vrai pere (ou mere) Il faut être un vrai pro type bladi "pour rire" afin de proteger sa progeniture

ah bon ? :eek:

........................

Je suis entrain de voir un reportage sur 2M monde et une femme qui decouvert en fouillant sur son PC que sa fille de 10 ans etait entrain de chat. avec un pedophile qui lui posait des questions style tu habites où et tu es seule chez toi de quelle heure à quelle heure....

Je suis entrain de voir un reportage sur 2M monde et une femme qui decouvert en fouillant sur son PC que sa fille de 10 ans etait entrain de chat. avec un pedophile qui lui posait des questions style tu habites où et tu es seule chez toi de quelle heure à quelle heure....

ok , donc c'était ironique ce que tu disais

c'est maintenant le reportage ?

Moi aussi je suis en train de le voir maintenant ;)

Eh bien sa devient vraiment inquitant tout ses pedophile ..

pardis t'as raison d'être choqué !!!!!!!!!!!

faut pas être un pro
juste un peu "pion" sur le bords avec ses gosses ! autant dire que c'est dur de les surveiller !
et ne surtout pas leur montrer comment supprimer les historiques , comme ça si un jour tu peux pas surveiller, tu peux faire ça après coup !

le mieux reste encore de pas avoir de connection à domicile ! :rolleyes:

faut pas être un pro
juste un peu "pion" sur le bords avec ses gosses ! autant dire que c'est dur de les surveiller !
et ne surtout pas leur montrer comment supprimer les historiques , comme ça si un jour tu peux pas surveiller, tu peux faire ça après coup !

Il savent maintenant manier mieux que les adultes

faut pas être un pro

ça me fait penser à une certaine personne qui dit, que d'avoir internet à la maison , c'est pas bien pour les filles ... ça dépend lesquelles surtout

faut pas être un pro

Exactement, il y a un journaliste qui a d'ailleurs dit "quand tu achètes un pc et que tu installes une connection chez toi, c'est comme ci tu avais une bombe", elle peut exploser n'importe quand, à toi de savoir la maîtriser!

Des outils existent pour booster le contrôl parental.

Un dossier de clubic à lire avec lien vers les logiciels.

http://www.clubic.com/article-71858-1-controle-parental-solutions-enfants.html

Et un moteur de recherche pour enfant tout simplement génial.

http://www.kidrex.org/ (taper: ****, sex, pipe, *** pour essayer) oops, try again ;)

Donc sur un windows, vous créé 2 compte d'utilisateur, un pour vous avec mot de pass, et un pour vos enfants, ce dernier vous le configurer avec logiciel de votre choix, control parental windows de base, et mettez ce moteur de recherche par défaut en supprimant les autre. Bien évidemment ça reste limité, mais c'est déjà pas mal.

Il savent maintenant manier mieux que les adultes

ben d3i m3aya que mes gosses soient pas 9afzin ! :D

ça me fait penser à une certaine personne qui dit, que d'avoir internet à la maison , c'est pas bien pour les filles ... ça dépend lesquelles surtout

ça depend la fille evidemment ! étant maman tu connais tes enfants mieux que quiconque et comme ta poche, tu sauras distinguer la 9ettara de la sage ! :D

les garçons aussi !
pourquoi que les filles ?

Exactement, il y a un journaliste qui a d'ailleurs dit "quand tu achètes un pc et que tu installes une connection chez toi, c'est comme ci tu avais une bombe", elle peut exploser n'importe quand, à toi de savoir la maîtriser!

mais ça sera pas une bombe si tes enfants tu les mets bien en garde avant toute utilisation du net ! ya des personnes (qui dependent de je ne plus quel rganisme) qui passent dans des classes de collège (6eme 5eme) et parlent du net et ses dangers (un peu dans le style du planning familial en 4eme ou 3eme, mais en moins repandue)! c'est bien mais ça suffit pas, faut que les parents soient sur tout les fronts aussi !
si tu dis à ton gamin que c'est ultra dangereux, que les photos et videos ne se partagent pas sur youtube sous aucun pretexte et que la cam c'est strictement interdit .... qu tu surveilles ses contact msn .... bah .... le goss est reglo noramelemnt !
j'espère ! :eek:

http://www.kidrex.org/ (taper: ****, sex, pipe, *** pour essayer) oops, try again ;)

Donc sur un windows, vous créé 2 compte d'utilisateur, un pour vous avec mot de pass, et un pour vos enfants, ce dernier vous le configurer avec logiciel de votre choix, control parental windows de base, et mettez ce moteur de recherche par défaut en supprimant les autre. Bien évidemment ça reste limité, mais c'est déjà pas mal.

oui pour l'instant ça va moi j'utilise le contrôle parental et je suis l'admin de mon pc tt les autres sont des invités....mais je crois que ces gosses vont vite nous depasser

za3ma après la fille ne fait plus rien ( ménage, aide sa mère ect ..ect...) , mais nous ne sommes pas toutes les memes :rolleye:

au contraire,personnelement j'utiise internet pour connaitre de nouvelles recettes :

aaah tu parles de ça
je connais une femme elle se plaignait à ma mère que sa fille en foutait plus une à la maison depuis le net !
ils ont coupé leur connection :eek::D

mais ça sera pas une bombe si tes enfants tu les mets bien en garde avant toute utilisation du net ! ya des personnes (qui dependent de je ne plus quel rganisme) qui passent dans des classes de collège (6eme 5eme) et parlent du net et ses dangers (un peu dans le style du planning familial en 4eme ou 3eme, mais en moins repandue)! c'est bien mais ça suffit pas, faut que les parents soient sur tout les fronts aussi !
si tu dis à ton gamin que c'est ultra dangereux, que les photos et videos ne se partagent pas sur youtube sous aucun pretexte et que la cam c'est strictement interdit .... qu tu surveilles ses contact msn .... bah .... le goss est reglo noramelemnt !
j'espère ! :eek:

Oui voilà c'est exactement ça, je suis tout à fait d'accord avec toi Cookdating, mais je pense que sa métaphore avec la bombe ça voulait dire ça aussi, dans un sens, si tu les mets en garde, elle n'explosera pas,en revanche s'il n'y a aucun contrôle, ça risque de faire de gros dégâts! ;)

Un autre soucis visiblement existe aussi c'est la connexion internet via le wifi pour le portable

Non je voulais dire qu'on surveille surtout le net à domicile pour les ados mais parfois ils peuvent se connecter via leur telephone portable via wifi et s'echanger aussi des conneries via bleuthoot

ah oui, mais après tu ne peux pas tout diriger hélas ! c'est la société , les mentalités ....

Retour